A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale » Empty
MessageSujet: Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale »   Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale » EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:12

Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale »

18/02/09 - OM-Twente

Pour la première fois de l’année 2009, Lorik Cana s’est présenté devant la presse à la veille d’une rencontre. L’Albanais réintègre le groupe pour la réception de Twente, avec l’ambition de réaliser un parcours en Uefa, et la détermination d’aider son équipe de toutes ses forces.

Lorik, est-ce que ta présence à cette conférence de presse signifie que tu joueras jeudi ?
Ma présence signifie déjà que je réintègre le groupe, ce qui me rend très heureux. Après, quant à savoir si je jouerai jeudi, le coach est là pour discuter avec le staff et le médecin.

Personnellement, te sentirais-tu prêt à disputer un match en intégralité ?
Après avoir connu plusieurs longues semaines d’absence aucun joueur ne pourrait dire s’il est en mesure ou non. Je sais que je suis prêt à revenir pour aider mon équipe, sur le terrain, mais aussi en dehors. Je m’entraîne pour revenir. Les reprises sont toujours difficiles, mais il faut bien recommencer à un moment. Ma priorité est de rendre le plus de services possibles à l’équipe, et si j’ai la chance d’être sur le terrain je tâcherai de me rendre le plus utile que je le pourrai.

Que sais-tu de Twente ?
Depuis le tirage au sort, on a regardé avec attention leurs résultats. Nous n’avons pas encore vu un match en intégralité, mais il y a du temps encore pour analyser le jeu précisément avant demain (jeudi). Je connais l’entraîneur bien entendu. Et des joueurs comme Nkufo qui évoluait déjà en équipe première quand j’étais à Lausanne. Twente a obtenu de très bons résultats en championnat et voudra continuer en Coupe d’Europe.

"On veut continuer de progresser, et de tirer le club vers le plus haut possible"

Dans quel état d’esprit l’OM retrouve-t-il cette Coupe de l’Uefa ?
C’est clair que l’OM, qui fait bonne figure face aux meilleures équipes européennes en Ligue des Champions, ne peut avoir qu’un seul objectif : aller le plus loin possible en Uefa. Et ça veut dire aller jusqu’en finale. L’an passé, nous avions déjà une équipe pour y parvenir. Mais nous avons été éliminés par les futurs vainqueurs de l’épreuve (le Zenit, ndlr). Même s’il y a encore des adversaires difficiles cette année, l’OM a le potentiel pour atteindre cet objectif. On veut continuer de progresser, et de tirer le club vers le plus haut possible.

Après ses bons résultats face à Bordeaux puis à Monaco, l’équipe va-t-elle décoller ?

Je le pense. Nous avons eu un parcours en dents de scie. Mais pour atteindre nos objectifs, nous devons continuer sur notre lancée actuelle. Et la Coupe d’Europe peut nous aider à garder cette bonne dynamique, et pas seulement en termes de résultats, mais aussi d’état d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
miss75
Chit's nouveau
Chit's nouveau
miss75


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : paris 15
Emploi : lyceenne
Loisirs : lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale » Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale »   Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale » EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:10

tous les ans il dis ca! et ca fait 16 ans que l'om na rien gagné.. et ca pas etre cette année qu'ils vont gagner quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana : « Le potentiel pour aller jusqu’en finale »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana justifie son choix pour Sunderland
» Lorik Cana : "mon affection pour l'OM"
» Lorik Cana convoité
» oo-lorik-cana-oo
» Lorik cana, la reprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: