A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorik Cana : The Beast from the North East

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana : The Beast from the North East Empty
MessageSujet: Lorik Cana : The Beast from the North East   Lorik Cana : The Beast from the North East EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:30

SUNDERLAND / LORIK CANA : The Beast from the North East

Débarqué à Sunderland dans les derniers instants du mercato estival, Lorik Cana a déjà convaincu au sein de son nouveau club. Sa prestation face à Liverpool samedi (1-0) a provoqué l'admiration du manager des Black Cats, Steve Bruce.
Lorik Cana s'éclate en Premier League. A peine arrivé à Sunderland cet été, Lorik Cana s’est déjà vu confier le brassard de capitaine par Steve Bruce, le manager des Black Cats et affublé du surnom de «The Beast from the North East» . Chose rare en Angleterre pour un joueur étranger, qui vient à peine de débarquer dans sa nouvelle équipe. La prestation de l'ancien Marseillais face à Liverpool, a donc justifié la confiance accordée par son manager. Face aux Reds, l'international albanais a livré une prestation de haute-volée qui a déclenché l'admiration du technicien anglais.

Steve Bruce a livré son analyse à l'issue du match : « Lorik a été énorme face à Liverpool. Sa performance individuelle a été l'une des plus grandes que j'ai jamais vue. A lui seul, il a été formidable » a déclaré le manager de Sunderland dans les colonnes du Mirror. Le manager de Sunderland ne regrette donc pas de l’avoir fait venir en Angleterre : « Je l'ai vu joué deux fois face à Liverpool lorsqu'il était à Marseille. Je savais qu'il était capitaine de son pays et qu'il était capitaine de l'OM. Vous ne devenez pas capitaine d'un club comme ça par hasard » ajoute-t-il plein d'admiration.

Steve Bruce estime que son nouveau capitaine a le type de jeu pour plaire au public anglais : « Je lui ai dit lors de notre première entrevue que les Anglais allaient adorer sa manière de jouer. Son jeu n'est peut-être pas apprécié en France ou en Espagne, mais les Anglais l’apprécient» explique l'ancien joueur de Manchester United. « Lui et Cattermole incarnent tout ce que j'aime chez un footballeur. Ils donnent tout ce qu'ils ont et jusqu'au bout » conclut Steve Bruce. Des paroles encourageantes pour Lorik Cana, qui voyait son transfert à Sunderland comme un tremplin vers un plus grand club. En l'espace de trois mois, l'Albanais a déjà convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana : The Beast from the North East Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana : The Beast from the North East   Lorik Cana : The Beast from the North East EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:18

Super ! Merci pour toutes ces infos Elo !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana : The Beast from the North East Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana : The Beast from the North East   Lorik Cana : The Beast from the North East EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:47

Merci Elo pour ses infos!!
Je suis vraiment ravie pour Lorik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorik Cana : The Beast from the North East Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana : The Beast from the North East   Lorik Cana : The Beast from the North East Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana : The Beast from the North East
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik cana, la reprise!
» Lorik Cana, l'ingrat
» Lorik Cana va mieux
» Lorik Cana blessé
» Lorik Cana de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: