Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Lorik Cana de retour Lun 19 Fév 2007 - 19:55 | |
| Blessé contre Bordeaux puis suspendu face à Nantes, Lorik Cana n’a pas disputé les deux derniers rendez-vous de l’OM. Le milieu de terrain ne ressent aujourd’hui plus de douleur à la cheville, a indiqué Albert Emon lundi. «Il est potentiellement prêt pour jouer», a-t-il ajouté en vue de Toulouse-OM. «On peut l’associer avec M’Bami, on peut l’associer avec M’Bami et Nasri. On peut faire beaucoup de choses». Par ailleurs, Taye Taiwo doit passer des radios pour une cheville douloureuse. | |
|
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour Lun 19 Fév 2007 - 20:55 | |
| contente de savoir qu'il va mieux | |
|
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour Lun 19 Fév 2007 - 23:02 | |
| C'est vraiment une très bonne nouvelle!!! car je trouve qu'il manqué beaucoup à l'om.... | |
|
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour Mer 21 Fév 2007 - 14:38 | |
| surtout contre bordeaux et nantes ce sont 2 matchs que l'on aurait pu gagner avec lui | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour Mer 21 Fév 2007 - 22:40 | |
| oui mais maintenant il est de retour, et ca va cartonner maintenant enfin j'espère ! | |
|
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour Ven 23 Fév 2007 - 13:05 | |
| oui je l'espere aussi
j'espere surtout que emon va changer un peu sa composition parce que cissé en pointe il peut pas tout faire tout seul
je vais vous dire ce qui me semble bon pour l'équipe
gardien ==) carasso (logique vous me direz lol)
défenseurs ==) beye/zubar/rodriguez/taiwo (encore logique)
milieux ==) (de gauche à droite) ribery/cana/nasri
et les attaquants ==) (toujours de gauche à droite) niang/cissé/pagis
c'est comme ça que je vois bien les choses avec trois attaquants récupérateurs et non pas un seul
et vous quand pensez vous | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour Ven 23 Fév 2007 - 15:31 | |
| Pagis c'est pas un joueur de côté faut pas le mettre à droite, c'est un 9 1/2, faut le mettre juste derriere Cissé. Au pire faire un 4-4-2 normal avec Cana et Olembe en récupérateur et Ribéry et Nasri sur les côtés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorik Cana de retour | |
| |
|