A jamais les premiers
|
|
| Caen-OM [J26] | |
| | Auteur | Message |
---|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Caen-OM [J26] Sam 28 Fév 2009 - 18:14 | |
| SM Caen - Marseille à Guichets Fermés
La rencontre SM Caen - Marseille se jouera à guichets fermés, dimanche 1er Mars.
Proment et Seube suspendus contre Marseille
Après trois cartons jaunes reçus, Grégory Proment et Nicolas Seube seront suspendus contre Marseille, dimanche 1er Mars à 17h00. Hilton forfait à Caen
C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. Hilton, qui se plaignait d’une douleur au bout d’une demi-heure de jeu, a du quitter ses partenaires, remplacé par Ronald Zubar. Il souffre d’une « petite déchirure », selon Erik Gerets qui a confirmé le forfait du Brésilien pour le match de dimanche à Caen (17h00). Caen-OM : Cana devrait pouvoir jouer
Le staff médical de l'OM indique que Lorik Cana, longtemps incertain, devrait pouvoir jouer pour le déplacement à Caen. Hier soir déjà, Eric Gerets a laissé planer le doute quant à la participation de l'Albanais pour le voyage normand. Par ailleurs, le Brésilien Brandao, diminué par une contracture à la cuisse le week-end dernier, est bon pour le service.
Thierry Auriac au sifflet pour SMC-OM
L'identité de l'arbitre qui dirigera la rencontre entre Caen et l'OM, demain au stade Michel-d'Ornano (17h), a été dévoilée. Il s'agit de Thierry Auriac. Celui-ci sera assisté de Cédric Schurra et Didier Grenier.
Ce sera la quatrième fois cette saison que Thierry Auriac arbitrera l'OM après le match à Rennes (4-4, 1ère journée), celui à Grenoble (0-3, 13e journée) et celui contre Nancy (0-3, 19e journée). | |
| | | Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Caen-OM [J26] Dim 1 Mar 2009 - 0:42 | |
| Le groupe Olympien est à Deauville
Le groupe olympien est arrivé à Deauville aux alentours de 16 heures en vue de préparer le match à Caen dimanche (17h). Le groupe est le même que celui pour Twente à l'exception de Hilton (déchirure des abdominaux) qui est forfait.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Civelli, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord
Les 18 Caennais
Franck Dumas a communiqué sur le site officiel du SM Caen le groupe des 18 joueurs retenus pour la réception de l'OM dimanche (17h). Seube et Proment sont suspendus et N'Diaye et Adnane reviennent.
Les 18 caennais : Planté, Thébaux, Barzola, Leca, Boucansaud, Sorbon, Lemaître, Gomis, Raineau, Nivet, Deroin, Ben Khalfallah, Eluchans, Florentin, N'Diaye, Savidan, Adnane, Toudic. | |
| | | massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Caen-OM [J26] Dim 1 Mar 2009 - 21:01 | |
| et heureusement qu'on a gagné vu que Paris et Bordeaux se sont imposés | |
| | | elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Caen-OM [J26] Dim 1 Mar 2009 - 21:44 | |
| Je n'ai ni vu ni écouté le match... D'après le canal Football Club, c'est assez mérité. Comme toi massilia, je suis heureuse qu'ils aient gagné... parce que tous les autres gagnent aussi et que le classement se resserre (derrière Lyon) ! Premier but de Brandao, espérons que ce ne soit pas le dernier ! Mauvaises nouvelles de la soirée : la blessure de Koné (absent pour une dizaine de jours) et la suspension de Karim Ziani pour le clasico | |
| | | Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Caen-OM [J26] Lun 2 Mar 2009 - 23:57 | |
| Je n'ai pas vu le match, j'étais au stade pour voir les girondins mais d'après le résumé du match que j'ai vu la victoire est méritée. Le premier but de Brandao en plus il est très beau et j'ai vu qu'il s'était créé pas mal d'occasions, c'est de bonne augure pour la suite (enfin il faut espérer pour l'om). C'est vrai que pour la suite du championnat il fallait absolument cette victoire vu que Bordeaux et Paris ont gagné, ce qui est bien c'est que Lyon a été tenu en échec!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen-OM [J26] | |
| |
| | | | Caen-OM [J26] | |
|