| 8ème de finale de la Coupe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: 8ème de finale de la Coupe de France Dim 21 Jan 2007 - 22:48 | |
| Le tirage vient d'avoir lieu et il n'est pas clément avec l'om puisque les marseillais rencontreront Lyon!!! dur dur... le seul avantage c'est que le match aura lieu au vélodrome si c vraiment un avantage connaissant l'adversaire!!! Que pensez-vous de ce tirage? | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Lun 22 Jan 2007 - 16:42 | |
| et oui on a pas eu un tirage facile, va va être dure !!! Mais je suis sûre qu'on peut arriver à les battre, en tout cas ca va être intense. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Mer 24 Jan 2007 - 11:49 | |
| je ne veux crier victoire avant d'avoir joué mais avec tout les bléssés qu'il y a à lyon ce sera plus facile que la claque que l'on sait pris la derniere fois enfin c'est mon avis esperons que junhino va se bléssé hihi | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Jeu 1 Fév 2007 - 1:22 | |
| OH LA LA LA !!!!!!!!!! 2-1 On a gagner 2-1 contre Lyon !!!!!!!
Trop fière !!!! C'est génial, super méga génial !!!
Mais petit bémol, j'ai plus de voix !!!! :)
C'est dans ce moment qu'on se dis que le foot, c'est génial !!!
plus d'info demain !!! | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Jeu 1 Fév 2007 - 3:27 | |
| je l'avais dis on est trop fort
marseille il va marquer marseille il va marquer marseille il va marquer
et on va la gagner (la coupe lol) (enfin j'espere) | |
|
| |
Leïla fans
Nombre de messages : 237 Loisirs : sport Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Jeu 1 Fév 2007 - 15:54 | |
| Quel match!!!!!! Le foot français devrait toujours être comme ça... Avec du suspense jusqu'au bout!!! Le dédut de la fin pour Lyon? | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Ven 2 Fév 2007 - 0:42 | |
| Seul bémol dans ce match, Lorik a reçu un carton et sera prochainement suspendu, suite à 3 cartons jaune en moins de 10 matchs. Ce sera surement pour le deplacement à Bordeaux! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Ven 2 Fév 2007 - 0:45 | |
| Oui il a été encore une fois un trop généreux dans l'effort !!! lol | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Ven 2 Fév 2007 - 20:25 | |
| oui et j'ai même eu peur qu'il se fasse expulser, pour une faute sur juninho, à quelques metres de la surface, ouf lol | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Lun 5 Fév 2007 - 14:10 | |
| il ne pouvait pas se faire exclure pour une faute comme celle la de plus ce n'était pas le dernier défenseur | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Lun 5 Fév 2007 - 23:26 | |
| oui mais bon il aurait eu un carton, ça n'aurait pas été une injustice. Si Juninho passe il y a une grosse occassion derriere | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Mar 6 Fév 2007 - 4:17 | |
| c'est vrai tout à fait dac' avec toi d'ailleurs a tu remarqué que juninho a une grosse baisse de régime en ce moment c'est bon ça lol | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Mar 6 Fév 2007 - 18:34 | |
| c'est vrai! mettre des coups francs trois mètre au-dessus de le barre, ca ne lui ressemble pas, d'habitude il est met plutôt en-dessous de la transversale. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Mar 6 Fév 2007 - 23:53 | |
| Oui ba tant mieux parce que Lyon seul au monde c'est chiant. Qu'ils aillent mal ça fait du bien je trouve. Espérons qu'il continue leur descente pour redonner du suspens à ce championnat | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France Mer 7 Fév 2007 - 2:29 | |
| il continueront je pense match perdu contre troyes a la derniere seconde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème de finale de la Coupe de France | |
| |
|
| |
| 8ème de finale de la Coupe de France | |
|