A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:19

TF1 choisit l’OM


TF1 dispose du premier choix pour les diffusions des matches de la Ligue des Champions. Pour la première journée de la phase de poules, les trois clubs français disputeront une « affiche ». Lyon face à la Fiorentina, Bordeaux contre Chelsea et l’OM face à Liverpool. La première chaîne a choisi de retransmettre le match des Olympiens, le mardi 16 septembre à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:20

Torres et Gerrard ont repris la course

Deux des stars de Liverpool, que l’OM affrontera en Champions League, font actuellement le forcing pour revenir de blessure d’autant que les Reds accueillent Manchester United le 16 septembre en championnat. Ainsi, Fernando Torres (cuisse) et Steven Gerrard (opéré à l’aine) ont repris le footing, a révélé Rafa Benitez sur liverpoolfc.tv. «Ils seront encore «out» pour dix ou douze jours. Gerrard sera peut-être de retour avant Toress mais on ne sait jamais» a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:32

Le même arbitre qu'à Anfield en 2007 !

C’est l’Autrichien Konrad Plautz qui arbitrera le match OM-Liverpool mardi. La coïncidence est étonnante car c'est lui qui dirigeait le match Liverpool-OM la saison dernière à Anfield et qui avait vu la victoire marseillaise (0-1) !
Il sera assisté de ses compatriotes Bernhard Zauner et Armin Eder. Le délégué Uefa sera l’Italien Danilo Filacchione et l’observateur des arbitres, l’Allemand Bernd Heynemann.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:43

Cana : "Je pense qu'on est meilleur"

Le capitaine de l'OM, Lorik Cana, a évoqué la rencontre de mardi en Ligue des Champions face à Liverpool. L'OM 2008/2009 est-il meilleur que celui qui a perdu 0-4 la saison passée ? "Oui, je pense qu'on est meilleur" répond l'Albanais. "On a deja une expérience supplémentaire dans cette compétition."

Avec le recrutement de Ben Arfa, Koné, Hilton notamment, l'OM s'est en effet renforcé par rapport à la saison dernière. "De très bons joueurs sont arrivés et avec ceux qui sont déja là, la qualité est supérieure" poursuit Cana. "On a une grande marge de progression mais c'est une des meilleures équipes qu'à eu Marseille depuis plusieurs saisons."
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:50

Les Reds (sans Aurelio) sont à Marseille

Liverpool est arrivé à Marseille à l’heure du déjeuner ce lundi. Rafaël Benitez a emmené un groupe de 18 joueurs dans lequel on ne retrouve pas le défenseur brésilien Fabio Aurelio, excellent samedi dernier face à Manchester. Il est légèrement blessé. Javier Mascherano, touché contre les Mancuniens, est en revanche présent.

Le groupe de Liverpool : Reina, Cavalieri, Arbeloa, Degen, Carragher, Skrtel, Agger, Dossena, Mascherano, Alonso, Gerrard, Benayoun, Babel, Lucas, Riera, Kuyt, Torres, Keane.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:56

Les 19 Olympiens

Voici le groupe retenu par Erik Gerets pour la réception de Liverpool mardi (20h45).

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Erbate
Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, M’Bami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:18

Je me languis demain =]
Pensez vous que Cana va jouer ?
Parce que au vu des 2 derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:33

C'est clair vivement demain soir ! entendre cette musique, rien que d'en parler j'en ai des frissons !

Oui je pense qu'il va jouer et que Gerets l'a laissé se reposer un peu Samedi dernier pour Bordeaux, Vu qu'il est rentrée assez tard de sélection...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:17

Oui vivement demain soir, je m'attends vraiment a un bon match de la part des deux equipes. A mon avis on verra du beau jeu quoi qu'il arrive. J'espere que les joueurs olympiens mouilleront le maillot, et si on gagne cela sera parfait.

En ce qui concerne Cana, oui il jouera. Ca non presence a Bordeaux s'explique pas le fait qu'il est revenu tardivement de Marseille après son rdv en selection. Contre Sochaux, Gerets a fait tourner son effectif, tout le monde a la chance de jouer et je trouve cela positif. En revanche, pour ce match important, Gerets ne peut pas se passer de Cana dans son dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:53

Et voilà, premiere defaite pour l'Olympique de Marseille dans cette ligue des champions 2008-2009. Et que de regrets! Que dire ? Que Liverpool est toujours aussi fort! Que Gerrard est vraiment un joueur d'exception! Que l'OM n'a pas vraiment retenu les erreurs de l'an dernier. Et oui à ce niveau, la moindre erreur se paye cash. Dès le debut du match, on a senti un Liverpool très fort et très serein. Malgrés cela, l'OM se montrait present et ouvrait le score par notre Lorik national, sur une action de toute beauté. Encore un excellent geste technique de la part de Benoit Cheyrou qui lance Cana à la limite du hors jeu. Notre Lorik joue davantage vers l'avant cette saison, et il est enfin recompensé. Après cette ouverture du score, une stupide erreur, remet Liverpool dans le match seulement 3 minutes après l'ouverture du score, et un bijou du capitaine Gerrard. Une faute de Zubar sur Babel 6 minutes plus tard, permettait à Liverpool de rependre l'avantage sur penalty avec un doublé de Gerrard. Les occassions de Ziani, Niang et Taiwo n'etait pas recompensaient, et l'OM s'incline 2-1

Alors que dire ? Quel dommage de perdre sur deux erreurs. Malgrès le talent de l'equipe angalaise, les phocéens n'ont pas demeritaient ce soir. Ils ont su mettre Liverpool en danger et ont produit du jeu. Comme à Bordeaux le manque d'efficacité nous coute cher, et cette fois si c'est la defaite.
Voila voila, bien deçue de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:50

Tu as tout dit handballeuse...
Une magnifique action olympienne pour le premier but (Lorik va finir par se reconvertir avant-centre !).
Une belle équipe de Liverpool avec un Gerrard en grande forme.
Deux grosses erreurs pour 2 buts.
Un manque d'efficacité rappelant celui de Bordeaux qui empêche de prendre 1 point.

Beau match malgré la défaite. Comme le dit coach Gerets, maintenant il va falloir aller glaner quelques points à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:12

Ce que j'aime avec Handballeuse c'est qu'elle nous fait toujours une super réponse! Et que ce qu'elle dit est toujours un résumé parfait de la situation !


C'est clair qu'hier soir il y avait de quoi être déçu, mais bon ça laisse de l'espoir, non ?
Nous avons je pense un bon niveau pour essayer de faire quelques chose dans cette compétition... Ce qui est sûr c'est qu'on est loin d'avoir était ridicule !

Et pour le but de Lorik, je le sentais avant le match. je sais pas comment expliquer mais quand il y avait la musique de la ligue des champions, je l'ai vu et je me suis dit ce soir on va y avoir droit au but de notre lolo national ! jonglage
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:16

Merci pour le compliment Anneso.

Pour repondre a ton interrogation, c'est clair que ce match nous laisse de l'espoir. On a vu du beau jeu de la part des olympiens, des actions de but, de la hargne,... On a su rivaliser avec une des meilleures equipes d'europe, voir du monde. On a eu davantage d'occasions qu'eux il me semble et on les a fait douter. En tout cas, Benitez, l'entraineur des reds reconnait la qualité de l'equipe. Pour lui cela sera difficile pour le PSV et l'Athlético de venir prendre des points ici. Esperons tout simplement qu'il est raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]   Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille-Liverpool [1ère Journée - Match de Poule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool-Om [5ème Journée - Match de Poule]
» PSV -Marseille [3ème Journée - Match de Poule]
» Marseille - PSV [4 ième Journée - Match de Poule]
» A. Madrid - Marseille [2ère Journée - Match de Poule]
» Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Coupe d'europe-
Sauter vers: