A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty
MessageSujet: départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!   départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:28

attention pour les personnes qui souhaitaient se rendre à la commanderie , selon les propos de Steve Mandanda, l'om partira pour la Russie tout de suite après le match !
voilà ce qu'il dit :


Après votre match, il y a un Lyon-Bordeaux qui vaut cher. Vous allez le regarder ?
Je ne sais pas si on aura vraiment le temps. On joue à 18h, on a le décrassage tout de suite après car on part en Russie direct donc... Mais si je peux le regarder, je le ferai, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty
MessageSujet: Re: départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!   départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:45

En fait, ils ne partent que demain en Russie.

Décrassage au Vél’ après la victoire

Après le brillant succès des Olympiens face à Saint-Etienne, les joueurs marseillais ont effectué un décrassage sur la pelouse du stade Vélodrome sous les yeux (et les sifflets) des supporters des «Verts» restés dans l’enceinte après le match pour des raisons de sécurité.
Ce décrassage va permettre aux Olympiens de ne pas s’entraîner lundi matin et donc de mieux récupérer avant le départ en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty
MessageSujet: Re: départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!   départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:12

ok merci ca m'étonnais aussi qu'il parte ce soir !! Sacré Steve !!! merci elo ! je rajoute les photos du décrassage


départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! 34439
départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! 43183



F.R.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty
MessageSujet: Re: départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!   départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:35

Départ aujourd’hui pour la Russie

Comme ils l’avaient déjà fait pour Moscou, les Olympiens partent à J-2 pour Saint-Pétersbourg. Ils décolleront pour la Russie à la mi-journée, et seront ainsi sur place en début de soirée en raison des quatre heures de vol nécessaires et du décalage horaire.
Les joueurs d’Eric Gerets s’entraîneront ensuite au stade Petrovsky mardi soir, à la veille de leur 8e de finale retour de Coupe de l’Uefa (mercredi à 17h30, heure française).
Comme à chaque étape de la campagne européenne, OM.net et OMtv vous feront vivre ce déplacement grâce à leurs envoyés spéciaux, avec l’équipe marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty
MessageSujet: Re: départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!   départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:53

Non mais Mandanda ne s'est pas trompé, il a dit qu'il y avait decrassage après car, pas le temps de le faire le lendemain. Un decrassage se fait le lendemain a la base, et comme le depart en Russie a lieu le lundi, impossible de le faire. Donc après le match, il lui a été difficile de regarder le match puisqu'il fesait le decrassage, lol. Ils avaient pas de jour de repos avant le depart. Enfin moi j'ai compris ça comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty
MessageSujet: Re: départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!   départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en russie dès le match contre st Etienne terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Om-St Etienne (match amical du 28/07/07)
» Quel est l'Olympien du match contre Liverpool ?
» Zubar [officiel départ]
» AS St-Etienne - OM [J10]
» Oruma et Krupo [départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: