A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Monaco-OM

Aller en bas 
+6
elo
pacha14165
Anneso
Virginie
missOM
massi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:42

Deux suspendus pour Monaco...
Le 20/04/2008 à 07:24

Les semaines se suivent et se ressemblent. Après l’exclusion de Pierre-Alain Frau le week-end dernier (qui ne jouera donc pas la rencontre qui oppose l’OM à Lille ce dimanche soir), voilà que deux Monégasques ont reçu un carton rouge dans le chaud derby de la Méditerranée entre Nice et l'ASM remportée par les hommes du Rocher (0-2).

Ainsi, le défenseur central Pereira da Silva Adriano et le milieu de terrain Nikola Pokrivac seront privés du match Monaco-OM qui se jouera dimanche prochain devant les caméras de Canal + bien évidemment… Mais comme les joueurs de Ricardo sont maintenant quasiment assurés du maintien, nul doute que leur entraîneur pourra faire tourner son effectif sans pression excessive.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:26

Laurent Duhamel arbitrera Monaco-OM


C'est l'arbitre international de la Ligue de Normandie qui a été désigné pour diriger la dernière rencontre de la 35ème journée, dimanche à 20h55 au Stade Louis II.

C'est la troisième fois cette saison qu'il sera au sifflet pour un match de l'OM. En effet, il a dirigé Bordeaux-OM (2-2) en décembre qui avait vu le retour des Girondins après avoir été rapidement menés 2-0 puis le beau succès à Nice 2-0.
Durant l'exercice précédent, il était présent à 4 reprises : lors de la victoire olympienne contre Bordeaux (2-1) où il avait bien aidé Taiwo à doubler la mise (en ne voyant pas une faute de Cana sur Mavuba dans le mur). Il était aussi de la courte victoire lilloise à Villeneuve-d'Asq (1-0) ainsi que lors du match entre l'OM et l'OL en Coupe de France qui avait vu la qualification des hommes d'Albert Emon (2-1). Pour finir, il avait arbitré la large victoire marseillaise contre Sochaux en fin de saison (4-2).

En 2005-06, il a arbitré OM-Lyon (1-1) où il avait oublié un penalty de chaque côté puis Bordeaux-OM en Coupe de la Ligue (victoire minimale des Girondins sur un but de Meité ... contre son camp) et enfin OM-PSG en finale de la Coupe de France (victoire parisienne 2-1) avec le penalty oublié sur Pagis qui aurait pu changer bien des choses...

En 2004-05, il avait beaucoup plus souri aux Olympiens avec deux 2-0 (contre Strasbourg et Nice au Vélodrome) mais quand même une erreur gigantesque et un penalty oublié pour Luyindula lors du match à Strasbourg (Niang avait donné la victoire aux Alsaciens, à l'extrême fin du temps additionnel, juste après le penalty oublié par Laurent Duhamel).

La saison précédente, il avait dirigé les Olympiens à Nantes (défaite 1-0), à Bordeaux (défaite sur le même score), à Auxerre (défaite 2-0), à Monaco (défaite 1-0 à la fin des arrêts de jeu) et à Lyon (succès 2-1 avec des buts de Drogba et Meriem).

En 2002-03, il a arbitré les deux matches contre Lyon (défaite 4-0 à Gerland et 1-1 au Vélodrome) mais aussi le 0-0 ramené d'Auxerre, ainsi que le succès à Montpellier (2-1) et la victoire finale contre Sedan (4-2) qui a amené les Marseillais au tour préliminaire de la Ligue des Champions.

En 2001-02, il a été au sifflet pour la victoire olympienne contre le PSG au Vélodrome (1-0 avec un but de Van Buyten).

Son bilan, sur les 6 dernières saisons, est de 8 victoires marseillaises, 4 matches nuls et 9 défaites.

Il sera assisté par Fredji Harchay, Stéphane Duhamel (à la touche) et Alexandre Castro (4ème arbitre).
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:13

C'est une info qui sert à rien mais Lorik avait marqué à l'aller xD
La victoire est OBLIGATOIRE sur ce match !
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:05

pourquoi serait-ce une info qui ne sert à rein ! il est toujours bon de rappeler les buts de Lorik, surtout qu'ils sont toujours beaux , de plsu je ne m'en souvenais plus ! alors merci pour le rappel MissOM
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:29

OM : Cissé veut se venger contre Monaco

Loin d'être abattu par la défaite contre Lille (1-3) dimanche soir lors de la 34e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé (26 ans, 32 matchs et 13 buts en L1 cette saison) estime pouvoir encore accrocher la troisième place synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions. "Nous n'avons pas eu la réaction d'orgueil que nous avons pu démontrer dans d'autres matches. On est abattu mais il y a aussi une envie de démontrer que ce n'est qu'un accident de parcours. On est déçu mais ce n'est pas fini, il nous reste quatre matches pour corriger le tir. Personne n'a envie de laisser tomber et faites moi confiance, vous verrez un tout autre visage de l'OM à Monaco", relaie le site officiel du club. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:33

Monaco-OM : Menez de retour ?

Si l'ASM sera privée du défenseur brésilien Adriano et du milieu croate Nikola Pokrivac pour la réception de l'OM dimanche (les deux joueurs ont été expulsés lors du derby à Nice samedi, victoire de l'ASM 2-0), l'entraîneur Ricardo peut compter sur le retour de Jérémy Ménez absent des terrains depuis près de deux mois en raison d’une pubalgie.

L'ancien Sochalien a repris l’entraînement collectif lundi. Sera-t-il à 100% dimanche ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:35

Monaco : séance de pugilat à la Turbie

Absent des terrains depuis le mois de février à cause d’une pubalgie, Jérémy Menez a repris l’entraînement collectif avec l’ensemble du groupe monégasque en début de semaine. Mais ce retour ne s’est pas déroulé comme le milieu de terrain offensif l’attendait.

L’Équipe révèle ce matin qu’une bagarre a opposé hier au centre d’entraînement de l’AS Monaco à la Turbie, Jérémy Menez et son coéquipier le milieu défensif croate Jerko Leko.

Les deux joueurs qui étaient adversaires lors du match d’opposition de la fin de l’entraînement se sont empoignés après un duel un peu rugueux. L’international français aurait demandé au Croate de s’excuser, avant que ce dernier ne lui rétorque qu’il ferait mieux de se taire.

En tout cas, Menez n’a pas poursuivi l’entraînement contrairement à Leko, et la remarque de Ricardo à la fin de l’entraînement ne va pas concourir à l’apaiser « Leko n’a rien fait, il n’y est pour rien ». Si Leko n’y est pour rien, alors Menez y est-il pour quelque chose ? Cet incident pourrait complaire ce dernier dans son envie de quitter la principauté, sachant que les prétendants ne manquent pas : Inter Milan, Lazio Rome, Milan AC, Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:49

euh franchement je me méfie ! je n'ai pas trop confiance en ce que dit l'Equipe , rappelez la soi disant bagarre entre gerets et Nasri ! c'était ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:21

oui mais je sort pas ça de l'équipe, j'ai bien comprit la leçon de la dernière fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:41

Ménez-Leko, l'apaisement

L'incident Jérémy Ménez-Jerko Leko n'aura pas de conséquence. Leur entraîneur, Ricardo, s'est exprimé jeudi au sujet de la dispute entre ses deux joueurs qui avait eu lieu la veille lors de l'entraînement, prônant l'apaisement. Deux de leurs coéquipiers avaient alors du s'interposer entre le Français et le Croate qui en venaient aux mains. «Il n'y aura pas de sanction, a lancé le coach monégasque, Leko a juste raté le ballon et Ménez a un peu pété les plombs. Entre eux, c'est un peu chaud. Cela ne me préoccupe pas parce qu'il n'y a pas de suite.»


Piquionne et Modesto forfaits

Touché au genou, l’attaquant de Monaco Frédéric Piquionne est forfait pour le match de dimanche contre l’OM à Louis II. Même constat pour François Modesto qui souffre d’un zona intercostal. Lucas Bernardi, sera lui aussi absent, blessé à la cheville et dont la saison est terminée. Plus d’incertitudes concernant Camel Meriem (troubles de l’équilibre) et Jérémy Ménez (de retour de blessure après une pubalgie).
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:23

je sais anneso mais c'est L'Equipe qui a une nouvelle fois révélée cette histoire, c'est pour ca que je me méfie (d'eux et pas de toi bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:37

Encore une tempête dans un verre d'eau. Des prises de bec entre "collègues" ça arrive tous les jours, partout et ça ne porte pas à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:53

Les absents côté monégasque

Pour la réception de l'OM, les monégasques seront privés de pas mal de joueurs :

- Pokrivac et Adriano, exclus la semaine dernière contre Nice sont suspendus dimanche

- Piquionne touché au genou, Modesto souffre des côtes et Lucas Bernardi blessé à la cheville sont forfaits.

- Meriem et Menez sont encore incertains.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:13

Monaco-OM
Des décisions au niveau de la tactique
Non seulement la défaite contre Lille a été digérée mais en plus l’entraîneur marseillais a tiré les leçons de cette rencontre : «Avec les joueurs nous avons regardé le match jusqu’au troisième but lillois. Nous avons pointé du doigt des faiblesses que l’on avait avant. En analysant le match, j’ai pris des décisions concernant la tactique et vous verrez cela dimanche» a affirmé Eric Gerets devant la presse vendredi matin.


je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de connaître ses changements tactiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:29

Je pense qu'il va repasser en 4-4-2.
D'après L'Equipe, il choisirait d'aligner la charnière centrale Zubar-Rodriguez. Ensuite Lorik se placerait au milieu entre la défense et la paire Cheyrou-M'Bami. Nasri se positionnerait derrière les deux attaquants Niang et Valbuena.

L'équipe serait pas mal comme ça, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:27

c'est vrai que l'équipe serait pas mal commence cela, je préfère voir Lorik au milieu comme au début, même s'il tient bien son rôle également en défense .
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:30

oui moi aussi je le préfère au milieu ! on verra bien, en plus il a du bien les remobilisés là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:38

Moi je veux Lorik au milieu, jvais râler au sinon ^^
Non sérieusement jpense qu'il va être au milieu étant donné que Givet et Rodriguez sont rentré =)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:42

Sinon on va faire une pétition et l'envoyer à M. Gerets lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:44

Ouais et on manifestera à la commanderie =)
On fera blocus comme au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:35

moi aussi j espere qu il sera au milieu c est son poste a la base meme si avec l Albanie il evolut derriere
et puis on a pas de soucis a se faire derriere y aura givet et rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:53

Pas de souci avec la charnière Givet-Rodriguez, c'est vite dit !!!!
Quels que soient les joueurs, la défense centrale ne m'a jamais rassurée cette saison...
Heureusement que Steve est là ! (d'ailleurs, ça se voit quand il passe au travers !!!)


Dernière édition par elo le Sam 26 Avr 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptySam 26 Avr 2008 - 15:02

Bonnart : «Il ne faut pas lâcher»



Souriant et disponible comme à son habitude, Laurent Bonnart a été très clair jeudi matin à la sortie de l’entraînement. «Il va falloir se dépouiller pour aller chercher la victoire à Monaco». Des termes explicites qui résument bien le tempérament du garçon.

En enregistrant une 2ème défaite à domicile en moins d’un mois, les Olympiens ont rendu à Nancy la fameuse 3ème place qualificative pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Battu 3 à 1 dimanche au Vélodrome face à Lille sans qu’il n’y ait rien à redire, l’OM s’est mis un peu plus de pression pour ce sprint final. «On a vu la vidéo du match face à Lille, on a fait le point avec le coach. On sait ce qui n’a pas été bon mais tout n’est pas négatif. On se focalise aussi sur le fait que depuis très longtemps on est revenu sur nancy. On est à un point d’eux il faut positiver sur les quatre derniers matches.»
Il faut dire que l’OM s’exporte bien en 2008. Son dernier revers en championnat remonte au 13 janvier et une défaite 3 buts à 1 à Rennes qui avait fait couler beaucoup d’encre, avec l’expulsion de Krupoviesa.
A l’inverse, Monaco voit au fil des journées son Rocher s’ébranler. La preuve : ces six matches sans victoire au Louis II dont quatre défaites cuisantes. «C’est une équipe qui a alterné le bon et le moins bon donc on se sait jamais à quoi s’attendre. Mais à mon avis il ne leur reste pas grand-chose à prendre pour être sauvés. Ce sera une équipe libérée.»
Libéré, Laurent Bonnart lui l’est, assurément. Victime d’un kyste entre les os du pied, il en a fini de deux semaines de calvaire : «Pendant 15 jours, je n’ai pas réussi à dormir. J’ai encore toute la semaine pour bien caler mon sommeil… » assure-t-il aujourd'hui.
Les Monégasques sont donc prévenus. Laurent Bonnart est fin prêt pour jouer ces quatre finales que constituent les derniers rendez-vous en championnat. Un atout non négligeable au moment où l’OM ambitionne de ravir la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptySam 26 Avr 2008 - 19:12

Mauvaise nouvelle !!!!

Monaco-OM : Valbuena forfait
Lors de l'ultime séance à la Commanderie avant le départ pour Monaco, Mathieu Valbuena a dérapé et souffre de l'adducteur et de l'aine côté droit.





Monaco-OM : Le groupe monégasque
Ricardo a communiqué le groupe des 19 joueurs retenus pour la réception de l'OM dimanche (20h55). Comme prévu, Piquionne et Bernardi sont absents. Ménez et Meriem, incertains, sont aussi forfaits tandis que Modesto est finalement apte.

Gardiens : Roma, Ruffier
Défenseurs : Cufré, Modesto, Sambou, Bolivar, Monsoreau, Berthod, Muratori
Milieux : Leko, Perez, Martin, Fabio Santos, Almiron, Gonzalez, Nenê
Attaquants : Bakar, Gakpé, Pinau



Monaco-OM : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Monaco dimanche (20h55). Mathieu Valbuena, qui a dérapé lors de l'entraînement de samedi ressent une douleur à l'adducteur et à l'aine côté droit, est forfait.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Cana, Kaboré, Nasri, Zenden, Akalé
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM EmptySam 26 Avr 2008 - 19:19

Je viens de lire ça. C'est vraiment une tuile....
J'espère qu'il va vite se remettre.

Du coup, Gerets va-t-il modifier sa mise en place tactique ? Et aligner la paire Niang-Cissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-OM Empty
MessageSujet: Re: Monaco-OM   Monaco-OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco - OM [J35]
» monaco
» [J6] OM - Monaco
» Marseille - Monaco [J17]
» OM - Monaco [J8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: