massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: OM : Gerets attend un exploit Mer 5 Mar 2008 - 19:27 | |
| A la veille de recevoir le Zenit Saint-Petersbourg en 8e de finale de la Coupe de l'UEFA, l'Olympique de Marseille ne semble pas sous-estimer sonadversaire russe. Bien au contraire, si l'on en juge par le discours tenu ce mercredi par Eric Gerets devant la presse... "Le Zenith, c'est dix fois plus fort que le Spartak, explique le coach belge. Cette équipe a impressionné Franck Passi qui est allé les superviser. Elle possède un état physique remarquable. Les joueurs courent comme des lapins les uns pour les autres. On ne sera pas favori et si on l'on parvient à éliminer la première équipe russe, ça sera vraiment un exploit." Eric Gerets n'hésite donc pas à considérer la double confrontation qui s'annonce comme un vrai test. "Je crois que le match contre le Zénith va me donner une bonne information. Cette équipe est parmi les grands d'Europe. La plus forte des équipes qui restent. Ca va me donner des informations sur le niveau de Marseille et le championnat de France." (Par Patrick Juillard)
| |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OM : Gerets attend un exploit Jeu 6 Mar 2008 - 1:50 | |
| Ah ba c'est sur qu'a la base, Villareal faisait beaucoup plus peur que le Zenit Saint Petersbourg! Mais ils les ont eliminés, donc ça prouve la qualité de cette equipe russe. Logique que cette equipe est plus forte que le Sparta, ils ont finis premier du championnat devant eux. Et puis, il ne faut pas oublier, qu'elle nous a battue il y a deux ans (0-1, but de Arshavin encore present) presque jours pour jours (cf 9 mars 2006). D'ailleurs pour les superstitieux, Lorik etait egalement suspendu lors de ce match. J'espere que le resultat final sera tout autre... | |
|