| Beye, content de voir Lorik capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Beye, content de voir Lorik capitaine Jeu 12 Avr 2007 - 23:07 | |
| En l'absence d’Habib Beye, Lorik Cana a eu la lourde responsabilité de porter le brassard de capitaine. De retour, le latéral droit s'est exprimé devant la presse sur l’intérim de son équipier albanais : "il a le charisme et l’état d’esprit pour remplir ce rôle. En tant que capitaine, je ne suis pas le chef, j’ai beaucoup de relais dans l’équipe, notamment Samir Nasri qui est jeune mais qui prend des initiatives, Lorik Cana qui est très impliqué, Cédric Carrasso, Mamadou Niang, Djibril Cissé ou Franck Ribéry qui s’investit énormément. Quand Lorik Cana prend le brassard, on ne peut pas avoir d’inquiétude, on connaît son amour du club, c’est quelqu’un qui donne tout. C’était un réel plaisir de la voir porter le brassard parce qu’il a toutes les qualités pour ce rôle". | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Ven 13 Avr 2007 - 2:37 | |
| j'aurais pas dit mieux, bravo Habib ! bon tu lui laisses alors le brassard ? | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Ven 13 Avr 2007 - 19:31 | |
| Moi je suis pour !!!! mdr | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Sam 14 Avr 2007 - 1:00 | |
| Moi je pense que Beye est plus apte a porter le brassard. C'est lui qui est à l'OM depuis le plus longtemps. Mais Lorik est un bon remplacant | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Dim 15 Avr 2007 - 22:52 | |
| HABIB BEYE
Beaucoup de joueurs méritent le brassard. Mais Lorik Cana est un leader dans l’âme. Il se dépense beaucoup sur le terrain, il donne le tempo à l’équipe. Il a beaucoup de caractère. C’est un très bon capitaine comme pourraient l’être d’autres joueurs. J’ai été choisi par les dirigeants pour porter le brassard mais d’autres l’auraient mérité. | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Dim 15 Avr 2007 - 23:44 | |
| je suis peut être pas objective, j'aime bcp habib comme joueur mais je vois mieux Lorik en capitaine, il a une âme de leader et bcp de maturité pour son âge | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Lun 16 Avr 2007 - 22:36 | |
| Ils ont tout les deux leurs qualités, moi aussi j'aime bien Beye et il a l'avantage d'être le plus ancien à jouer à l'OM, il est plus âgé que Lorik et je pense qu'il est respecté et ecouté. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Lun 16 Avr 2007 - 23:32 | |
| et n'oublié pas que contre lorient ça se voyait qu'il nous manquait quelqu'un "beye" | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Lun 16 Avr 2007 - 23:55 | |
| Oé c'est vrai il manque quand il n'est pas là, tout comme Lorik d'ailleurs | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine Sam 21 Avr 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beye, content de voir Lorik capitaine | |
| |
|
| |
| Beye, content de voir Lorik capitaine | |
|