elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [J6] OM - Monaco Mer 17 Sep 2008 - 15:10 | |
| M. Lannoy désigné L'arbitre international de la Ligue du Nord-Pas de Calais, Stéphane Lannoy, a été désigné par la LFP pour diriger le Marseille-Monaco de dimanche soir. | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [J6] OM - Monaco Ven 19 Sep 2008 - 10:47 | |
| Park : "Monaco est plus fort que l'OM" La recrue sud-coréenne de l'AS Monaco Chu Young Park a déjà lancé le match OM-Monaco, qui aura lieu dimanche au stade Vélodrome, pour le compte de la 6e journée de championnat : "Je sais que l’OM est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille", annonce le nouveau meneur de jeu monégasque, sur le site officiel de son club. Le week-end dernier face à Lorient, c’est lui qui avait ouvert le score pour l’ASM, pour son premier match sous les couleurs rouges et blanches. A mon avis, il sait pas vraiment ce qu'est l'Olympique de Marseille !!!! | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [J6] OM - Monaco Ven 19 Sep 2008 - 14:49 | |
| Oui j'ai lu ça aussi lol. Ca m'a bien fait rire d'ailleurs. Il vient d'arriver et il ose dire ça. Si on compare les effectifs, sur le papier, l'OM est plus fort. Et puis il a vu le debut de saison, il devrait pas se prononcer à ce point devant les medias. S'il le pense d'accord mais qu'il le garde pour lui | |
|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [J6] OM - Monaco Ven 19 Sep 2008 - 23:37 | |
| Erik Gerets «remercie» ParkAlors que l’attaquant coréen de Monaco, Chu Young Park estimait jeudi sur le site officiel du club que son équipe est «plus forte que l’OM», Erik Gerets a répondu avec le sourire. «Park nous a motivés en nous disant qu’ils étaient plus forts que nous. J’adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j’aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche» a-t-il annoncé. | |
|
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [J6] OM - Monaco Dim 21 Sep 2008 - 0:35 | |
| ça sa s'apelle remettre en place quelqu'un d'une belle manière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J6] OM - Monaco | |
| |
|