A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Un match assez étrange pour nous »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

« Un match assez étrange pour nous » Empty
MessageSujet: « Un match assez étrange pour nous »   « Un match assez étrange pour nous » EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:32

Lorik Cana : « Un match assez étrange pour nous »

27/10/08 - OM 2-4 PSG

A l’instar de ses partenaires, Lorik Cana était « marqué » ce lundi matin lors du décrassage par la défaite face à Paris. Mais comme tout compétiteur, son envie de repartir de l’avant a vite pris le pas sur sa frustration.

Quelle était l’ambiance ce lundi matin ?

Le groupe est marqué, bien sûr. On est forcément frustrés de perdre un match quand on a le potentiel pour le gagner. Surtout qu’il était à la fois important et spécial. Heureusement notre envie d’avancer est bien présente, et on sait que les Marseillais sont avec nous. Il nous faut nous re-moboliser et saisir l’opportunité mercredi de repartir de l’avant.

On vantait les mérites de la défense parisienne. Mais à l’arrivée c’est surtout l’attaque qui s’est mise en évidence avec ces quatre buts…
Quand on analyse plus sereinement qu’à chaud, on se dit que ce fut un match assez étrange pour nous. Nous avions une vraie mainmise sur la première période. On prend un but sur coup de pied arrêté, mais Paris n’était pas dangereux. On les contenait bien. En deuxième mi-temps, on est revenus avec moins de justesse dans notre jeu, moins d’équilibre. On prend un but alors qu’on ne s’y attendait pas. Ensuite on a réagi. On ne pourra pas dire qu’on a manqué d’envie.

Que s’est-il passé sur ce deuxième but du PSG ?
Hilton est sur la touche, après s’être fait soigner. On joue à dix et donc on a fait revenir Charles (Kaboré) en défense centrale. Il y a un duel dans lequel je dois faire faute. J’essaye mais je n’y parviens pas, c’est ma première erreur. Ensuite il y a une balle en profondeur, et Charly n’a pas forcément les réflexes du défenseur central. A l’arrivée c’est un but qui fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
 
« Un match assez étrange pour nous »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cana : "Tout est réuni pour un bon match"vendredi
» «Nous n'avons plus le choix»
» Cana : «Désormais nous sommes chassés»
» Cana: "Nous sommes meilleur que l'an dernier"
» L'Olympien du match a Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: