| Marseille - Brann Bergen [retour] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Marseille - Brann Bergen [retour] Mar 26 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Marseille - Brann Bergen M6 - 20H45
OM-Brann arbitré par des HollandaisC’est un quatuor arbitral néerlandais qui officiera mercredi soir sur la pelouse du stade Vélodrome à l’occasion du match retour du troisième tour préliminaire d’Uefa Champions League entre l’OM et Brann Bergen. Eric Braamhaar sera l’arbitre principal, assisté de Patrick Gerritsen et Norbertus Josephus Simons. Le poste de quatrième arbitre sera occupé par Tom Van Sichem. | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Mar 26 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe de 18 pour la réception de Brann Bergen mercredi. Ben Arfa et Koné sont présents et Erbate est forfait, Givet est de retour dans le groupe.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Hilton, Civelli, Zubar, Givet Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani, Ben Arfa Attaquants : Niang, Koné, Grandin | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:05 | |
| L'OM y est !
Cette fois, ça y est. L’OM y est pour de bon. Les Olympiens ont validé définitivement leur ticket pour la Champions League, concrétisant les efforts de leur formidable remontée la saison dernière. L’oblitération n’a pratiquement pas été contestée. La supériorité marseillaise ne faisait pas l’ombre d’un doute. Tout juste l’OM a-t-il du fermer les écoutilles dans le dernier quart d’heure après l’égalisation de Sigursson, de la tête. Revenus de nulle part, les Norvégiens tentèrent bien-sûr un va-tout de la dernière chance, mais sans que Mandanda ne soit véritablement en danger. L’injustice aurait été terrible pour des Olympiens qui jusque là avaient dominé de la tête et des épaules les pourtant athlétiques Vikings. Les joueurs d’Eric Gerets avaient fini par trouver l’ouverture, après une multitude d’essais. A la 66e, sur une ouverture télescopique de Taiwo, Niang s’était joué, en filou, de l’arrière-garde adverse pour être le premier sur le ballon, devancer le portier et ouvrir le score. Et le Sénégalais récidiva, tout aussi opportuniste, dans le temps additionnel en taclant devant Opdel une remise en retrait mal assurée pour le but de la victoire finale. Les doigts pointés vers le ciel, le buteur associa Imad et Lahcen au bonheur du Vélodrome.
C1 : Tirage des poules jeudi à 18 heures Ce jeudi à 18h à Monaco sera effectué le tirage au sort de la phase de poules de l’Uefa Champions League. 32 équipes dont l’OM seront ainsi tirées au sort afin de déterminer huit groupes de quatre équipes. OM.net vous fera vivre ce tirage en direct ce jeudi. | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:07 | |
| YES ! super match à mon gout .. ma fille y été ! la veinarde j'ai pas eu cette chance !! snif snif | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:10 | |
| mon frère et sa tribu y était aussi, il sont en vacances près de Marseille !
Parce contre on a sentit toute l'émotion et la pression qu'ils avaient à remporter ce match... Et le stade recouvert de noir, ca fait bizarre ! les frissons m'ont parcourut un long moment ! | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:18 | |
| C'est clair mais je trouve cela tellement touchant et beau, si je puis dire, malgré toute l'adversité dans les moments cruels on arrive encore tous a se serrer les coudes et pour moi ca n'a pas de prix. sinon j'espère que ton frère and co auront passé une super soirée dans notre super stade !! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:38 | |
| C'est vrai ses beau mais c'est dommage qu'a chaque fois il faille attendre un drame pour que cela se produise !
J'espère aussi, j'attends qu'ils rentre et de le voir pour qu'il raconte tout ça ! | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Avant le match, le clip hommage aux deux supporters (accompagné de l'"Hallelujah" de Jeff Buckley) était plus qu'émouvant...
Pour le match, ce n'était pas un super match mais l'essentiel est là... J'ai quand même stressé pendant le dernier quart d'heure !
Plus qu'à attendre demain pour savoir qui viendra défier l'OM au Vél'... Samir Nasri ? Frank Ribéry ? Didier Drogba ?... | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Merci Massillia, ca m'as fait frissonner ta vidéo ! | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:17 | |
| De rien. Il faut faire partager aux autres ces bons moments | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Merci pour cette vidéo, j'adore le drapeau de l'Albanie à la fin Cétait super l'ambiance au stade hier et d'après ce que j'ai compris on été plusieurs du forum au Vélodrome y'avait massilia à Ganay, moi au Virage Nord et je ne sais pas qui (désolé ) à Jean Bouin... | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:51 | |
| moi j etais a jean bouin prés du virage nord c etait tres emouvant a ma copine je lui ai dit mamad c est pas l homme du match il a pas tres bien joué et 2 min apres il met un but puis un 2eme un truc de fou et lorik qui a essayé a beaucoup de reprise de mettre un but c etait marrant de voir la tete qu il a fait quand il araté le dernier avec son accrobatie. pour moi le seul point negatif c est que les stadiers ont enlevé les draps noir sur les sponsors juste apres la minute de silence. voila sinon match correct surtout la 2eme mi temps que j ai pas vu passé | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:41 | |
| ah oui c'était toi titiajames qui était à Jean Bouin! je me rappelais plus | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Merci bcp pour les vidéos!! Quelle émotion avant le coup d'envoi, bon comme vous l'avez dit le match n'était spectaculaire mais le principal c'est bien la qualification!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Brann Bergen [retour] | |
| |
|
| |
| Marseille - Brann Bergen [retour] | |
|