elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: FC Lorient - OM [j31] Lun 31 Mar 2008 - 22:09 | |
| Une victoire qui fait du bien !!! J'ai trouvé la première mi-temps pas terrible de la part de l'OM. A part le premier 1/4 d'heure, où Nasri s'est imposé dans l'entrejeu, ce fut bien pauvre au niveau du jeu et des occasions (la faute à la grêle ?!) Mais la deuxième a vraiment été agréable à regarder. 2 buts, c'est peu cher payé pour le nombre d'occasions, mais l'essentiel était d'en mettre plus que l'adversaire. Sur le pénalty de Lorik, je trouve qu'il est assez logique, il n'avait pas à le tirer par le maillot, il fallait juste qu'il le lâche une fois qu'ils étaient tombés ! Ou comme il le dit si bien, dégager le ballon !!! | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: FC Lorient - OM [j31] Mar 1 Avr 2008 - 23:47 | |
| Je n'ai pas vu le match mais cette victoire fait enormement de bien! Je suivais le match sur Internet et après avoir encaissé le premier but, je me suis dit que tout etait fini, qu'on ne reviendrait pas! Avec les derniers resultats, je redoutais de la capacité de reaction des joueurs et je n'aurais pas parié sur une victoire de nos olympiens. Mais cette reaction et cette victoire fait vraiment très plaisir! Cela montre qu'ils n'ont rien lachés et qu'ils sont encore dans la course a la Ligue des Champions. On a aussi vu des joueurs habitués au banc a se montrer, comme Akalé et Zenden, ça fait plaisir! Zubar joue un rôle important dans les systeme Gerets! Enfin voilà, maintenant place au choc de dimanche en esperant une victoire :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Lorient - OM [j31] | |
| |
|