Coupe de l'Uefa : Twente-Om«Difficile mais pas impossible»Sur le banc de touche lors de la défaite au match aller, Lorik Cana a pu apprécier les qualités du FC Twente. Mais, il connaît également celles de l’OM et vise la qualification. «Avant le match aller, l’OM était favori mais maintenant, la situation est compliquée. Nous avons une bonne équipe et nous connaissons encore mieux les dangers de Twente. On doit gagner ici pour passer. On a les moyens pour le faire mais on part avec un but de retard. C’est difficile mais pas impossible».
«sent prêt à jouer»Sa présence aux côtés d’Erik Gerets lors de la conférence de presse de veille de match est un signe très positif pour l’habituel capitaine olympien. En effet, éloigné des terrains depuis la reprise à cause d’un pépin au genou, Lorik Cana est désormais prêt à retrouver la compétition. «Ca va beaucoup mieux. J’ai beaucoup plus d’entraînements dans les jambes comme d’ailleurs d’autres joueurs de l’équipe qui retrouvent le niveau. Je me sens prêt à jouer le match. Il était prévu de pouvoir faire un bout de match mais les dernières rencontres ne se sont pas passées comme prévues. On devait marquer des buts et je ne suis pas un attaquant. J’ai envie de jouer dès le départ».
Je mets le lien d'un entretien qu'il a accordé où il parle de sa blessure et de son retour dans le groupe :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39022/Cana_On_a_les_moyens_de_passerJ'espère qu'il fera son grand retour ce soir, ça fait tellement longtemps qu'on attend (malheureusement je ne verrais pas le match, Bordeaux joue pratiquement à la même heure!!!) Bonne chance