A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ben Arfa : « Impossible de se cacher »

3 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie

Féminin
Loisirs : football

Ben Arfa : « Impossible de se cacher » Empty
MessageSujet: Ben Arfa : « Impossible de se cacher »   Ben Arfa : « Impossible de se cacher » EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:37

Hatem se confie à France Football

Officiellement Marseillais depuis à peine une semaine, le transfuge de l'Olympique Lyonnais, revient, mardi dans un long entretien accordé à France Football, sur les tourments, les attentes et les risques de son arrivée à l'OM. Trois anciennes gloires du Vélodrome - Didier Drogba, Roger Magnusson et Abedi Pelé - conseillent le gaucher de 21 ans pour réussir sur la Canebière.
Il avait menacé de mettre fin à sa carrière - « ce n'était pas une parole en l'air (...), c'était vraiment la réalité » -, si son transfert à l'OM n'aboutissait pas. Aujourd'hui, Hatem Ben Arfa est Marseillais. Mais ce fut long et périlleux. « Les choses autour de ce transfert se sont faites d'une telle manière que la dignité en était totalement absente », explique l'international français. « Je n'ai pas aimé que certains ne respectent pas leur parole ».

Mais, le gaucher de 21 ans est déjà passé à autre chose : « Avec l'OM, je commence ma carrière », estime-t-il. « A Lyon, j'étais en apprentissage. Tout ce que j'ai appris, je vais m'en servir ici ». Son unique objectif est désormais de réussir à l'OM. « J'aime les challenges », assure l'ancien Lyonnais. « Et, à l'OM, je sens qu'il y en a un gros à relever. Ici, on ne peut pas se cacher. Comme j'aime les défis, je crois que ça va marcher. Surtout qu'il y a beaucoup d'ambition ».

Hatem Ben Arfa a de l'envie, du talent, des ambitions, aime la ferveur et la passion marseillaises. Mais l'ancien Lyonnais réussira-t-il à l'OM ? Didier Drogba, Abedi Pelé et Roger Magnusson, trois anciennes gloires phocéennes, conseillent le jeune homme. « Il ne faut surtout pas essayer d'en faire trop d'entrée pour tenter de se faire adopter tout de suite », prévient l'attaquant ivoirien de Chelsea. « A Marseille de toute façon, il ne suffit pas de faire le beau. Ça ne marche pas très longtemps. Ici, c'est l'efficacité qui compte ». Hatem Ben Arfa est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
misscana
Apprenti fan
Apprenti fan
misscana

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Arfa : « Impossible de se cacher »   Ben Arfa : « Impossible de se cacher » EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:27

moi je suis ravie que Ben Arfa soit OM, c'est vrai que ce fut dur pour lui pour signer le contrat mais voila maintenant il est a OM et je suis sure qu'il va faire pété la barbaraque en plus avec Valbuena c'est super bien.
Alors je le souhaite une tres bonne saison.
feindouno
Chit's nouveau
Chit's nouveau

Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Ben Arfa : « Impossible de se cacher »   Ben Arfa : « Impossible de se cacher » EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:59

vive ben arfa
misscana
Apprenti fan
Apprenti fan
misscana

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Arfa : « Impossible de se cacher »   Ben Arfa : « Impossible de se cacher » EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:27

moi je suis d'accord, je prefere le voir jouer que sur le banc
vraiment je n'es jamais compris lyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Arfa : « Impossible de se cacher »   Ben Arfa : « Impossible de se cacher » Empty

Ben Arfa : « Impossible de se cacher »
Page 1 sur 1