Le Mans-OM sur le canal 202 et OMtvSamedi soir, plusieurs solutions s’offrent à vous pour suivre la 37e journée de Ligue 1. Le multiplex de Canal+ qui surfera d’un stade à un autre en fonction des buts et des rebondissements. Si vous préférez suivre uniquement l’Olympique de Marseille, la rencontre Le Mans-OM sera diffusée en direct sur le canal 202 de Foot+.
Enfin, OMtv vous donne rendez-vous à 20 heures pour l’avant-match en direct du stade Léon Bollée, puis à 22h45 pour le direct d’après-match et enfin à minuit pour la diffusion en intégralité de la rencontre Le Mans-OM.
Alors je ne sais pas comment vous allez suivre cette journée palpitante qui s'annonce à tout les niveaux mais moi ça dépendra du journaliste et du consultant présent sur le match de L'OM. Parce qu'il y en a 2 ou 3 dont je ne supporte pas les commentaires donc j'espère que Canal a envoyé ces meilleures journalistes là ou il faut...
En plus, le multiplexe de Canal c'est quand même L'INSTITUTION pour moi pour ces deux dernières journées...
je crois que je vais me décider au dernier moment !