| IL EST DE RETOUR... | |
|
+5handballeuse makirama Anneso missOM pacha14165 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: IL EST DE RETOUR... Lun 2 Juil 2007 - 21:46 | |
| ET IL EST ENCORE PLUS BEAU !!!!!!!!! La rentrée des Internationaux 02/07/07 - Stage à Capbreton En stage à Capbreton depuis jeudi dernier, le groupe de l’Olympique de Marseille s’est étoffé avec les retours de Samir Nasri, Lorik Cana et Bostjan Cesar. La préparation de l’OM version 2007-2008 a débuté depuis lundi dernier sur les pelouses de la Commanderie, dans un premier temps, puis sur celles du Parc des Sports de Capbreton où le club peaufine sa préparation. Les Internationaux européens de l’OM (Samir Nasri, Lorik Cana et Bostjan Cesar) ont disputé, début juin, des matches de qualification comptant pour l’Euro 2008. Ce n’est qu’ensuite qu’ils sont partis en vacances et leur retour a donc été décalé. «Les congés se sont bien passés. J’ai profité de la famille en Albanie jusqu’au dernier jour. On a encore un peu la tête aux vacances, avoue Lorik Cana, mais on s’est bien reposé et on s’est surtout changé les idées». Après son premier but en bleu, Samir Nasri a lui suivi des vacances studieuses. «Après l’équipe de France, j’ai vraiment décroché pendant quinze jours et j’ai oublié les deux matches. Ensuite, j’ai suivi un programme pour ne pas arriver trop en retard à la préparation». Samir Nasri, Lorik Cana et Bostjan Cesar ont rejoint les Landes ce lundi. A peine arrivés, ils ont attaqué la préparation avec de longs footings sous la houlette de Georges Gacon, préparateur physique de l’OM. «Il est très pro, confie Lorik Cana, en suivant bien ses conseils, on peut arriver à de très bonnes choses». «Il y a des bases à construire avec Georges. J’ai suivi ses devoirs de vacances à la lettre et cela a porté ses fruits car aujourd'hui je me sens bien. Il n’y aura donc aucun retard dans la préparation», rajoute Samir Nasri. D’ici quelques jours, ils participeront aux exercices collectifs avec les nouvelles recrues. «Je connaissais les nouveaux joueurs comme des adversaires maintenant je dois apprendre à les connaître en tant qu’équipier sur et en dehors du terrain. Ils sont à Marseille parce qu’ils ont les qualités pour. A nous de les intégrer au groupe du mieux possible», explique Lorik Cana. Et bien évidemment, ils devront se soumettre à la traditionnelle coutume de la chanson de bienvenue. Tous les nouveaux sont déjà passés, sauf un. «Je l’ai fait lors de ma première année chez les pros, se souvient Samir Nasri, maintenant je suis passé du côté des juges». Dans un coin de terrain, Albert Emon a gardé un œil sur les trois internationaux, tout en suivant la séance collective avec attention. Le coach marseillais se réjouit d’avoir, à 48 heures du premier match de préparation, un effectif plus complet. «Petit à petit, le groupe se construit même si l’on va encore récupérer tardivement trois ou quatre internationaux. A partir du 8 ou 9 juillet, on pourra travailler avec plus de facilité». | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Lun 2 Juil 2007 - 22:05 | |
| A on l'attendait et il est de retour ! Il m'avait manqué ^^ | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Lun 2 Juil 2007 - 22:09 | |
| C'est vrai il est toujours aussi beau ! Mais en plus il dit des choses toujours aussi intéressantes. - Citation :
- «Je connaissais les nouveaux joueurs comme des adversaires maintenant je dois apprendre à les connaître en tant qu’équipier sur et en dehors du terrain. Ils sont à Marseille parce qu’ils ont les qualités pour. A nous de les intégrer au groupe du mieux possible», explique Lorik Cana.
| |
|
| |
makirama Apprenti fan
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Avignon Loisirs : foot Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Lun 2 Juil 2007 - 23:13 | |
| Il parle toujours comme un leader... voire comme un capitaine il s'investit à fond dans tout ce qu'il fait... en tout cas ça fait plaisir qu'il soit de retour | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 0:50 | |
| Oui et la tenue orange lui va très bien, pour ceux qui n'aime pas, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 1:03 | |
| exact moi qui n'était pas fan de l'orange, je dois avouer qu'elle lui va très bien, mais je ne suis pas sûre d'être d'une grande objectivité | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 3:22 | |
| bon moi j'ai rien vu mis à part la petite photo sur le site officiel, mais je suis sûre que la tenue lui va très bien. | |
|
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 18:45 | |
| oui la tenue lui va très très bien mais c'est clair qu'on est pas très objective... Et oui il est enfin de retour parmi nous!! | |
|
| |
pacha14165 super fans
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 20:49 | |
| je reposte la photo, car elle a mystérieusement (!!!) disparue... et il est tellement beau, il faut que tout le monde en profite | |
|
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 22:28 | |
| mdr d'ailleur moi j'ai trouvé des photos qui ne sont pas sur le forum et j'aimerai les mettre mais je n'y arrive pas | |
|
| |
Astou fans
Nombre de messages : 93 Age : 42 Loisirs : plein de chose Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 23:04 | |
| c'est vrai quil est revenu encore plus beau que jamais je ne sais pas si vous avez regarder le flash sur OM TV avec interview de lorik c'est magnifique je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il a musclé!lol | |
|
| |
chouchounette super fans
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 23:09 | |
| non mais moi aussi t'inquietes quand je l'ai vu j'ai trouvé qu'il avait pri du muscle au niveau des bras | |
|
| |
Kloe* Apprenti fan
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Loisirs : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 23:29 | |
| mdr idem pour moi je disais cet aprem qu'il avait grossi [/b] | |
|
| |
chouchounette super fans
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mar 3 Juil 2007 - 23:51 | |
| non peut etre pas grossi mais pri du muscle oui | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mer 4 Juil 2007 - 21:06 | |
| ah oui parce que grossi et pris du muscle c'est pas pareil !!! mais bon en vacances ils se dépensent bcp moins les joueurs c'est normal qu'ils grossissent. | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mer 4 Juil 2007 - 21:42 | |
| Ouais mais moi ce qui m'a choqué c'est surtout nasri ! | |
|
| |
chouchounette super fans
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... Mer 4 Juil 2007 - 22:17 | |
| beh oui mais moi je le trouve toujours aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST DE RETOUR... | |
| |
|
| |
| IL EST DE RETOUR... | |
|