| Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Jeu 18 Déc 2008 - 2:00 | |
| Milan, l'Ajax ou Valence pour l'OM ?
L'OM affrontera une équipe qui aura terminé 2e de sa poule en Uefa. On connaît déjà, après les premiers matches de la dernière journée joués mercredi soir, plusieurs adversaires potentiels. Et ce sont de sacrés clients. Jugez plutôt, les Olympiens pourraient se retrouver en 16e de finale face au Milan AC, à Valence, à La Corogne, ou encore à l'Ajax ! Ces quatre équipes ont en effet terminé sur la 2e marche du podium. Ce sont, en outre, quatre "vieilles" connaissances du club olympien, et pas des moindres... On connaîtra les 4 autres adversaires potentiels à l'issue des derniers matches de la phase de poule, jeudi soir. Le tirage au sort sera effectué vendredi.
Dernière édition par elo le Lun 5 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
brook Apprenti fan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : var Loisirs : foot et lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Jeu 18 Déc 2008 - 16:28 | |
| piouf sacre equipe en face on verra les tirages | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Lun 5 Jan 2009 - 21:47 | |
| OM-Twente fixé au jeudi
La date du 16e de finale aller de la Coupe de l’Uefa, OM-Twente, a été définitivement arrêtée ce lundi. Cela pouvait être soit le 18, soit le 19 février prochain. Ce sera le jeudi 19, à 20h45. La rencontre sera retransmise en direct sur M6. | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mer 18 Fév 2009 - 20:16 | |
| Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Rodriguez, Civelli, Mears Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa Attaquants : Niang, Koné, Samassa | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Jeu 19 Fév 2009 - 21:16 | |
| Valbuena : "Aller le plus loin possible"
Sur son site officiel, Mathieu Valbuena a parlé de l'importance que revêt à ses yeux la coupe Uefa et le match contre Twente jeudi. "Un match de coupe UEFA reste un match de coupe d'Europe. C'est une rencontre que nous n'avons donc pas le droit de prendre à la légère" indique-t-il. "Lorsque vous regardez les noms des équipes encore engagées dans cette compétition, vous avez envie d'aller le plus loin possible afin de disputer des matches de haut niveau. Mardi, nous avons rencontré nos supporters. Ils savent que nous serons aussi motivés contre Twente que nous l'avons été contre Liverpool ou l'Atlético de Madrid" ajoute-t-il. | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Ven 20 Fév 2009 - 0:45 | |
| Ils pensaient à quoi ce soir? Pas à gagner en tout cas... | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Ven 20 Fév 2009 - 1:51 | |
| ils sont vraiment trop irréguliers pour espérer quelque chose, ça souffle sans cesse le chaud et le froid, encore un non-match. C'est vraiment décevant. Espérons qu'ils seront plus brillant dans une semaine, mais je suis vraiment sceptique. | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:25 | |
| je suis allée au stade hier soir et franchement j ai été deçu de se match entre valbuena qui arrétait pas de tomber et ben arfa qui a rien fait je parle pas des autres qui ont été souvent invisible. par contre les remplacants se sont bien amusés au lieu de s entrainer notre lorik le premier. je les avais devant moi celui qui perdait avait droit a des pichemettes ( je sais pas comment ça s ecrit desolée) on aurait du gagné et on perd. le match retour s annonce tres mal. | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mar 24 Fév 2009 - 21:09 | |
| Match Retour :Twente - OM
Coupe de l'UEFA - 16ème de finale Jeudi 26 février à 18:30 - TMC Le groupe olympienErik Gerets a communiqué le groupe des 21 joueurs qui partira pour Enschede mercredi matin en vue du match contre Twente jeudi. Les Olympiens rejoindront ensuite directement Caen pour le match de L1 dimanche. Non-qualifiés en Uefa, Brandao et Wiltord sont du voyage en vue de ce match en Normandie. Julien Rodriguez, touché à la cuisse, n'est pas dans le groupe. Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Civelli, Hilton, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mar 24 Fév 2009 - 22:39 | |
| Au fait, quelqu'un sait sur quelle chaine il passe le match? Ni M6 ni W9 ne le retransmettent | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mar 24 Fév 2009 - 22:42 | |
| C'est bon, j'ai trouvé...sur TMC à 18h20 | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mer 25 Fév 2009 - 0:07 | |
| merci du renseignement miss !
qaund au match aller, rien d'autres ne me vient a l'esprit a part pitoyable ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mer 25 Fév 2009 - 12:55 | |
| Un trio arbitral israélien
Le match retour des 16es de finale de coupe Uefa, Twente-OM, qui se jouera jeudi (18h30) sera dirigé par l’arbitre israélien Alon Yefet. Il sera assisté par ses compatriotes Shmuel Shteif et Danny Krasikow. Le quatrième arbitre sera Eitan Tabrizi. Quant au délégué Uefa, le Tchèque Jaroslav Dudl a été choisi tandis que l’observateur des arbitres sera le Suisse Markus Nobs. | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Jeu 26 Fév 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Jeu 26 Fév 2009 - 23:29 | |
| j ai mon coeur qui se remet pas telement je suis contente | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Jeu 26 Fév 2009 - 23:43 | |
| J'espère qu'ils vont pas faire ça au prochain tour, mon coeur il va pas tenir | |
|
| |
miss75 Chit's nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : paris 15 Emploi : lyceenne Loisirs : lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente Mar 3 Mar 2009 - 23:07 | |
| ca faisait plaisir de revoir Lorik an plus il a fait un tres bon match pour son retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente | |
| |
|
| |
| Coupe de l'UEFA : 16e de finale Aller/Retour : OM-Twente | |
|