Mini coup de théatre : non seulement Habib Beye ne sera pas titulaire mais il ne figure même pas dans le groupe qui se déplace à Caen. Qu'il ne figure pas dans le groupe, c'est surprenant, car c'est tout de même le capitaine et même si il n'est pas au mieux en ce moment, je trouve étrange et sévère qu'il ne fasse pas parti du déplacement. Etrange, étrange... En tout cas, ça signifie que Lorik sera surement capitaine samedi.
Autre surprise, l'absence de M'Bami, ces dernières prestations étaient de bonnes qualités. Peut-être, ça présume d'un départ imminent. A suivre...
Beye n'est pas dans le groupe ! (source : lephoceen.fr)
Le 24/08/2007 à 17:18
Albert Emon a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour le déplacement à Caen, ce samedi à 17h10. Le capitaine olympien Habib Beye ne figure pas dans la liste ! Il est écarté par Emon. Modeste M'Bami est également laissé à Marseille. Ainsi, Vincent Gragnic et Jacques Faty font leur retour dans le groupe. Au niveau des gardiens, Sébastien Hamel remplace Cédric Carrasso.
Le groupe des 18 Olympiens à Caen
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), Beye, M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse (choix de l'entraîneur).