A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» Empty
MessageSujet: Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»   Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:48

Coupe de l'Uefa : Twente-Om

«Difficile mais pas impossible»

Sur le banc de touche lors de la défaite au match aller, Lorik Cana a pu apprécier les qualités du FC Twente. Mais, il connaît également celles de l’OM et vise la qualification. «Avant le match aller, l’OM était favori mais maintenant, la situation est compliquée. Nous avons une bonne équipe et nous connaissons encore mieux les dangers de Twente. On doit gagner ici pour passer. On a les moyens pour le faire mais on part avec un but de retard. C’est difficile mais pas impossible».

«sent prêt à jouer»

Sa présence aux côtés d’Erik Gerets lors de la conférence de presse de veille de match est un signe très positif pour l’habituel capitaine olympien. En effet, éloigné des terrains depuis la reprise à cause d’un pépin au genou, Lorik Cana est désormais prêt à retrouver la compétition. «Ca va beaucoup mieux. J’ai beaucoup plus d’entraînements dans les jambes comme d’ailleurs d’autres joueurs de l’équipe qui retrouvent le niveau. Je me sens prêt à jouer le match. Il était prévu de pouvoir faire un bout de match mais les dernières rencontres ne se sont pas passées comme prévues. On devait marquer des buts et je ne suis pas un attaquant. J’ai envie de jouer dès le départ».

Je mets le lien d'un entretien qu'il a accordé où il parle de sa blessure et de son retour dans le groupe :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39022/Cana_On_a_les_moyens_de_passer

J'espère qu'il fera son grand retour ce soir, ça fait tellement longtemps qu'on attend (malheureusement je ne verrais pas le match, Bordeaux joue pratiquement à la même heure!!!) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» Empty
MessageSujet: Re: Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»   Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:08

Virginie a écrit:
«Difficile mais pas impossible»
Eh bien, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
brook
Apprenti fan
Apprenti fan
brook


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : var
Loisirs : foot et lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» Empty
MessageSujet: Re: Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»   Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» EmptySam 28 Fév 2009 - 17:12

oui c est fait et c est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» Empty
MessageSujet: Re: Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»   Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cana pret à tourner le dos à l'OM
» Di Méco : «J’aurais aimé jouer avec Cana»
» L. Cana : «Ca va être dur, mais…»
» Ben Arfa : « Impossible de se cacher »
» Accord pour le prêt de Begeorgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: