A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le retour de Fiorèse!

+3
chouchounette
Astou
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

Le retour de Fiorèse! Empty
MessageSujet: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:09

Dans le Journal L'Equipe aujourd'hui :

L'attaquant de Marseille, Fabrice Fiorèse, qui n'a pas trouvé chaussure à pied durant le dernier marché des transferts, a repris l'entraînement avec le groupe professionnel, a indiqué mercredi Albert Emon. «Son esprit revanchard peut être utile à notre collectif», a notamment souligné le technicien marseillais. Fiorèse, 31 ans, s'entraînait à l'écart depuis son retour de prêt de Lorient en juin dernier. La saison dernière, il a inscrit deux buts en sept rencontres de L1.

Je ne sais pas quoi penser de ce retour, car c'est vrai que Fiorèse a beaucoup fait parler de lui ses dernières années mais plus par son comportement que par son temps de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Astou
fans
fans
Astou

Féminin
Loisirs : plein de chose

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:34

eh ben sa se voit qu'on est vraiment dans la m.... faire revenir fiorese dans le groupe c'est qu'on est vraiment desesperés! ça fait des mois qu'il na pas joué de grand match et le faire revenir me semble osé!
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:45

oui je pense exactement comme toi astou pour moi Fiorese ne correspond pas du tout a l'olympique de marseille ce club ne lui va pas et lui ne va pas pour nous il a pas une mentalité pour jouer a Marseille
elo
Modérateur
Modérateur
elo

Féminin
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptySam 8 Sep 2007 - 16:22

Fiorèse réintègre le groupe marseillais non pas par choix mais par obligation. Comme il était sans club au 31 août, le règlement impose à l'OM de le réintégrer dans le groupe d'entraînement.
Je pense moi aussi qu'il va avoir beaucoup de mal à trouver une place mais on ne sait jamais...
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptySam 8 Sep 2007 - 20:05

une grosse nouvelle!! Peut être trouvera t'il une petit place dans le groupe sait on jamais!!
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse

Féminin
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:54

Oui Fiorese s'il reintegre le groupe c'est parce qu'il est obligé, sinon un contrat ça rimerait à rien! Mais il fat arreter de le blamer comme ça! On le juge parce ce qui est dit dans la presse, on ne sait pas toute la verité sur ses difficultés! Il a fait qu'une saison à l'OM, il a pas été exceptionnel, mais tout joueur arrivant à l'OM ne peut pas rentrer dans le bain comme ça. Il faut une année d'adaptation pour certains comme Taiwo par exemple! Lui n'a pas eu ce temps là, parce qu'il n'etait pas tres appreciait des supporters!

Pourquoi il n'a pas jouait à Lorient, parce qu'il a eu une blessure importante et que l'engrenage marchait bien quand il est devenu operationnel!

Fiorese c'est un grand joueur, que j'ai toujours aimé, même a Paris! Vous avez oublié tout ce qu'il a fait au PSG ? Il etait au porte de l'equipe de France!

Moi j'ai envie qu'il ai sa chance dans cette effectif, surtout quand on voit les performances de Ziani actuellement....
Astou
fans
fans
Astou

Féminin
Loisirs : plein de chose

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:55

moi je ne remet pas en doute ses qualités c'est que ce joueur n'a pas joué ça fait un bon moment et vu l'etat actuel de l'OM je me demande ce que ça donnera une fois sur le terrain.......peut etre que je me trompe
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165

Féminin
Loisirs : Lorik (of course)

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:26

Pas grand chose à ajouter par rapport à ce que tu dis Handballeuse, je suis 100% d'accord. Moi je le trouvais vraiment très bon quand il était au PSG et j'avais vraiment été déçue que, non seulement il ait échoué à l'OM mais qu'en plus il ait disparu des terrains. De là à imaginer qu'il aura sa place dans l'équipe première, il y a un pas que je ne franchirais pas. Il faut effectivement qu'il retrouve une forme physique depuis longtemps perdue (il a 32 ans je crois). Comme la loi obligeait le club, il a effectivement réintégrer le groupe, mais le groupe c'est vaste et je pense que si il doit rejouer, ce sera en CFA. Si toutefois il devait retrouver un niveau lui permettant d'être en équipe première et bien pourquoi pas, dans cette période difficile toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, mais je ne compte pas sur Fiorèse pour "sauver" l'OM.
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:59

Interview de notre president qui rassure un peu les troupes

P.Diouf : «F.Fiorèse a changé d’attitude»

Le président olympien a évoqué le retour de Fabrice Fiorèse dans l’effectif marseillais. « Le football est tellement une science inexacte que tout y est toujours possible. A partir du moment où Fiorèse nous appartient, qu’il est sous contrat avec l’OM, il est tout à fait normal et légitime qu’au terme de la période estivale de recrutement, qu’il revienne et qu’il rejoigne le groupe. C’est ce qu’il fait. Ensuite, ce qui va se passer je ne sais pas » a déclaré Pape Diouf mardi matin, en amont de la conférence de presse.
« Lors des deux dernières intersaisons, son comportement n’était pas toujours compréhensible. Il était même agaçant. Cette année, il a changé assez radicalement son attitude. Je l’ai reçu dans mes bureaux, il est prêt à tout donner pour essayer de rendre service au club. Il a accepté de jouer avec le CFA sans rechigner. Il va s’entraîner avec le sérieux requis dans un club comme l’OM. Ensuite, il reviendra à l’entraîneur de savoir s’il peut faire appel à lui ou non » a-t-il poursuivi.
Le dernier match de Fabrice Fiorèse sous le maillot blanc remonte au 28 mai 2005, à Bordeaux (3-3). Il avait inscrit un de ses deux buts avec l’OM. Par la suite, il a été prêté à Al Rayyan et Lorient. Albert Emon a indiqué mardi qu’il avait contracté une légère élongation à la cuisse.

J.T.
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Fiorèse!   Le retour de Fiorèse! Empty

Le retour de Fiorèse!
Page 1 sur 1