A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lorik Cana convoité

Aller en bas 
+9
alloelo
Miss-Cana19
massilia
titiajames
Anneso
elo
pacha14165
Virginie
handballeuse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:35

Rentré prématurément à Marseille à cause d'un carton jaune récolté en sélection qui le prive du prochain match de l'Albanie mercredi, Lorik Cana attise les convoitises à l'approche du mercato estival.

Déjà approché par Hambourg l'hiver dernier, le club allemand semble revenir à la charge selon mercato365.com. Martin Jol, l'entraineur de Hambourg, actuellement 4e du championnat, à seulement un point du leader, aurait supervisé le capitaine olympien lors de la rencontre entre l'Albanie et la Hongrie samedi dernier.

Cana aura-t-il envie de changer d'horizon ou préférera-t-il la stabilité cet été, la question se pose. Les prétendants seront nombreux, Everton notamment, qui était déjà intéressé il y a quelques mois, mais nul doute que si Erik Gerets prolongeait son aventure marseillaise, Cana serait tenté de poursuivre également la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:02

Malheureusement les rumeurs de transfert ne font que commencer, on rentre dans la période!! Cela fait un certain temps que les rumeurs de transfert courent au sujet de Lorik Cana! Effectivement la prolongation ou non de Gerets pourrait jouer dans sa décision mais aussi la fin de saison de l'om, s'il y a un titre au bout ou la qualification pour la Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:48

Oui pour ça, ça va être pénible jusqu'à l'été et je crois que cette année ce sera difficile de le retenir. Si il y a un titre peut-être ou si Gerets prolonge... En attendant, je ne suis pas très optimiste car si il quitte l'OM (et la France) ce ne sera pas simple de suivre ses résultats et d'avoir des infos. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptySam 4 Avr 2009 - 0:06

L'avenir de Gerets va peser sur la décision de Cana

Présent ce matin à La Commanderie, l'international albanais a affirmé ne pas être dans la confidence concernant l'avenir d'Eric Gerets à l'OM. "Non ! L'avenir incertain des entraîneurs, cela fait partie du football, a repris Cana. Mais travailler avec un coach de renommée mondiale comme lui nous rend très fiers, et on aimerait travailler plus longtemps encore avec lui. Il a fait progresser le groupe et m'a fait progresser personnellement. Nous prêtons donc évidement attention à son avenir".

Sous contrat jusqu'en 2012, le capitaine olympien a aussi avoué que son avenir à Marseille dépendait en partie de celui du technicien belge. "En partie oui. Mon destin n'est certes pas lié à celui du coach, mais cela va peser dans ma décision, c'est sûr. Cela dit, je ne suis pas pour l'instant dans une logique de contacts. Le plus important, c'est de tout faire pour être champions."
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptySam 4 Avr 2009 - 1:38

aie aie, qui va mettre un cierge a la bonne-Mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:47

Tu ne crois pas en la prolongation de Gerets Anne so ?
Cette situation me fait un peu penser à Laurent Blanc et Yoann Gourcuff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:59

ben si j'y crois, j'espère de tout mon cœur qu'il va prolonger mais tant qu'on n'aura pas un communiqué officiel ou t'en que Mr Gerets ne l'aura pas dis de sa proche bouche, j'aurais un petit doute quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:52

Le milieu de terrain Albanais et capitaine de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, est de plus en plus convoité. Après une approche d’Hambourg il y a quelques semaines, c'est cette fois un grand d'Europe qui aurait coché le nom de Cana pour la saison prochaine, Liverpool.

Selon le site internet mirror.co.uk, l'entraîneur actuel de Liverpool, Rafa Benitez, aurait fait de Lorik Cana sa priorité pour remplacer Xabi Alonso, annoncé partant. Benitez, serait même entré en contact avec Bolo Zenden, ancien joueur de Liverpool, pour lui demander des renseignements concernant la personnalité de Cana. Liverpool évaluerait actuellement le transfert de Lorik Cana à environ 11 millions d'euros.

Le capitaine olympien évoquait il y a quelques semaines son intérêt pour le championnat anglais (voir dépêche), l'opportunité devrait donc se présenter lors du prochain mercato. De plus, le départ annoncé d'Erik Gerets en fin de saison risque de peser également dans la balance, les deux hommes sont proches, Cana étant le relais de Gerets sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptySam 2 Mai 2009 - 18:29

Dans un entretien paru samedi dans La Provence, le capitaine de l'OM Lorik Cana déclare que «dans (sa) tête, il sera encore à Marseille la saison prochaine», même s'il observe qu'il «joue depuis longtemps en L1». Sous-entendu : l'envie de voir autre chose pourrait surgir. Si Marseille était champion, «ce serait argument» pour le voir rester. «Ceci étant, pour le moment, je ne réfléchis pas du tout à un éventuel départ. Je reste impliqué dans la vie générale du club et de l'équipe. (...) La priorité est que l'OM soit champion de France» dit le capitaine albanais du leader de la L1, sous contrat jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptySam 2 Mai 2009 - 19:49

ben disons que comme d'habitude ça fait plaisir a lire mais je reste quand même vigilante ! On s'est bien qui peut se passer des choses entre Mai et Aout !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:43

OM : le départ du capitaine se rapproche à grands pas

Lorik Cana convoité Arton34560-a6157

Ce soir, l’OM joue pour l’espoir. Une victoire face à Nancy empêchera quoiqu’il arrive Bordeaux d’être sacré champion de France. Les amateurs de suspense aimeraient aussi voir un championnat qui ne se décante que lors de la dernière journée. Les yeux seront donc rivés sur le stade Marcel Picot et le stade Chaban-Delmas ce soir. Et un sacre des Girondins pourrait accélérer le processus du départ chez de nombreux joueurs olympiens, à commencer par Lorik Cana. Le capitaine marseillais dispute sa quatrième saison sur la Canebière, chose finalement plutôt rare. Il y aura tout connu ou presque et la tentation du départ semble se faire de plus en plus forte.

« La porte est ouverte pour un départ, même si j’ai encore trois ans de contrat. J’en parlerai avec ma famille et mes dirigeants à la fin de la saison. J’ai une histoire particulière avec ce club. Je fais partie des meubles maintenant. Ça sera selon ma volonté. Si j’ai envie de partir, je pense que tout le monde ici respectera ma décision », avoue-t-il dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport. Un transfert cet été apparaît plus que probable à la lecture d’une telle déclaration. Pourtant, le joueur se défend de préparer sa sortie à l’issue du championnat. « Peut-être pas dans l’immédiat, mais c’est sûr que je ne finirai pas ma carrière ici. Je ne suis pas pressé, et je n’ai pas forcément envie de partir sans avoir gagné quelque chose avec l’OM. Aujourd’hui c’est du 50-50 », affirme l’international albanais.

Outre le départ certain de Modeste M’Bami, le club phocéen s’apprête donc à perdre un autre taulier de l’entrejeu. Le recrutement d’un Alou Diarra ou d’un Stéphane M’Bia prend alors tout son sens, si tant est que Marseille garde un oeil sur ces deux joueurs. Cana, lui, a déjà quelques courtisans sur le dos, à commencer par les deux clubs de la Mersey, Liverpool et Everton. La Premier League, un championnat qui plait à Cana, dur au mal, mais pas seulement. « L’Angleterre et l’Allemagne sont les deux championnats qui m’attirent le plus. » En Bundesliga, le Bayern Munich s’est souvent penché sur son cas sans jamais passer à la vitesse supérieure. Et si c’était pour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:03

Depuis plusieurs jours, Lorik Cana (25 ans, 27 matchs en L1 cette saison, un but) évoque ses chances de quitter l'Olympique de Marseille durant l'intersaison. Des déclarations qui ne sont pas du goût de Pape Diouf, lequel a pris soin de rappeler à l'ordre ses joueurs ayant des envies de départ. "Chez nous, un joueur sous contrat ne donnera des pourcentages de rester ou pas que pour amuser la galerie. La décision appartient toujours au club. Ils peuvent parler de 50-50, de 30-70 ou de ce qu'ils veulent, ça me laisse de marbre. La réalité, c'est que le club, à un moment donné, est décisionnaire", a affirmé le président olympien dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:34

Voilà un extrait de l'interview de José Anigo dans la Provence d'aujourd'hui (le reste est !)

- Garder Niang et Taiwo, ça fait déjà partie du recrutement ?
- J.A. :
Oui. C'est logique et cela découle de notre participation régulière à la Ligue des champions. Quand tu n'y es pas, pour l'équilibre financier, tu es obligé de vendre tes meilleurs joueurs. Tu te renfloues, mais tu t'affaiblis. Maintenant que nous pouvons tenir la route financièrement, il serait idiot de s'affaiblir. Donc Taiwo, Niang, Mandanda, Cheyrou ne partiront pas; Cana non plus. Et d'autres... Didier a son organisation dans la tête et des joueurs cadres qu'il ne veut pas voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:42

ca donne l'espoir mais je me méfit quand même jusqu'a fin aout on sait bien que tout peux arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:09

oui moi aussi je me méfie grandement et je suis même plutôt pessimiste : le fait que Lorik est souvent évoqué la possibilité de partir dès cette année, cela signifie qu'il a vraiment des véléités d'aller voir ailleurs et puis j'ai trouvé cet article (sur brevesdefoot.com) :

Marseille : Deschamps veut Naldo et Lucho
Alors même que Eric Gerets est parti en vacances tout juste hier, Didier Deschamps a déjà commencé son recrutement.

Le tacticien français veut notamment reconstruire totalement l'axe défensif, qui a, selon beaucoup d'observateurs, coûté le titre à l'OM cette saison. Ainsi, Souleymane Diawara est une priorité de Didier Deschamps, mais, à moins d'un bras de fer entre le joueur et son club, Laurent Blanc ne veut pas lâcher son défenseur. Naldo, défenseur brésilien du Werder Brême, est lui intéressé par le challenge olympien. Reste à savoir si le club phocéen a les moyens de s'offrir le tout frais finaliste de la Coupe UEFA.

Au milieu, Charles Kaboré a été prolongé et Cheyrou est apprécié du capitaine des champions du monde 1998. Toutefois, Lorik Cana ne serait pas dans les petits papiers de Deschamps, qui lui préfèrerait Lucho Gonzalez ou Alou Diarra. Les deux joueurs sont toutefois hors de prix (20 millions d'euros pour l'Argentin du FC Porto) voire intransférables (comme le Bordelais). De quoi offrir bien des casse-têtes à l'équipe dirigeante du vice-champion de France.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:20

Le capitaine olympien, Lorik Cana, est une des énigmes du mercato estival de l'OM, restera-t-il dans la cité phocéenne pour défendre le maillot olympien une saison supplémentaire, ou se laissera-t-il tenter par une aventure en Angleterre ?

Sous contrat jusqu'en 2012, l'Albanais qui a disputé 39 rencontres cette saison, a toujours clamé son envie de gagner un trophée avec l'Olympique de Marseille. Interrogé par le bihebdomadaire France Football, Cana déclare qu'il pourrait continuer à évoluer à l'OM, même s'il ne ferme pas définitivement la porte à un départ : "Je ne suis pas pressé de partir. Et si je dois partir, ce sera ailleurs qu’en France (...) Mais l’étranger dans un bon club pourquoi pas" avoue-t-il.

Selon le tabloïd anglais, The Sun, le club de Tottenham, qui pourrait recruter Djibril Cissé, serait intéressé par Lorik Cana pour un montant inférieur à 6 millions d'euros. Une somme qui semble bien inférieure à la valeur réelle du joueur. Rappelons également que José Anigo a récemment déclaré que l'Albanais resterait à l'OM, Didier Deschamps souhaitant garder les cadres que sont Cana, Cheyrou, Niang, Mandanda, Taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:12

Je l'ai lu aussi. Faut attendre de voir maintenant. Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:32

pitié faite qu'il reste, moi je descend au vélodrome cette saison normalement... prier
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
brook
Apprenti fan
Apprenti fan
brook


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : var
Loisirs : foot et lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:10

j espere aussi qu il va rester ...apres on sera reelement qu a la reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.forumdediscussions.com/forum.htm
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:43

Cana reste "le capitaine"

A l'occasion d'un entretien accordé à La Provence, Didier Deschamps a évoqué la situation de Lorik Cana. Au contraire des rumeurs qui jaillissaient ça et là dans les journaux, le nouvel entraîneur de l'OM semble bel et bien compter sur l'international albanais pour conserver son rôle de capitaine la saison prochaine : "nous avons eu une conversation fort enrichissante. Je vais respecter le caractère confidentiel de cet entretien. Mais pour répondre à votre question, je rappelle simplement que ce joueur, c'est Lorik Cana. C'est le capitaine. Ce n'est pas un joueur quelconque. Il a déjà démontré énormément de choses à l'OM. Tout est dit."

Voilà qui fera plaisir à bon nombre de supporters. On ne manque effectivement pas de remarquer que saison après saison, l'ancien Parisien gagne en influence et charisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:20

ca serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:10

ca serait genial
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:19

Mouais, je suis sceptique. Lorik a trop parlé de son envie de (peut-être) aller voir ailleurs et j'ai l'impression (et cela n'engage que moi) que Deschamps ne compte pas trop sur lui. Sceptique, c'est le mot juste. Une chose est sûre, on va trembler jusqu'au 31 août !
Revenir en haut Aller en bas
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:30

Tu as tout à fait raison Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:02

Hambourg veut toujours Cana

Hambourg n'a pas renoncé à recruter Lorik Cana. Le club allemand a selon le journal allemand Kicker de nouveau supervisé l'Olympien lors du match de l'Albanie face au Portugal le week-end dernier.
5e de Bundesliga, Hambourg cherche à se renforcer cet été en défense centrale et à la récupération. Le fait que Cana présente les deux caractéristiques plaît beaucoup à Bruno Labbadia, l'entraîneur du HSV. Hambourg serait ainsi prêt à passer à l'action avec sous le coude une offre de 8 millions d'euros maximum.

De quoi faire réfléchir les dirigeants marseillais et Didier Deschamps qui ont certes confirmé Cana mais savent aussi que le Bordelais Alou Diarra pourrait être un remplaçant idéal, pour le même prix (clause libératoire de 8 millions d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorik Cana convoité Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana convoité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oo-lorik-cana-oo
» interview lorik cana
» Lorik Cana de retour
» Lorik cana, la reprise!
» Lorik Cana, l'ingrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: