A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interview lorik cana

Aller en bas 
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

interview lorik cana Empty
MessageSujet: interview lorik cana   interview lorik cana EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:20

Cana/Cissé : Les buteurs ont la parole

02/03/08 - OM 2-1 Auxerre

Lorik Cana et Djibril Cissé ont signé, grâce à leur réalisation, le succès olympien face à Auxerre. Nous les avons rencontrés après le match.



Lorik Cana : "On les a surclassés"

Lorik, quel est votre sentiment après cette victoire de l’OM, grâce notamment à une superbe première mi-temps ?
On a réalisé une très bonne prestation en première mi-temps, c’est peut-être la meilleure depuis le début de la saison. La seconde période a été correcte, on s’est procuré beaucoup d’occasions et on ne doit pas passer aussi près d’une égalisation. Tout le monde est conscient de cela et on ne va pas trop s’attarder là-dessus. Le plus important est d’avoir gagné notre match, on continue notre série face à une équipe qui était bien en ce moment. On les a surclassés. Les garçons sont conscients de nos erreurs et, lorsque c’est le cas, il n’y a pas besoin de s’attarder dessus. On va savourer et essayer de gommer ce que l’on a fait à la fin. On est content du résultat mais également de la manière. L’idéal est de toujours jouer comme on l’a fait en première période, mais c’est dur de garder un tel niveau. Mais on doit rester équilibré défensivement et offensivement toute la rencontre. On ne pourra pas jouer comme cela tout le temps mais au moins essayer de jouer comme ça le plus souvent possible.

L’OM se rapproche de plus en plus de la 3e place du classement…
On n’y est pas encore, on est encore derrière. Trois points de retard, c’est un match et ce n’est pas facile. On a la chance de recevoir encore la semaine prochaine, notre objectif est de gagner tous les matches à domicile et de grappiller des points à l’extérieur. On est sur une bonne dynamique. J’avais dit que l’on verrait fin février si l’OM est dans la course pour les trois premières places et je pense que l’on y ait maintenant.

On a l’impression que vous vous sentez de mieux en mieux à ce poste de défenseur central…
Je n’ai pas eu trop l’occasion de jouer à ce poste avec l’OM mais j’ai réussi à m’adapter rapidement et je trouve de plus en plus mes repères. C’est logique car je joue à ce poste en équipe nationale donc je retrouve assez vite mes sensations. L’équipe tourne bien et chacun y trouve son compte.

A quoi est dû ce relâchement en fin de match ?
C’est une question d’organisation. On a eu tellement d’occasions et on a vu que l’on pouvait marquer à chaque fois que l’on s’est emporté. C’est beaucoup de naïveté et j’ai un peu ma part de responsabilité là-dedans car j’aurais dû freiner l’équipe et fermer le jeu à 2-0. On n’aurait pas dû prendre ce but.

Steve Mandanda a encore fait un arrêt de grande classe…
Oui, à 1-0. Il fait un bel arrêt sur le côté sur une tête. Il fallait le faire et il l’a fait. Il n’y a rien à dire sur Steve (Mandanda). Il a été impeccable comme d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
 
interview lorik cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview, L. Cana
» interview de lorik du 10/03/08
» Interview de Lorik sur la crise
» Interview de Lorik avant TFC-OM
» Interview de Lorik avant ce OM - Psg [17/02/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: