massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Gerets voit Blanc lui succéder un jour Ven 2 Mai 2008 - 20:20 | |
| OM : Gerets voit Blanc lui succéder un jour (02/05/2008)
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets apprécie beaucoup les qualités de son homologue bordelais Laurent Blanc, qu'il considère comme un possible candidat à sa succession à la tête de la formation olympienne. "Blanc, c'est la grande classe. C'est une grande personnalité que je range aux côtés des Platini, Beckenbauer.. Il a du style. Il sera sûrement un jour entraîneur de l'OM, mais il doit attendre un peu", a indiqué Gerets dans les colonnes du quotidien La Provence. (Par Pierre Lopes)
oui qu'il attende un peu, pour l'instant on garde E.Gerets !!!! | |
|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gerets voit Blanc lui succéder un jour Ven 2 Mai 2008 - 20:38 | |
| Voilà l'extrait complet
"Blanc, c'est la grande classe, c'est une grande personnalité. En tant que joueur, je le classe au rang de Michel Platini. C'est un grand monsieur avec du style. Il était beau à voir jouer. Tu te régalais à le voir, dans la même veine de Beckenbauer. Que tu le veuilles ou non, tu devais avoir du respect pour son attitude sur le terrain. Il n'a pas changé d'attitude, il est resté le même. Il a fait beaucoup de bien pour Bordeaux."
J'aime bien ce que dit Gerets à propos du "Président" et je pense à peu près la même chose que lui ! | |
|