A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorik cana, la reprise!

Aller en bas 
+2
Anneso
Virginie
6 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:39

Les "bonnes sensations" du capitaine



Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana, a repris, mercredi, en même temps que ses équipiers. Il nous livre ses impressions sur les premiers entraînements, l’intégration d’Hilton et son capitanat.

Lorik, êtes-vous heureux de retrouver vos coéquipiers ?
Oui bien sûr. Je suis heureux de revenir même si les vacances représentent toujours un moment important dans une année. Nous en profitons pour voir la famille, mais quand nous revenons, nous sommes contents de reprendre le travail et de revoir les copains.

Quelles ont été vos sensations lors de cette reprise ?
Bonnes… Mais il fait extrêmement chaud donc cela ne facilite pas le travail. Nous travaillons pour l’instant dans une bonne ambiance, une bonne dynamique, et nous commençons un petit peu à connaître ceux qui arrivent. C’est bien car il y a une nouvelle méthode de travail.

En parlant de cette méthode, Eric Gerets a évoqué, mercredi, en conférence de presse, que cela allait être dur, plus dur peut-être que les autres années, justement pour préparer une saison longue et studieuse ?
Il est important de bien travailler pour préparer les bases d’une saison qui va être chargée. Il faut savoir faire un travail adapté pour tout le monde et ne pas en faire trop ou pas assez parce que ce n’est pas bon non plus. Je pense que le coach et le staff ont une grande expérience, et par conséquent qu’ils sauront bien gérer la dose de travail.

Avez-vous été studieux pendant les vacances? Vous aviez un petit programme à faire, l’avez-vous respecté ?Non pas à la lettre. Je ne respecte pas tout le temps à la lettre les programmes, mais j’ai joué un match amical, j’ai fait des entraînements ainsi que d’autres activités différentes du football.

L'an passé, vous aviez obtenu le brassard en cours de saison. Cette année, vous allez débuter avec le brassard. Cela va-t-il changer quelque chose ?
Cela ne va pas changer grand-chose car l’année passée j’ai pris assez tôt le brassard. Fondamentalement cela n’est pas différent pour moi. Le plus important est que tout le monde se sente bien, de vite intégrer les nouveaux, et rapidement créer les bonnes bases.

Un mot sur l’arrivée d’Hilton. Vous avez fait trois entraînements avec lui, comment cela se passe ?
Il m’a l’air d’être un joueur assez posé. Il était aussi capitaine à Lens donc cela prouve qu’il a une grande maturité et de l’expérience. Petit à petit, nous allons faire connaissance. C’est quelqu’un avec qui il est facile de discuter et qui blague aussi. C’est donc une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Re: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:38

ca fait plaisir enfin de de se remettre à lire ses paroles douces et pleines d'ambitions
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Mimi
Apprenti fan
Apprenti fan
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Loisirs : Médias, sports, musique...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2008

Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Re: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! EmptySam 28 Juin 2008 - 22:23

Merci pour cette interview !

Hâte que cette nouvelle saison commence !
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Re: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:39

merci3 pour cet interview splendide !!!
j ai hate aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Re: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Re: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:43

C'est toujours avec autant de plaisir qu'on le regarde et qu'on l'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorik cana, la reprise! Empty
MessageSujet: Re: Lorik cana, la reprise!   Lorik cana, la reprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik cana, la reprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana de retour
» Lorik Cana blessé
» Copine Lorik cana
» Lorik Cana convoité
» Lorik Cana va mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: