| nasri capitaine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 16:26 | |
| En raison de la suspension de Lorik Cana et de la blessure de Julien Rodriguez, Samir Nasri (20 ans, 2 matchs en C3 cette saison) pourrait porter le brassard de capitaine de l'Olympique de Marseille face au Zenit Saint-Pétersbourg en Coupe de l'UEFA demain soir. Une belle promotion pour le joueur formé au club. "Pour vous dire honnêtement, je ne me suis pas encore posé la question, a avoué à ce sujet Eric Gerets. Il y a de bonnes chances que Samir soit capitaine effectivement. Mais il y aussi des joueurs qui sont anciens dans l'effectif, il y a notamment Djibril (Cissé) qui peut être capitaine évidemment, donc je vais décider ça rapidement." (Par Pierre-Damien Lacourte)
News lue par 2532 visiteurs |
|
| |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 18:52 | |
| Ca me parait bizarre, je pensais que Niang allait etre le capitaine demain. C'est lui qui l'etait en l'absence de Cana et Rodriguez habituellement. Nasri est jeune encore même si c'est un pur marseillais et Djibril il est là depuis l'an dernier, c'est pas un "patron" sur le terrain. Et surtout c'est un raleur, avec l'arbitre c'est pas l'ideal lol. Peut etre que Mamad' n'aime pas ce rôle ou peut etre qu'il ne sera tout simplement pas titulaire... | |
|
| |
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 19:25 | |
| j'ai moi aussi était grandement étonné ! on verra demain ! mais c'est vrai que c'est lui qui était a coté de gerets pour la conférence de presse ! c'est peut-être pour ca que certains journalistes en on déduit que nasri serait le capitaine ! | |
|
| |
massi super fans
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 19:30 | |
| dernier article en date : Nasri capitaine contre le Zenit ? Le 05/03/2008 à 12:31 Du fait de la suspension de Lorik Cana et de la blessure de Julien Rodriguez, le brassard de capitaine devrait être confié à Samir Nasri pour le match jeudi contre le Zenit. Sa présence à la conférence de presse officielle ce mercredi matin au côté d' Eric Gerets renforce cette hypothèse. L'entraîneur de l'OM a d'ailleurs été interrogé à ce sujet : "Pour vous dire honnêtement, je ne me suis pas encore posé la question. Il y a de bonnes chances qu’il soit capitaine effectivement. Mais il y aussi des joueurs qui sont anciens dans l’effectif, il y a notamment Djibril (Cissé) qui peut être capitaine évidemment donc je vais décider ça ce soir" a répondu le coach olympien. (LePhoceen.fr) | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 21:42 | |
| Je pense que ça serait pas mal de mettre Nasri capitaine. Ca lui donnerait un peu plus de responsabilité sur le terrain... | |
|
| |
massi super fans
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
massi super fans
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Mer 5 Mar 2008 - 23:15 | |
| benoit cheyrou a les faveurs des supporters je pense aussi que cela serait mérité au vu des ses dernières prestations. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Jeu 6 Mar 2008 - 1:59 | |
| Je pense pas que le port du brassard du capitaine soit seulement merité dû aux performances, enfin c'est mon avis. Benoit Cheyrou, d'accord c'est un patron dans l'ame, un meneur d'hommes, mais il est à l'OM depuis huit mois! Pour moi l'anciennneté est aussi important. C'est pourquoi que je ne suis pas vraiment d'accord avec ce sondage, enfin l'avis des supporters et que j'ai voté Mamadou Niang. Il est au club depuis un moment, et est irreprochable sur un terrain, ça serait une belle recompense pour ce joueur! | |
|
| |
misscana Apprenti fan
Nombre de messages : 45 Age : 40 Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Jeu 6 Mar 2008 - 18:38 | |
| Moi je suis d'accord pour mettre samir NASRI comme capitaine comme ça on verra ce qu'il donne pour ces 20 ans. Je pense que ce ne peut etre que bénéfique pour lui pourquoi pas | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Jeu 6 Mar 2008 - 22:43 | |
| et bien... ce sera... CISSÉ !!! Bon match à tous ! | |
|
| |
massi super fans
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Jeu 6 Mar 2008 - 22:46 | |
| je suis sure qu'il saura en être digne ! bon match à tous ! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nasri capitaine ? Ven 7 Mar 2008 - 1:02 | |
| je pense qu'il a était digne du brassard et que Lorik est fière de son vice-capitaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nasri capitaine ? | |
| |
|
| |
| nasri capitaine ? | |
|