A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monaco-OM

Aller en bas 
+6
elo
pacha14165
Anneso
Virginie
missOM
massi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:42

Rappel du premier message :

Deux suspendus pour Monaco...
Le 20/04/2008 à 07:24

Les semaines se suivent et se ressemblent. Après l’exclusion de Pierre-Alain Frau le week-end dernier (qui ne jouera donc pas la rencontre qui oppose l’OM à Lille ce dimanche soir), voilà que deux Monégasques ont reçu un carton rouge dans le chaud derby de la Méditerranée entre Nice et l'ASM remportée par les hommes du Rocher (0-2).

Ainsi, le défenseur central Pereira da Silva Adriano et le milieu de terrain Nikola Pokrivac seront privés du match Monaco-OM qui se jouera dimanche prochain devant les caméras de Canal + bien évidemment… Mais comme les joueurs de Ricardo sont maintenant quasiment assurés du maintien, nul doute que leur entraîneur pourra faire tourner son effectif sans pression excessive.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 3:47

Mauvaise période pour Valbuena, il enchaine les pépins physiques. C'est bien dommage si près de la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:17

... et si près de la liste des 23 (ou 28) pour l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:05

MANDANDA : «AVEC LA MISSION DE GAGNER»



Présentation du déplacement olympien à Louis II dimanche en compagnie du portier marseillais. «A nous de ne pas les prendre à la légère et de jouer avec tous nos atouts» dit-il.

Steve, comment abordez-vous ce déplacement à Monaco, l’avant-dernier de la saison ?
Comme un match important. On sait qu’il nous reste quatre matches très importants pour accrocher la troisième place, donc on va le prendre comme tel. Pour nous, l’objectif est le même : prendre trois points. Il faut gagner les quatre matches pour atteindre le tour préliminaire de la Champion’s League. On va donc là-bas avec la mission de gagner.

Quel regard portez-vous sur l’équipe monégasque que vous allez affronter ce dimanche ?
J’ai vu leur dernier match (victoire 0-2 à Nice) et ce ne sera pas facile. Déjà de manière générale, jouer Monaco n’est jamais évident. C’est une très bonne équipe qui n’est pas à la place qu’elle mérite.

Ils ont quasiment assuré leur maintien, peuvent-ils être plus relâchés dimanche ?
Je ne sais pas pour eux mais, de nôtre côté, nous avons beaucoup de choses à jouer et on se prépare donc pour gagner. Quand une équipe joue l’OM, elle joue en général les coups à fond. Donc, à nous de ne pas la prendre à la légère et de jouer avec tous nos atouts.

Cette saison, vous les avez affrontés deux fois pour autant de victoires (2-0 en L1, 3-1 en Coupe au Vélodrome à chaque fois), cela peut-il jouer ?
Du tout. C’est un match totalement différent qui nous attend dimanche. Il faut se concentrer car, même si on les a battus à deux reprises cette saison, ce match n’aura rien à voir.

Le stade Louis II sera probablement garni de Marseillais, est-ce que cela peut vous aider au cours de la rencontre ?
Ce sera la première fois que je jouerai à Louis II et je le saurai dimanche. A ce que m’en ont dit mes coéquipiers, il y a effectivement toujours beaucoup de Marseillais là-bas. C’est souvent le cas dans tous les stades où nous allons à travers la France mais, à Monaco, il y en a encore un peu plus. Espérons en tout cas que ça va nous aider à gagner ce match.

Avez-vous questionné vos coéquipiers sur l’ambiance particulière qui règne là-bas ?
Cette saison je découvre à chaque fois de nouveaux stades. Si je devais leur poser la question à chaque fois, je les harcèlerais de questions. J’attends de voir, simplement…

La course pour la troisième place se poursuit, cela ajoute-t-il un peu plus de pression au moment d’aborder les matches ?
On a besoin de résultats tout au long de la saison et ça, on le sait. Là, ça devient logiquement un peu plus important car on aborde ces quatre derniers matches qui vont conditionner la saison prochaine. Mais, on ne le prépare pas vraiment différemment des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:48

Faut pas craquer faut les aider par nos cris et nos chamsons. On va y arriver sourire1
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:37

ben voilà Lorik jouera en défense centrale :

Les compositions des deux équipes sont tombées il y a quelques minutes. Du côté olympien, Eric Gerets a opté pour un 4-4-2 en losange et enregistre le retour de Lorik Cana en défense centrale. A noter également la titularisation de Charles Kaboré au poste de milieu défensif.
Charles Kaboré évoluera en milieu défensif, Cheyrou et M'Bami seront situés un cran plus haut et Nasri animera le jeu en véritable meneur de jeu. En attaque, Djibril Cissé sera associé à Mamadou Niang.
Steve Mandanda gardera les buts marseillais. Bonnart et Taiwo garderont respectivement les couloirs droit et gauche de la défense olympienne. Rodriguez et Cana formeront la charnière centrale.


Du côté monégasque, Ricardo a décidé d'aligner une formation en 4-5-1. Piquionne et Menez sont absents. La composition : Roma - Cufre, Sambou, Monsoreau, Berthod - Perez, Leko, Almiron, Nene, Gonzalez - Gapke.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:42

Allez l'OM, ce soir!!! Nancy a fait match nul, alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:57

On a eu chaud, très chaud!!! Mais la victoire est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:00

C'est vrai qu'on a eu très chaud... Quel match stressant !!!

On est 3ème !!! Il ne faut plus la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:37

Bon et bien finalement après m'être brisée les cordes vocales et avoir transpirer des litres de sueur, on a gagné et on l'a notre troisième place. Maintenant la conservé ca serait mieux...

Lorik en Défense, je crois que jusqu'a à la fin de saison au moins ca restera ainsi ! Et pour son retour qu'est ce qu'il nous as récolté et ben un carton jaune on ne change pas les habitudes lol!

Sinon sur l'envie, l'engagement, c'était bien on a senti qu'ils en voulaient et ça c'est bien. Il faut bosser comme des dingues cette semaine et surtout bien défendre contre Bordeaux, essayer d'au moins avoir un point, parce que même si j'ai très très envie qu'il gagne Dimanche prochain, je me fais pas trop d'illusions, je sais que ça sera dur... même si tout est possible sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:06

Il y a des chances que Lorik reste en défense jusqu'à la fin de la saison d'autant plus qu'il a fait un bon match. Il a fait quelques erreurs mais dans l'ensemble il a fourni une super prestation, il a remporté quasiment tous ces duels et il était sur tous les ballons. Effectivement ils n'ont rien laché, j'ai eu peur après l'égalisation à 2-2 qu'ils retombent dans leurs vieux travers mais ils ont réussi à rester mobiliser et aller marquer ce 3e but si important. Tout comme toi Anneso je croise les doigts pour dimanche prochain, ce ne sera pas simple face à une super équipe qui joue encore le titre. Mais il faut rester confiant et si ils disputent les 3 derniers matchs avec la même envie et la même détermination que ce soir, au moins il n'y aura pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:42

Je serai bien-sûr, au vél dimanche prochain pour la réception de Bordeaux!!!! Je les supporterai de tout mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:51

E. Gerets : "Au mental, et avec nos supporters"

28/04/08 - Monaco 2-3 OM

Après une courte nuit de sommeil, l’entraîneur marseillais a analysé au micro d’OMtv le succès à l’arraché de ses hommes en Principauté de Monaco.

Comment analysez-vous le succès de dimanche à Monaco ?
Il y a une différence entre les deux périodes. La première mi-temps était de bonne qualité. On a maîtrisé le jeu et Monaco n’a pas eu d’occasions de but. En seconde mi-temps, on a perdu l’équilibre dans l’entrejeu avec beaucoup de mauvaises passes. Monaco a pris plus de risques également. Là, on a connu un moment difficile, comme contre Lille. Mais ensuite on a fait preuve de caractère, on s’est battu pour arracher un résultat.

Vous êtes revenu à un système en losange avec quatre milieux. En êtes-vous satisfait et comment avez-vous trouvé la prestation de Charles Kaboré ?
En première période, Charles a été très bon. Il fait d’ailleurs une belle passe sur le but de Samir Nasri. Son positionnement était bon et le travail avec Laurent Bonnart sur le côté droit était valable. On n’a pas été mis en difficulté. En seconde période, il a joué moins bien qu’en première mais tout l’entrejeu a moins bien joué en deuxième mi-temps.

En soutien, seul, derrière les deux attaquants. Est-ce le poste qui convient le mieux à Samir Nasri ?
Dans l’autre système (4-2-3-1, ndlr), il joue presque comme un attaquant supplémentaire, ce qui lui permet d’avoir beaucoup d’occasions de but. C’est un système qui devrait lui convenir mais lui préfère toucher plus de ballons en évoluant dans l’entrejeu. Il se sent mieux dans sa peau et on l’a vu en première période à Monaco.

Le résultat nul de Nancy quelques minutes avant le coup d’envoi à Monaco a-t-il été une motivation supplémentaire ?
Tout le monde a suivi le match de Nancy sur son portable. On savait tous qu’ils avaient fait match nul. Cela nous a donné un coup de moral positif.

"Je ne sais pas encore si on jouera en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 face à Bordeaux mais il va falloir réaliser une meilleure seconde période que contre Monaco"

L’OM menait 1-0 à la pause mais l’entrée de Bakar a apporté vitesse et percussion du côté de l’ASM…
Bakar est extrêmement rapide et nous avons perdu le contrôle du match dans l’entrejeu donc les attaquants de Monaco ont pu être mieux servis en seconde période. Là, je crois que Monaco nous a fait mal.

Marseille a pris deux buts sur coups de pieds arrêtés. Un point à travailler particulièrement pour les derniers matches ?
Oui, beaucoup. Une fois de plus, on ne fait pas attention sur un corner : il y a un joueur isolé devant le but. Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver. Il y a une erreur de marquage et de concentration en laissant deux hommes libres sur corner. Prendre un but là-dessus, c’est impardonnable.

L’OM a-t-il gagné au mental contre Monaco ?
Oui, à 100% mais également avec le soutien de nos supporters qui étaient très nombreux. A tel point que je croyais que l’on jouait à domicile plutôt qu’à l’extérieur !

Comment allez-vous préparer la rencontre face à Bordeaux ?
Tout d’abord, il va falloir récupérer car mes joueurs sont allés au bout d’eux-mêmes. En plus ils n’ont presque pas dormi. On va se reposer mardi et on va reprendre le travail sur nos points forts et nos points faibles.

Allez-vous modifier votre discours maintenant que l’OM possède un point d’avance sur Nancy ?
On va revoir des phases de jeu que l’on avait faites à Bordeaux où on avait fait un bon match en 4-4-2 également. Je ne sais pas encore si on jouera en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 mais il va falloir réaliser une meilleure seconde période que contre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:13

sincèrement je me demande qui devrait se plaindre le plsu de l'arbitrage cette saison ! L'om ou Monaco ?

Les Monégasques avaient le coeur à souligner qu'une faute sur Sylvain Monsoreau avait précédé le but décisif de Djibril Cissé, dimanche contre Marseille (2-3). «Il y a faute sur moi, a immédiatement réagi l'intéressé, déménagé par Kanga Akalé. Je ne suis pas un habitué de ce type de geste. Je me retrouve par terre. Perdre là-dessus est frustrant. Ce qui est le plus énervant et le plus regrettable, c'est de voir l'arbitre à la fin du match convaincu qu'il ne s'est pas trompé. C'est une injustice.»

Son entraîneur Ricardo parle d'une «défaite au goût amer». «Je suis allé voir l'arbitre à la fin de la rencontre, a-t-il poursuivi. Mais ce qu'on s'est dit reste entre nous. Cette saison, il y a eu beaucoup d'erreurs d'arbitrage. Cela finit par compter. Après cette défaite, on n'est pas rassuré. Il fallait confirmer après Nice. Même si mon équipe répond mieux à la pression actuellement, il lui faudra affronter celle du maintien. Car il n'est mathématiquement pas acquis.» Monaco est quatorzième avec cinq points d'avance sur le Paris-SG.

Eric Gerets, entraîneur de Marseille, a tout simplement botté en touche. «Je n'ai pas vu l'action. Il n'y a pas faute puisque l'arbitre n'a pas sifflé. Si on voit toutes les images, il y a beaucoup à dire. J'ai toujours essayé de respecter les arbitres. Je ne dirai rien.» (Avec AFP
)


Dernière édition par massi le Lun 28 Avr 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:07

De toute façon, si on écoute Monaco, toutes leurs défaites sont dues à des erreurs d'arbitrage.
A l'OM on a été victime d'erreurs d'arbitrage contre Rennes et Nancy et nous n'avons pas fait autant d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:42

Très belle victoire de l'om!! Ils n'ont rien lâché, on a vu une équipe battante et solidaire et ça fait plaisir, maintenant dimanche il y a un autre match et cela ne sera pas facile même très dur!!! Je serais au stade!!!

Les réactions

Steve Mandanda: "Trois points très importants"
"Monaco égalise une première fois sur coup de pied arrêté, on réagit bien mais, ensuite, on manque un peu de réussite car je dégage et le ballon revient dans les pieds de Leko qui joue bien le coup. On a fait preuve de caractère car on n’a pas lâché et, sur la fin, le but de Djibril (Cissé) délivre tout le monde. On connaissait le résultat de Nancy et on savait qu’il y avait quelque chose à faire ce soir. On a tout donné pour prendre ces trois points très importants. En première période, on a maîtrisé notre sujet. En seconde période, on a eu les occasions de tuer le match mais on a pris ces buts sur coups de pieds arrêtés. Mais, on finit par gagner et c’est l’essentiel".

Lorik Cana : "On se doit de terminer 3e"
"Ce match était crucial et on se devait de montrer un mental supérieur à celui de Monaco. Cela a été le cas la plupart du temps même si on a connu des baisses de régime, en perdant trop facilement le ballon. Il fallait passer au-dessus de ça et aller les chercher car c’est l’un des matches les plus importants de la saison. On a encaissé deux buts sans avoir concédé vraiment d’occasions et ça, c’est très frustrant. On va penser à se reposer puis on va rentrer petit à petit dans le prochain match. On sait que cela va être crucial et Bordeaux a quelque chose à jouer. Cela va être un grand soir de fête au Vélodrome et on va donner notre maximum comme c’est le cas depuis un moment. On est l’Olympique de Marseille et on se doit de tenir notre rang et de terminer à cette troisième place".

Bolo Zenden : "L’impression de jouer chez nous"
"C’est difficile de rentrer dans un match comme celui de ce soir car il y avait beaucoup d’intensité. On se fait rejoindre par deux fois au score mais on savait que si l’on gagnait, la troisième place était pour nous. C’est pour cela que l’on a poussé jusqu’à la fin et l’ambiance était très bonne. Beaucoup de supporters sont venus et, par moment, on a eu l’impression de jouer chez nous. On est là où l’on voulait être, et pour une fois cela va dépendre de nous".

Eric Gerets : "Avec la rage de vaincre"
"C’était un vrai derby avec deux équipes qui voulaient gagner. C’était dur des deux côtés mais c’est normal dans un derby. On a fait une première période convenable. On mène deux fois et on se fait rejoindre autant de fois, c’est un peu dommage. Après le premier but, on a perdu le contrôle du match et à la fin, on a montré notre rage de vaincre. Je suis content pour toute l’équipe. On a vu une équipe ce soir et cela fait plaisir.
On s’est compliqué les choses à certains moments. Les deux attaquants ont à nouveau, après Lyon, fait un bon match sur le plan collectif, tactique et défensif. Ils ont bien fait leur boulot. Toute l’équipe mérite donc cette victoire.
On a connu une dizaine de minutes difficiles, il fallait donc revenir dans le match mais je ne voulais pas faire entrer un attaquant supplémentaire car je sentais l’équipe capable de se procurer d’autres occasions. A la fin, avec la sortie de Cheyrou, on a joué avec un attaquant en plus et ça a payé."

Samir Nasri : "Des ressources morales"
"On a montré que l’on avait des ressources morales et on a montré que l’on voulait accrocher cette troisième place. On a tout fait pour remporter ce match et, malgré quelques frayeurs, la victoire est là. La philosophie a toujours été de marquer un but de plus que l’adversair. On joue, on se fait plaisir, on ouvre le jeu et ça paye car, ce soir, on est troisième."

Djibril Cissé : "On en voulait plus"
"On a mené au score deux fois et on s’est fait rejoindre deux fois, ce troisième but est donc important. Il nous fait du bien. Mais c’est avant tout un travail collectif car on a vu une belle équipe de l’OM ce soir. On en voulait plus. Mon pied gauche a la réputation de ne me servir qu’à monter dans le bus, c’est bien qu’il nous ramène trois points ce soir. On va bien se reposer pour reprendre des forces avant d’accueillir Bordeaux."
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:53

Pour revenir à l'arbitrage, je crois que sur le 2eme but monégasque il y avait hors jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:11

je sais pas vous mais moi j'aime bien lorsque Lorik dit cela :

"On est l’Olympique de Marseille et on se doit de tenir notre rang et de terminer à cette troisième place".

je trouve que cela montre toute sa détermination !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:35

missOM a écrit:
Pour revenir à l'arbitrage, je crois que sur le 2eme but monégasque il y avait hors jeu =)

Comment Leko peut etre hors jeu, en sachant qu'il fait un lob de l'exterieur de la surface et lobe toute la defense olympienne ?

Pour revenir au match, c'est une victoire acquis au mental comme l'a dit Gerets. Les joueurs ont mouillés le maillot, et rien lachés jusqu'au bout, c'est de bonne augure pour la fin du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monaco - OM [J35]
» monaco
» [J6] OM - Monaco
» Marseille - Monaco [J17]
» OM - Monaco [J8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: