Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Retour de la rumeur Balmont Sam 16 Juin 2007 - 12:37 | |
| Le nom du Niçois Florent Balmont fait son retour du côté de l'OM. Selon Le Parisien, le milieu de terrain des Aiglons intéresse le club olympien qui se serait rapproché de Nice en vue d'un transfert.
Serait-ce une issue de secours aux dossiers Sablé et Cheyrou qui traînent en longueur ? On se rapelle en tout cas que Balmont avait déjà été contacté cet hiver, sans suite... | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Retour de la rumeur Balmont Sam 16 Juin 2007 - 15:05 | |
| Ah non je le veut pas lui, je l'aime pas lol. Et puis c'est pas un Sablé ni un Cheyrou! | |
|
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Retour de la rumeur Balmont Sam 16 Juin 2007 - 21:02 | |
| oé moi je prefererai Sablé a l'OM | |
|
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Retour de la rumeur Balmont Sam 16 Juin 2007 - 21:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la rumeur Balmont | |
| |
|