A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorik Cana blessé

Aller en bas 
+6
pacha14165
elo
jessica06
Miss-Cana19
massilia
Anneso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:47

Le capitaine olympien ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe lundi après-midi. Lorik Cana est en effet resté en soins à cause d’un genou droit gonflé. Il restera à l'infirmerie 48 heures et reprendra mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:28

Cana passera une IRM mardi

Victime de gonflement au genou droit depuis la reprise, Lorik Cana passera une IRM mardi. Malgré les soins, son genou reste toujours gonflé.
Par ailleurs, certains Olympiens sont restés aux soins ce lundi lors du décrassage de l’après-midi. Souffrant de douleurs musculo-tendineuses en raison de l'état du terrain à Besançon, Karim Ziani, Baky Koné et Mamadou Samassa vont ainsi rester en soins pendant 48 heures.
Enfin, Mamadou Niang (fracture à l’orteil), va passer un scanner en fin de semaine afin de voir l’état de consolidation de sa fracture. La reprise de l’entraînement pour le Sénégalais est espérée pour fin janvier et son retour à la compétition pour le début du mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Dix jours de repos et de soins pour Cana   Lorik Cana blessé EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:16

L’IRM effectuée ce mardi matin par Lorik Cana a confirmé que l’épanchement de son genou est du à des lésions du cartilage. Il devra observer une semaine de repos et de soins avec un retour espéré dans 10 jours. Il est donc forfait pour le match à Auxerre samedi (21h).
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:16

en esperant que son retablissement se deroule bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:05

Cana sur la voie du rétablissement

Diminué par une douleur tenace au niveau du genou depuis la trêve hivernale, Lorik Cana s'est entraîné à part, hier après-midi. L'international albanais a notamment participé à des exercices avec ballon (à base de passes) sous la conduite de Dominique Cuperly.

Forfait lors des trois premières rencontres disputées par l'OM en cette année 2009, le capitaine olympien pourrait être rétabli pour le 16e de finale de coupe de France, dans une semaine, à Lyon ou face à Concarneau.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:26

Toujours en délicatesse avec le cartilage de son genou droit, Lorik Cana peut prendre part à des entraînements physiques mais pas encore dans le cadre d’une reprise complète avec le groupe. L’objectif est qu’il soit opérationnel pour OM-Bordeaux, le 8 février, mais tout dépendra de l’évolution de son genou. Conformément à ses principes, le staff médical olympien ne prendra pas de risques et ne l’autorisera à jouer que s’il est à 100% de ses moyens.
Concernant Mamadou Samassa (contracture à la cuisse), sa reprise totale avec le groupe est prévue ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:12

ça commence à faire bien long. Espérons qu'après toute cette absence il retrouvera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:49

j'espère aussi c'est vraiment long mais vaut mieux ça plutot qu'il reprenne et que ça soit pire après...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptySam 24 Jan 2009 - 12:08

Cana : "Je dois rester prudent"

Le capitaine olympien a peu de chances de reprendre contre Bordeaux

Des deux cadres actuellement absents, Mamadou Niang, qui a couru hier matin, devrait reprendre avant Lorik Cana.

Photo Nicolas Vallauri

Lorik Cana a suivi attentivement le match des ses partenaires avant de repartir un peu tristement, sans espoir de reprendre vite l'entraînement. "Je dois rester prudent, expliquait-il en sortant de La Commanderie, car je n'ai pas l'intention de reprendre pour m'arrêter de nouveau. Il reste quatre mois de compétition et j'entends aller au bout."

Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il souffre du cartilage de son genou droit. "Mais jamais au point de m'arrêter aussi longtemps. Je suis en plein phénomène inflammatoire et je me contente donc de travail physique en piscine. Je ne veux pas fixer une date pour ma reprise de la compétition."

Du côté du staff médical olympien, si aucune date n'est donnée non plus, l'échéance bordelaise, du 8 février, semble très improbable. "Nous avons fait le point avec le docteur Franceschi ce jeudi matin. Avant de reprendre, il faudra d'abord que Lorik Cana fasse toute une semaine d'entraînement sans que son genou ne gonfle. Et nous espérons cela dans une dizaine de jours."

Dix plus sept, ça nous mène à OM-Bordeaux, que le capitaine olympien a donc fort peu de chances de disputer. Il a subi une ponction et l'injection d'un produit destiné à assécher son genou, et va devoir patienter.

Cette blessure qui dure va-t-elle inciter l'OM à garder Modeste M'Bami à tout prix ? "Non, a répondu José Anigo, hier soir, en sortant de La Commanderie, alors qu'il discutait au téléphone avec Pape Diouf. Les événements ne sont pas liés; mais pour l'heure, nous n'avons pas reçu la moindre offre concrète. Ça va s'affoler la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:03

Selon L'Équipe du jour, Lorik Cana devrait être, malheureusement, trop juste pour prétendre participer à ce choc du championnat en raison de sa blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:58

il ne sera pas dans l equipe pour lyon/om ni pour om/bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:09

Et non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:44

misère, il commence sérieusement a me manquer sur le terrain !!! triste2
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:08

triste:décu moi c est pareil je n ai presque plus le gout de regarder un seul match , surtout que plus le temps passe et plus j entend dans mon entourage je precise , que sa carriére peut etre compromise !!! donc voilou j ai peur :-(
en souhaitant que cette mauvaise rumeur soit fausse ....
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:54

C'est clair que ce genre de blessure qui traine, qui traine, ça laisse rien augurer de bon. Moi aussi j'attend son retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:01

c'est vraiment bien long... pas avant la mi-février (au mieux !). Source : om.net

Retour de Cana : Pas avant Monaco-OM
Blessé au genou depuis la trêve des fêtes de fin d’année, Lorik Cana travaille dur pour retrouver les terrains et la compétition. Mais le capitaine marseillais ne veut aller trop vite et se donne le temps de se soigner correctement. De ce fait, il faudra attendre la mi-février pour éventuellement revoir le milieu albanais.
"J’ai eu une inflammation du genou. Cela peut durer entre 4 et 6 semaines. J’en suis quasiment à quatre semaines. Il faut attendre que l’inflammation se calme pour pouvoir reprendre le travail sans trop forcer dessus. Je suis donc vers la fin de ma blessure. Cela a pris plus de temps que prévu mais on a mis toutes les chances de notre côté pour que ce soit un mauvais souvenir et repartir afin de bien terminer les derniers mois de compétition. Je n’ai pas vraiment de date pour mon retour mais c’est déjà cuit pour les trois prochains matches de l’OM".
Lorik Cana sera donc absent pour le déplacement à Lyon en Coupe de France, le match à Sochaux et la réception de Bordeaux en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:57

Cana de retour en février !
Victime d'une inflammation à un genou, le capitaine de l'OM, Lorik Cana, a repris le chemin de la Commanderie depuis quelques jours. Pour autant, l'international albanais estime son indisponibilité entre "entre quatre et six semaines". "Cela a pris plus de temps que prévu mais on a mis toutes les chances de notre côté pour que ce soit un mauvais souvenir et repartir afin de bien terminer les derniers mois de compétition." Malgré tout, Eric Gerets semble avoir trouvé une bonne formule avec un Charles Kaboré qui imprime sa marque au milieu et fait de bonnes prestations bien qu'il soit encore relativement inexpérimenté. L'emblématique Cana reste cependant, par sa polyvalence, son état d'esprit et son capital sympathie auprès des supporters un élément indispensable à l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:06

Voilà la conférence de presse complète :

Cana: « Il faut prendre le temps »

Comment ça va ?
Je suis sur la fin de ma blessure. C’est vrai que ça a pris beaucoup plus de temps que prévu mais on a pris la décision de se donner toutes les chances de notre côté pour que ce soit un mauvais souvenir et permettre de repartir le mieux possible et terminer bien les derniers mois de compétition qu’il reste.

Ca veut dire que tu ne joueras que contre Sochaux ?
Non. Pas du tout on n’a pas fixé de date mais déjà pour les trois prochains matchs de l’OM c’est cuit.

Combien de temps ?
C’est une période d’inflammation du genou, ça peut durer entre quatre et six semaines, ça fait quatre semaines et il faut prendre le temps. L’inflammation a été calmée maintenant il faut prendre le temps de reprendre gentiment le travail sans trop charger dessus, et après revenir en forme parce qu’après 4 ou 5 semaines où j’ai travaillé beaucoup en piscine et au vélo mais ce n’est pas le même travail que sur le terrain. Il faudra le temps de travailler avec l’équipe aussi et c’est pour ça que le retour va être différé.

Comment est arrivée cette blessure ?
C’est venu à la rentrée des vacances. Il y a des choses qu’on ne peut pas prévoir. Ce n’est pas suite à un choc, c’est une réaction du corps. Je n’avais eu aucun souci dans les six premiers mois et ça c’est déclaré comme ça. On ne peut pas prévoir et c’est pour ça qu’on fait vraiment très attention. Là on était revenu sur le terrain, ça s’était bien passé mais malheureusement c’était trop tôt encore et je ne pouvais pas le deviner. C’est pour ça que maintenant on va essayer d’être encore plus vigilent.

C’était après le match contre Nancy ?
Oui c’était pendant les vacances ça a gonflé et au retour à Marseille, avec le début de l’entraînement c’était gonflé et c’est pour ça que j’ai tout de suite été à l’écart du groupe.
Mais je suis beaucoup avec eux en dehors du terrain dans le vestiaire. C’est sur que les deux victoires en championnat on fait beaucoup de bien. On a eu beaucoup de mérite dans des conditions difficiles. C’est une bonne chose. Ca permet de relancer la dynamique de l’équipe. Maintenant il y a des échéances qui arrivent et pour nous le but c’est d’essayer de continuer à avancer et à être toujours dans le coup pour passer cet hiver et nous permettre d’être en bonne position pour le printemps ce qui est un peu notre force depuis quelques temps.

Le match à Lyon s’annonce compliqué ?
C’est un match très compliqué. On a de nouveaux joueurs qui arrivent et on a quand même une équipe très compétitive. Cette compétition est très importante pour nous, c’est un objectif, ça va être sur le terrain du champion de France et ça va être difficile mais on va essayer de les acclimater au mieux. Ce n’est pas le match le plus évident pour commencer pour eux mais Wiltord a de l’expérience et Brandao a un grand mental donc ce ne sont pas des matchs qui leur font peur.

Après ça sera Lille ?
Oui mais c’est trop tôt pour en parler. Si Marseille passe ce tour Marseille sera favori pour gagner la coupe. On verra par la suite.

Qu’apportent les nouveaux ?
Brandao a des qualités différentes des attaquants qui sont là, il est puissant travailleur, il a un très bon mental. Wiltord on le connaît par cœur, il a une très grande expérience, il connaît les grands clubs, le championnat de France, il sait qu’il a tout à gagner ici et nous on essaye de le mettre dans les meilleures conditions pour que lui nous apporte son expérience, son talent. Il peut marquer des buts, ce sont des joueurs qui vont bien sûr nous aider.

Le groupe est de qualité maintenant ?
On a un groupe étoffé on a beaucoup de matchs, la coupe d’Europe. Il y a des joueurs qui ne pourront pas jouer en coupe d’Europe mais en championnat c’est sûr que tout le monde va être à 100 % pour tirer le meilleur de chaque joueur ce qui va faire progresser l’équipe.

Kaboré progresse ?
Charles est dans une logique de progression, il progresse. C’est quelqu’un qui peu devenir l’un des meilleurs joueurs à son poste. On essaye de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il y arrive. En tout cas il a un très bon état d’esprit mais il faut qu’il continue à être à 100%.

Source : www.opiom.net
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:04

Je suis ravie que Lorik revienne de blessure, ça été bien long et j'espère qu'il est maintenant totalement rétabli.
Mais je dois admettre que j'attendais son retour avec impatience aussi pour voir l'état de sa coupe de cheveux (je sais c'est très futile !), et là... horreur et damnation c'est de pire en pire ! A vous de juger : http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:57

je confirme la coupe laisse a desiré
il aurait pu les couffer en pic mais je suis trop contente qu il soit de retour surtout que je vais voir le match jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:35

Je pense comme vous les filles...Mais je suis tellement contente qu'il soit dans le groupe qu'il est pardonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:44

du moment qu il est de retour il peut avoir la coupe qu il veut Wink

!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Apprenti fan
Apprenti fan
didi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Emploi : étudiante
Loisirs : un peu de tout ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:41

ouais... on va dire que sa coupe est très.. spéciale mais le principal c'est ce qu'il donne sur le terrain Wink

ps: j'avais plus ( ou presque plus ) internet, donc je ne pouvais pas revenir souvent sur ce forum, mais je suis de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didii13.skyblog.com
marinette013
Chit's nouveau
Chit's nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Loisirs : om
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:31

javou que la coupe de cheuveux est un peut bizarre... est pas trés belle... mais bon d'aprés ce que l'on ma dit il les relaisse pousser alors il faut bien qu'il passe au stade où les cheuveux poussent et où c'est pas jolie jolie!!!... moi perso les cheuveux court, trés court, jle trouve canon!!!...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Apprenti fan
Apprenti fan
didi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Emploi : étudiante
Loisirs : un peu de tout ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:49

je le préfère quand même avec ses cheveux longs, enfin comme ils les avait avant de se les couper très court quoi ^^

cet été il sera parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didii13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lorik Cana blessé Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorik blessé
» oo-lorik-cana-oo
» interview lorik cana
» Lorik Cana de retour
» Lorik cana, la reprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: