A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 8 : OM-TOULOUSE

Aller en bas 
+5
elo
Virginie
Anneso
pacha14165
stephie1005
9 participants
AuteurMessage
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:00

OM-TFC : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Toulouse, samedi à 17h10.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou

Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye, Gragnic
Suspendu : Cana

Albert Emon a confirmé jeudi midi en conférence de presse que Julien Rodriguez porterait le brassard de capitaine contre Toulouse en l'absence de Lorik Cana (suspendu). L'ancien monégasque avait déjà tenu ce rôle durant la préparation cet été, en l'attente du retour des internationaux
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:04

Je vois que Oruma est de retour, certainement pour palier à l'absence de Lorik. Je suis contente car j'aime bien ce joueur.
La victoire est quasi impérative sous peine de crise profonde. J'espère que cette mini trève dans le championnat aura été bénéfique. Moi j'espère, bien entendu la victoire et surtout du jeu qui rassurerait tout le monde avant le 1er match en ligue des champions mercredi. Espérons que Niang et Nasri auront retrouvé leur niveau de jeu habituel et que l'absence de Lorik ne sera pas trop préjudiciable au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:24

Le groupe toulousain

Elie Baup a choisi d'emmener un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Marseille samedi (17h15). Comme prévu, Ebondo et Cesar viennent s'ajouter aux forfaits d'Arribagé, Mathieu et Dao comme le révèle le site officiel du TFC.


Gardiens : Riou, Douchez
Défenseurs : Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Jonsson
Milieux : Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko
Attaquants : Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré

Absents : Dupuis (CFA), Santos (CFA), Constant (CFA), Arribagé (reprise), Ebondo reprise), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse), Dao (cheville)
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptySam 15 Sep 2007 - 14:56

OM-TFC : Embrayer au Vélodrome


Les Marseillais reçoivent Toulouse, samedi (17h10) pour le compte de la 8e journée. L’occasion pour les hommes d’Albert Emon de remporter leur premier succès au Vélodrome et de lancer leur saison après la trêve internationale à quelques jours de leur retour en Champions League.

Ne plus se poser de question et enfin se libérer. C’est ce que devront faire les Marseillais face à Toulouse. Après un début de championnat mitigé, les deux formations sont respectivement 15e et 14e avec le même nombre de points. Autant dire que la rencontre s’annonce disputée, surtout que l’OM veut enfin s’imposer dans son antre du boulevard Michelet.
«C’est un match très important. On a eu le temps de bien le préparer même si pendant ces dix jours il a manqué certains joueurs. On a bien travaillé, que ce soit physiquement, tactiquement ou mentalement. On est prêt pour ce match» affirme Gaël Givet. Le défenseur olympien affiche une grande motivation à l’approche du match, même s’il sait que cela ne sera pas facile face à la formation d’Elie Baup. «Ils vont avoir les crocs. Ils savent que nos trois matches à domicile ont été compliqués, ils vont peut-être se sentir plus en confiance mais on ne doute pas et on a envie de tout donner pour prendre les trois points. Si Toulouse arrive motivé, cela fera un bon match car nous sommes encore plus motivés qu’eux» poursuit-il fermement.
Le ton est donné dans une rencontre qui aura des allures de coupe d’Europe. En effet, l’OM effectuera son grand retour en Ligue des Champions, mardi contre Besiktas, alors que Toulouse sera opposé au CSKA Sofia en coupe de l’UEFA, jeudi soir. Cette rencontre semble être le meilleur moyen d’engranger de la confiance à domicile. Après avoir balayé l’idée d’un quelconque syndrome Vélodrome, Albert Emon veut que ses joueurs prennent leurs responsabilités. «Ce sera un match très important dans la tête des joueurs, et dans la tête du staff. Tout ce qui a été dit entre nous, j’espère le retrouver dans cette rencontre-là. Si ce n’est pas le cas, il faudra prendre des décisions un peu plus radicales» annonce l’entraîneur marseillais, qui devra composer sans son capitaine, Lorik Cana, suspendu.
Côté toulousain, malgré les nombreux forfaits (Arribagé, Mathieu, Ebondo…), la formation violette reste dangereuse. «C’est une équipe qui a fini 3e l’année dernière, elle a montré que sur la durée c’était une bonne équipe avec de très bonnes individualités comme Elmander, Gignac, Emana ou Mansaré. Offensivement, ils sont capables de bouger n’importe quelle équipe. C’est aussi une équipe solide défensivement» analyse Gaël Givet, avant d’enchaîner sur l’état d’esprit du groupe marseillais. «On a un impératif de résultat, à nous d’être prêt. De toute façon, qu’importe l’adversaire qui se présente à nous, il faut que l’on gagne». On ne peut être plus clair.

LA VIE SANS CANA
Le capitaine marseillais sera suspendu samedi face à Toulouse. En effet, il a écopé de trois avertissements en moins de 10 journées : à Strasbourg (1ère journée), à Valenciennes (3ème journée) et à Paris (7ème journée).
La saison dernière, Lorik Cana avait déjà été suspendu pour des raisons similaires. C’était face à Troyes, lors de la 15e journée, l’OM avait obtenu le match nul (1-1). Le brassard de capitaine changera donc de bras pour la troisième fois cette saison. Après Habib Beye et Lorik Cana, ce sera Julien Rodriguez qui fera le toss d’avant match.

OM ET TFC DANS LE MEME BATEAU
Les deux formations s’affrontent ce week-end. Mais elles ont connu des débuts mitigés par rapport à ce que l’on pouvait attendre et comptent le même nombre de points (7 points) même si les Toulousains ont deux matches de retard. L’OM affiche un bilan d’une victoire, quatre nuls et deux défaites alors que Toulouse compte deux victoires, un nul et deux défaites. «La particularité de Toulouse, c’est qu’ils avaient pour objectif de passer en Ligue des Champions. C’est sûr que cela peut perturber les esprits mais on sait que c’est une équipe qui a été compétitive l’année dernière et il le seront encore cette année» a assuré Albert Emon. «Nous, on a raté notre début de championnat. Notre situation n’est pas critique mais il faut vite relever la tête, surtout chez nous» a-t-il poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptySam 15 Sep 2007 - 23:36

Je n'ai pas vu le match et je ne le regrette pas. Apparemment, ce match était plus digne de la CFA que de la Ligue 1. Il est grand grand temps qu'il y ait des changements dans l'équipe ou à sa tête sinon on sera ridicule en Ligue des Champions et l'objectif de finir dans les 3 premiers du championnat sera difficilement réalisable....

La déclaration d'après-match de Niang résume bien le problème de l'OM en ce moment :
"On avait bien débuté le match. Après, sur un coup franc rapidement joué, on n'est pas attentif et on prend ce but. Après on n'aurait pas dû lâcher... On ne joue pas ensemble, chacun veut faire son petit numéro. Sortir la tête de l'eau individuellement n'est pas le but, c'est collectivement qu'on doit s'en sortir."

Comme je n'ai pas vu le match, j'ai trouvé sur le phocéen les notes du match et elles font peur à voir (ou plutôt à lire). Voyez par vous-même :

Les notes des Olympiens

Ça y est, ils ont touché le fond… Que dire de plus si ce n’est que cette équipe ne sait pas jouer ensemble et n’a aucun amour propre. Seul le gardien Mandanda peut sortir la tête haute d’un tel match…

Les notes (sur 10)

Mandanda (5,5) : Impuissant sur les deux buts toulousains, le gardien olympien est tout de même le seul à n’avoir quasiment rien à se reprocher. Il a fait son boulot, sauvant même une balle de 0-3 face à Emana. Il a beaucoup encouragé ses partenaires, apparemment sans effet…

Taiwo (3) : Hormis une superbe transversale et un bon centre en première mi-temps, le Nigérian n’a rien fait de bon sur son couloir gauche. Peu motivé en seconde période.

Rodriguez (2,5) : Complètement dépassé sur l’ouverture du score du TFC (il est retard sur Emana tout au long de l’action), le défenseur olympien n’a pas du tout été un capitaine exemplaire. Son expulsion en seconde période en témoigne. Même si le rouge est sévère, la faute à l’origine de l’action est tout simplement bête et méchante. Le capitaine a coulé avec le navire…

Givet (3,5) : Inquiétant. Malgré toute sa bonne volonté, Givet n’arrive pas à être efficace défensivement. Trop souvent pris de vitesse par Elmander and co…

Bonnart (4) : Il a au moins montré une certaine abnégation dans son jeu. Volontaire, il s’est montré hélas trop limité et parfois trop attentiste pour être vraiment convaincant. Il a accumulé les centres en seconde période. En vain. Et rappelons que Bonnart est un gaucher qui évolue habituellement arrière gauche…

M’Bami (2) : On peine à se dire qu’il était vraiment présent sur le terrain. Complètement transparent, il n’a pas existé hormis les cinq premières minutes du match, plutôt réussies. Il a laissé le milieu de terrain à l’abandon. Quel manque de punch ! Emon l'a rapidement sorti en seconde période.

Cheyrou (2) : Il a touché le fond. Certes il a touché de nombreux ballons mais n’en a jamais fait bon usage. Trop lent, il s’est montré peu pertinent dans ses choix de passes. Inexistant à la récupération.

Nasri (2,5) : On a cru qu’il allait sonner la révolte en première mi-temps quand il enchaîna deux belles frappes, l’une détournée par Douchez, l’autre frôlant le poteau. Mais dans la foulée, le meneur de jeu de l’OM fit une erreur incroyable en se faisant chiper le ballon par Elmander plein axe, lequel en profita pour inscrire le second but du TFC, celui du KO, au pire moment. Nasri n’eut aucune réaction d’orgueil en seconde période, se montrant transparent.

Arrache (3) : La surprise d’Emon. Aligné côté gauche, il a très bien démarré la rencontre avec des débordements efficaces qui ont semé le trouble dans la défense toulousaine. Mais rapidement, son jeu s’est dégradé et Arrache s’est empêtré dans des dribbles inutiles et n’a plus du tout pesé sur le match. Conspué à sa sortie.

Niang (3) : Une assez bonne première mi-temps côté droit. Le Sénégalais a hélas vu deux de ses frappes être contrées in extremis en conclusion de deux bonnes actions personnelles. Mais ce fut tout pour Niang qui a baissé les bras par la suite. Remplacé suite à l'expulsion de Rodriguez.

Cissé (2,5) : Un non-match total. Il n’a strictement rien réussi hormis un bon débordement côté droit en première mi-temps, il n’a pas pesé du tout sur la défense toulousaine. Sevré de ballons, il n’a donc servi à rien sur ce match. Aucune présence sur les centres. A oublier.

Ziani (2,5) : Rentré en seconde période, il a tenté de mettre un peu de jus dans son jeu mais sans résultat. Il n’a pas été efficace dans ses actions. Malgré donc une activité intéressante, il n’a pas servi à grand-chose sur le plan offensif. On espérait que le déclic allait peut être venir de lui, on s’est bien trompé.

Moussilou (2) : Une entrée totalement inutile. C’est tout.

Zubar (4,5) : Entré en jeu pour remplacer en défense Rodriguez expulsé, Zubar s’est montré certes motivé mais peu serein défensivement. Cela dit, sa volonté lui a permis de marquer dans les arrêts de jeu d’une belle reprise du gauche pleine de rage. Un but finalement anecdotique.

Pour celles et ceux qui ont vu le match, qu'en avez-vous pensé ? Lephocéen y va-t-il fort ou est-ce mérité ?


Je trouve quand même bizarre de titulariser Arrache à gauche alors que Niang est de loin le meilleur olympien de ce début de saison (on a d'ailleurs pu s'en apercevoir quand il était blessé) et qu'il préfère jouer à gauche. J'aurai préféré Valbuena à droite et Niang à gauche.
Albert Emon a promis des changements pour le match de mardi s'il n'y avait pas d'améliorations aujourd'hui. J'ai hâte de les voir. je pense qu'un joueur comme Gragnic a autant sa place dans le groupe qu'Oruma. De même, Ayew pourrait faire partie des remplaçants. Enfin, j'espère que Faty sera titulaire mardi, il le mérite au vu de son match contre Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:29

Sa en devient désespérant de regarder leurs match en ce moment.
Les performances sont mauvaise le capitaine de ce match Rodriguez ce fait sortir, pfff du grand n'importe quoi, aucun réalisme devant le but, il ont eu plus de 60% de possession du ballon sa n'a servi a rien.

Il va falloir penser à tire la sonnette d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
wahoo
Chit's nouveau
Chit's nouveau
wahoo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Loisirs : sports mécaniques & l'OM !
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:42

bonsoir tout le monde !

je ne viens pas souvent vous donner mon avis, mais là j'ai un énorme coup de gueule à passer...

l'article du phocéen est tristement réaliste.
pour mon anniversaire, mon chéri m'a emmené au vélodrome et quelle déception ! merci le cadeau !!!

j'avais jamais vu le vélodrome dans cet état...
je pensais que tout bon supporter marseillais était de "mauvaise foi" (lol) et quelle surprise quand le stade entier applaudit les toulousains et sifflent les olympiens.

bref suis super déçue du manque d'envie des marseillais, ils n'ont pas couru, ne serait-ce que pour demander le ballon !

je reste de tout coeur avec eux, mais faudrait se décider à faire quelques choses parce qu'effectivement c'est pas comme ça qu'on aura la 3me place du championnat...

vivement le retour du guerrier !
et bon rétablissement à carasso !

@++
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:24

J'ai vu le match à la télé et crois-moi Elo, les notes et les commentaires du Phocéen sont tout à fait justifiés. Un non match total, peut-être le pire depuis le début de la saison. Je suis trop déçue ce soir pour taper le moindre commentaire, peut-être demain...
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:50

ça commence à devenir inquiétant, même si on se reprend, ces matchs vont peser lourd dans le score de fin de saison, je ne crois pas que la solution soit de changer l'entraîneur, visiblement cette équipe n'arrive pas à jouer ensemble, c'est dans sa composition qu'il faut trouver la solution, bravo quand même à Zubar, lui qui a perdu son poste de titulaire a montré qu'il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:26

D'après tout le monde, le match a été catastrophique.
Ce que je ne comprends pas alors, c'est pourquoi Albert Emon revient sur ses paroles du début de semaine. Il avait dit qu'il fallait "faire des choses plus radicales en changeant des joueurs si ceux-ci ne répondent pas". Or, si j'ai bien compris ce que vous dites et ce que j'ai lu, il n'y a pas eu la révolte espérée. Mais Emon a dit après la défaite face à Toulouse qu’il n’y avait "pas de possibilités radicales, les joueurs ayant fait ce qu’il fallait faire."
S'il pense que les joueurs ont fait ce qu'il fallait faire, c'est qu'il ne doit pas avoir vu le même match, non ? C'est sûr, je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire pour perdre...

J'espère quand même vraiment voir des changements mardi, en espérant qu'Emon donne sa chance aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:43

Stephie, tu trouves que l'on se reprend, bah moi je ne trouve pas, je trouve que c'est de pire en pire. Entièrement d'accord avec toi que cette équipe n'arrive pas à jouer ensemble et que le problème se situe dans la composition d'équipe, mais c'est l'entraineur qui fait la composition. Alors j'aime bien Albert mais est-il encore capable de trouver la bonne composition et faire en sorte que la mayonnaise prenne ? On peut se poser la question.

Elo, je te confirme que ce match était catastrophique et ce n'est pas parce que la possession de balle était très à l'avantage de Marseille qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire.
A aucun moment ils ont été dangereux, pas une seule occasion sérieuse. Et si Albert revient sur ces propos de la semaine, c'est peut-être qu'il n'a pas de solution pour changer des joueurs, car toutes les lignes sont décevantes, il n'y a aucune cohésion entre les joueurs. Et quels joueurs a Albert à sa disposition ? La seule satisfaction (même si il a pris 2 buts) c'est Mandanda et dieu merci car, à ce poste, pas de solution.
La défense ? 2 fautes = 2 buts. Elle a été une fois de plus très fébrile et absolument pas rassurante. La solution serait de titulariser Zubar (qui a l'air d'en vouloir un peu plus que les autres) ou Faty (plutôt bon à Paris) en défense centrale (à la place de Rodriguez ou Givet). Mais pour les latéraux : problème. Taiwo hier était l'ombre de lui même, alors cela pourrait être Bonnart à gauche (c'est son poste de prédilection), mais on a personne en latéral droit !!!!!!!
Le milieu défensif. L'absence de Lorik s'est cruellement fait sentir hier. M'Bami totalement inéfficace et Cheyrou guère mieux, en tout cas il a balancé des ballons vers l'avant sans jamais trouvé personne, à part qq minutes en première mi-temps où on a pu croire qu'il arriivait à trouver Samir. Donc pour le milieu défensif, à part le retour de Lorik, aucune solution en vue sinon Zubar qui pourrait passer au milieu (il avait été efficace à Paris à ce poste) mais Zubar ne peut pas être partout.
Samir est décidement l'ombre de lui même cette saison. Il est brouillon, il ne trouve pas ses partenaires et il manque surement la complicité et la complémentarité qu'il avait avec Ribéry. Ribéry qui nous manque bcp plus que ce qu'on pouvait imaginer. Pourquoi se prive-t-on de Zenden ? Son expérience dans cette période de crise pourrait être décisive.
En attaque ? RIEN, le NÉANT. Cissé et Niang : inéfficaces. Arrache, mordant les première minutes du match, puis plus rien. Les entrées de Ziani et Moussilou : transparentes, on les a pas vu.

Mes propos peuvent parraitre durs, mais là j'avoue que je suis tellement déçue et surtout ras-le-bol de la langue de bois des dirigeants et des joueurs qui, chaque semaine, trouvent du positif là où il n'y en a pas, disent que ça va venir et que tout va bien alors que tout va mal.

Quand Emon avait tenu ses propos dans la semaine, je m'étais étonnée car je me demandais quels joueurs pourraient faire les frais des changements et surtout au profit de qui.

Alors quelle équipe pour mardi ? Il pourrait faire rentrer Faty, Gragnic, Zenden et Valbuena, mais forcément de mettre en place un configuration jamais essayée, c'est risqué, sauf qu'au vu des prestations de l'OM en ce moment, il n'y a pas grand risque car je ne sais pas si cela peut être pire.
Tout le monde dit que la Ligue des Champions va transcender les joueurs, je le souhaite mais permettez-moi d'en douter. Et j'ai un peu peur de l'humiliation dans cette compétition car Liverpool c'est autre chose que Toulouse (qui s'est d'ailleurs fait éliminer de la LdC par Liverpool).
Revenir en haut Aller en bas
Mzel Cana
fans
fans
Mzel Cana


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéénne
Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:07

Franchement ce match était une catstrophe, on aurait dit une équipe de débutant qui jouait(enfin j'exagere peut-être un peu), rien n'a été bon ni l'attaque, ni la défense, ni le milieu de terrain surtout le milieu défensif.

C'est triste quand on voit l'effectif de l'OM aujourd'hui. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darliing-loriik.skyblog.com
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:11

J'en remet une autre couche, excusez-moi moi pour l'expression mais j'ai vu le match et je me suis emmerdée royalement, honnètement je m'éclate plus en allant voir mon neveu jouait avec les 15 ans que de voir les marseillais. Je sais c triste à dire mais c la réalité... et vu la réaction des supporters du vélodrome je ne suis pas la seule à le penser! Je comprends pas ce qui se passe, il y a tout pour réussir enfin c ce ke je pensais en écoutant les déclarations en début de saison et la volonté des joueurs et surtout leurs états d'esprit et au vu des matchs amicaux qui tournaient pas mal même si c'est vrai que ce n'est pas pareil que le championnat mais bon... Enfin je commence à avoir peur car la ligue des champions commence mardi et je me demande ce que ça va donner! La réaction de Pape Diouf et d'Albert Emon à la fin du match me parait plus qu'étrange franchement en les écoutant il n'y a pas de soucis ou alors c moi qui est mal compris ou alors c de la langue de bois pour les journalistes enfin ils sont où les changements? C'est vrai que toutes mes réactions sont négatives mais j'ai vraiment les boules, je compte sur eux et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:12

vous avez tous tout a fait raison les marseillais ont un debut de saison catastrophique . ils disent avoir des ambitions pour cette saison mais ou sont-elles?? ils devraient je pense se remettre en questions et meme baisser leurs salaires et je pense que la peut etre ils se bougeraient le cul (excusez moi pour l'expression mais c'est la simple verité) depuis le debut de saison nous avons une equipe marseillaise transparente et cela s'aggrave de match en match et la phrase "le prochain match sera mieux" je commence a en avoir ras le bol car les journées défilent et marseille est 15ème avec 7 points en 8 matchs c'est inadmissible pour une equipe comme ca alors ils faut qu'ils se remobilisent et comme dit Niang avancer ensemble et non chacun de son coté cela serait beaucoup plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:25

non Pacha, je ne voulais pas dire qu'on se reprend, mais dans l'éventualité où l'on se reprendrait ces premiers matchs pèseraient lourds à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:42

Un supporter gravement blessé...


Un supporter toulousain, qui avait fait le déplacement à Marseille, samedi pour la rencontre OM-Toulouse (1-2) a été gravement blessé par un des stadiers du Vélodrome. Le jeune homme serait dans un état critique...

Convoqué par les enquêteurs ce dimanche matin, le stadier a évoqué une situation de légitime défense, relate nos confrères de Football365.fr. Nous n'en savons pas plus concernant les circonstances de ce grave incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:23

Voici l'article que j'ai trouvé à propos du supporter toulousain agressé, ce qui en dit plus long sur le déroulement de cette soirée

Le supporteur du TFC dans un état jugé sérieux


Le jeune supporteur du Toulouse Football Club hospitalisé dimanche est toujours soigné dans le service de soins intensifs du service de gastro-entérologie de l'hôpital Rangueil. Et hier après-midi, son état de santé était jugé suffisamment préoccupant pour que les enquêteurs de la sûreté départementale ne puissent pas se rendre à son chevet pour l'entendre. Cette audition pourrait avoir lieu aujourd'hui si son état de santé s'améliore.

Hier, alors que les échanges entre fans du TFC s'intensifiaient sur internet, la version de l'incident a été en partie clarifiée par les Toulousains. Le président des Indians, Patrick Fancello était au Vélodrome. Pour lui, il n'y a aucun doute : « Cette histoire d'insultes racistes, c'est n'importe quoi. Nous avons été agressés par des stadiers quand nous avons quitté le virage. Ils nous attendaient. Cela a été violent. Nous sommes plusieurs à porter les marques de cet affrontement. Finalement, ce sont les gendarmes mobiles qui sont venus nous séparer. Les responsables, ce sont les stadiers et personne d'autre ». Cinq personnes ont été blessées lors de cet affrontement.

Cette version est en partie confirmée à Marseille. « Le club a déjà annoncé que désormais, les supporteurs adverses seraient accompagnés par des forces de l'ordre jugées plus neutres », indique un journaliste de « La Provence ». Et le club phocéen a fait savoir que cette société ne serait plus utilisée par le club. « Si cette décision a déjà été prise avant même la fin de l'enquête de police, cela indique que les stadiers ont des choses à se reprocher », souligne un observateur du club marseillais.

Le groupe des violences urbaines de la sûreté marseillaise est chargé de l'enquête. Côté Toulousain, des fans qui, eux aussi, ont reçu des coups vont aller déposer plainte aujourd'hui au commissariat central. « Ce déplacement s'est mal passé, souligne Paul Cometo. Nous n'étions pas attendus au péage. Arrivés au stade, les stadiers nous ont fait attendre sans raison. Nous n'avons même pas vu le but d'Emana. Déjà, c'était chaud. Et à la sortie, ce sont eux qui nous ont foncé dessus ! » J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptySam 22 Sep 2007 - 22:09

Le supporter a porté plainte et l'Enquête est en cours

Le supporter du TFC blessé dans une bagarre à la fin du match OM-TFC, samedi dernier, au stade Vélodrome, a finalement été entendu mardi soir par les policiers toulousains qui se sont déplacés à l'hôpital Rangueil. Ceux-ci agissaient à la demande de leurs homologues marseillais chargés de l'enquête sur ce violent accrochage avec des stadiers. Pierre Prat, le supporter en question, a expliqué qu'il avait été agressé, avec d'autres supporters du Téf, par les stadiers. Il a d'ailleurs déposé plainte. Côté enquête, c'est une autre version qui se fait jour, celle d'insultes et de provocations de la part des supporters toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:28

encore pour changer toujours des problemes va falloir faire des effort pour recruter les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 : OM-TOULOUSE   Journée 8 : OM-TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8 : OM-TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Om-Toulouse [journée 8]
» Toulouse - OM [J26]
» Toulouse
» TOULOUSE-OM (amical : 17/07/07)
» OM-Toulouse [J12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: