A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:00


OM - PSV

Ligue des champions - Phase de poule

Mardi 04 novembre à 20:45 - Foot+




Le groupe olympien contre le PSV
OM.net vous communique le groupe de 18 joueurs retenus par Erik Gerets pour la réception du PSV mardi soir en Ligue des Champions.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Grandin, Samassa, Niang
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:33

MARSEILLE - PSV REPORTÉ ?

Le match entre l'Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven, programmé ce soir à 20h45, pourrait ne pas se dérouler. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis le début de la journée et la pelouse du Vélodrome pourrait être rendue impraticable. Dans ces cas-là, le match serait joué vingt-quatre heures plus tard. Retrouvez toutes les infos sur la soirée de Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:51

POUR GARDER UN ESPOIR EUROPEEN

La réception du PSV Eindhoven mardi doit être synonyme de victoire pour les Olympiens s'ils veulent conserver une chance pour l'Europe. Pour cela, Erik Gerets veut voir le "vrai visage" de ses hommes, comme samedi face aux verts.
«Si nous battons le PSV, nous avons une chance d’aller en coupe UEFA. Pour la Champions League, nous regarderons d’abord si nous gagnons contre le PSV puis selon les résultats des autres. Cela ne dépend plus de nous seuls mais aussi des autres équipes.» A la veille de OM-PSV, c’est un Erik Gerets détendu qui a fixé les règles du match de Champions League des Olympiens. L’OM doit gagner, marquer des buts et espérer pour garder un destin européen qu’il soit en C1 ou en C3.
Les Marseillais, qui ont recollé aux hautes cimes du championnat, sont en quelque sorte dos au mur en Champions League. Avec un compteur bloqué à zéro dans leur groupe D, ils n’ont pas vraiment d’autre alternative que la victoire au moment d’affronter les Hollandais dans leur quatrième match de l’épreuve. D'autant plus en considérant qu’ils se rendront ensuite à Liverpool puis termineront en accueillant l’Atlético Madrid.
Le coach reste frustré par cette absence de points en Europe surtout concernant les deux matches contre les deux équipes précitées. «Ces deux matches étaient très valables avec un très bon niveau où l’équipe a montré qu’elle pouvait faire belle figure dans cette compétition. Si seulement, il n’y avait pas eu ces manques au niveau de la concentration dont j’ai si souvent parlé...» expliquait-il.
Non, le seul vrai point d’agacement du Belge reste le match aller à Eindhoven, une défaite (2-0) qu’il a visiblement encore sur le cœur : «Je veux surtout que l’équipe montre un autre visage que celui du match aller au PSV. C’était un match amical, je veux voir le visage de l’OM contre Saint-Etienne surtout en deuxième mi-temps avec cet état d’esprit et cette combativité. C’est le vrai visage de cette équipe et il faudra le montrer mardi. C’est pourquoi je suis très curieux de voir ce match.» Voir le vrai OM, tel est le souhait de Gerets. C’est certainement aussi celui des supporters : retrouver l’OM qui brille en championnat quand il s’agit d’Europe. Un terrain de jeu qui leur a apporté tant de satisfactions par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:28

OM-PSV : Le terrain est "praticable"

L’arbitre de la rencontre vient d’inspecter la pelouse, et il a décrété que celle-ci était bien praticable. En cas d’aggravation très importante de la situation, un deuxième point serait fait à 19h15. Mais en l’état actuel le match se jouera bien.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:48

Enfin, une victoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
isa13
fans
fans
isa13


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : martigues
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes filles,mon pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:50

Enfin ils ont reussis!!!!

J'étais comme une folle ce soir en ecoutant le match lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa423.skyblog.com
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:36

et oui ça y est il l'ont fait !!! j'ai du empêcher le monde de dormir dans l'immeuble mais c'est pas grave, la joie m'a emporter ! lol!

Enfin on a vu une équipe de l'om version ligue des champions ! En plus la défense central s'améliore, c'est pas encore parfait mais c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:42

La victoire fait du bien... En plus, 3-0, c'est idéal !
D'après ce que j'ai lu, Ben Arfa a fait un très bon match, tout comme Niang, Koné, Ziani et Mandanda.
Ca faisait longtemps que l'OM avait fait un match sans se prendre de but ! (OM-Monaco, il y a 10 matchs !)
Ce match va laisser quelques regrets par rapport au match aller...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:19

Bravo!! J'ai pa vu le match mais d'après ce que j'ai entendu et le peu d'image que j'ai vu, l'om a très bien joué!!

Niang : "Relancés dans la compétition"

Piqués au vif après le match aller à Eindhoven, les joueurs Olympiens avaient à cœur de se racheter devant leur public du Vélodrome. «Nous étions très déçus par notre match à Eindhoven, nous voulions nous relancer dans cette compétition». Une rencontre au cours de laquelle l’attaquant sénégalais s’est illustré en signant un doublé : «C’est une satisfaction pour les attaquants de marquer des buts mais le plus important était de prendre les trois points. Si un attaquant peut marquer et à la fois offrir la victoire à son équipe, c’est encore mieux».
Désormais, l’OM occupe la troisième place. Une position que le club olympien ne compte pas lâcher, sauf pour prendre la deuxième place. «On sait ce que nous devons faire. On va tenter de prendre le maximum de points. Il nous reste deux matches dans la poule et on va tout faire pour sortir la tête haute de cette compétition».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]   Marseille - PSV  [4 ième Journée - Match de Poule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSV -Marseille [3ème Journée - Match de Poule]
» A. Madrid - Marseille [2ère Journée - Match de Poule]
» Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]
» Liverpool-Om [5ème Journée - Match de Poule]
» la 37 ième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Coupe d'europe-
Sauter vers: