A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cana pret à tourner le dos à l'OM

Aller en bas 
+2
massilia
handballeuse
6 participants
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptySam 14 Mar 2009 - 19:13

L'Olympique de Marseille pourrait composer sans son milieu de terrain et capitaine Lorik Cana la saison prochaine. Déçu de ne toujours pas avoir remporté le moindre trophée depuis son arrivée au club en 2005, l'international albanais se dit prêt à aller voir ailleurs. L'Allemagne et l'Angleterre lui font envie.

A l'approche de l'affiche de la 28e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille, le fameux "clasico" , qui se tiendra au Parc des Princes ce dimanche soir, Lorik Cana a jeté un froid sur la Canebière. Sa longue absence en raison d'une blessure au genou ces dernières semaines l'a fait cogiter. Sur le carreau pour avoir trop tiré sur la corde selon lui ( «J'ai payé pour avoir trop joué. Depuis six saisons, j'ai enchaîné presque tous les matchs, en championnat, en coupe et en sélection, sans m'arrêter. J'ai parfois forcé. Je voulais tellement apporter que je n'ai pas su dire non» , concède-t-il), l'international albanais a eu le temps de réfléchir quant à la suite à donner à sa carrière.

«Je ne ferai pas toute ma carrière à Marseille»

Depuis son arrivée à Marseille au cours de l'été 2005 en provenance du Paris Saint-Germain, Cana n'a en effet pas remporté le moindre trophée sous le maillot olympien. Et cela semble le démanger sérieusement. Au point de voir son avenir s'inscrire en pointillés du côté du Vélodrome. «Je suis sous contrat jusqu'en 2012, a rappelé l'ancien milieu de terrain du PSG dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce samedi. Je n'appréhende pas ce moment, ça dépendra des propositions. Je ne ferai pas toute ma carrière à Marseille car je veux découvrir l'étranger, l'Angleterre ou l'Allemagne.» Voilà qui est dit.


Mais cela ne signifie pas pour autant que le capitaine phocéen rendra son brassard en même temps que son maillot à l'issue de la présente saison. Même s'il en prend le chemin. «J'aurai 26 ans en juillet, donc je ne suis pas pressé non plus de quitter Marseille. Un départ n'est pas impératif. Ici, je suis chez moi. J'ai vécu de belles saisons avec l'OM, mais il me manque un titre» , a lâché le milieu de terrain phocéen. En juillet dernier, les Anglais d'Everton avaient approché le club olympien pour Cana. L'Albanais, qui n'aurait pas dit non, a laissé ses dirigeants refuser à sa place. Si les Toffees venaient à revenir à la charge cet été, l'ancien Parisien pourrait cette fois décider lui-même de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptySam 14 Mar 2009 - 19:25

D'un coté, je le vois mal quitter Marseille pour Everton. Si il veut gagner des titres, pourquoi aller à Everton?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptySam 14 Mar 2009 - 19:36

Je me suis posée exactement la meme question que toi. Je pense qu'Everton c'est pas la destination ideale et je pense qu'il a les moyens de jouer dans un club plus prestigieux. Mais bon etant donné qu'il a envie de decouvrir autre chose, c'est possible, meme s'il ne joue pas de titre. Un nouveau challenge à l'etranger c'est ce qui l'interesse. Ce qu'il dit je pense c'est qu'il lui manque simplement des trophées pour rester à Marseille, car aujourd'hui il n'y a rien de nouveau pour lui, il connait le club. Il a envie de vibrer je pense, que ce soit en gagnant des trophées à l'OM ou en decouvrant l'etranger. Après Everton, je pense que ce n'est qu'un exemple, ce n'est pas le seul club qui s'interesse à Lorik
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptySam 14 Mar 2009 - 19:40

C'est logique qu'il veuille aller découvrir un nouveau championnat à l'étranger (comme tous les joueurs) et il ne l'a jamais caché.
Je pense que sa décision dépendra des offres et de la fin de saison de l'OM (titre, qualification en LdC...).
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptySam 14 Mar 2009 - 19:43

Oui je pense que la fin de saison de l'OM jouera beaucoup dans sa decision, mais bon pour les offres, il en aura des interessantes ça c'est sur. Faut vraiment que l'OM gagne quelque chose, mais bon je le voit bien partir cet été...
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptySam 14 Mar 2009 - 19:49

Alors prions pour qu'il y ait un titre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:35

Et encore même si c'est le cas, c'est vraiment pas sur qu'il desire poursuivre l'aventure, je le sens plus aussi motivé qu'avant. Ou alors si gagner un titre pour partir sur une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:53

Tout est possible dans le football. C'est vrai qu'à un certain moment de leur carrière les joueurs veulent découvrir un autre football et c'est tout à fait normal. Par contre j'espère qu'il a d'autres ambitions qu'Everton car s'il quitte l'Om parce-qu'il ne gagne pas de titres je ne comprends pas trop le choix Everton. Il mérite mieux et je pense qu'il s'agit juste d'un nom comme ça et qu'il a bien sûr d'autres pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:33

Le fait de signer à Everton, serait un nouveau challenge, ce qu'il n'a plus à l'OM, puisqu'il a tout decouvert. C'est pour ça que que seul les trophées pourraient lui faire rester à Marseille. Après un joueur qui decide de partir à l'etranger n'a pas specialement besoin de trophées immediatement, puisqu'il a le gout de la decouverte, du nouveau. Et puis, il faut pas oublier que le championnat anglais est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:06

Je pense que, pour Lorik, l'equipe d'Arsenal ou de Chelsea serait bien pour lui. Everton, je ne connais pas trop cette équipe mais s'il devait absolument aller dans un club anglais, je le verrais bien dans l'un des deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:57

Je pense aussi que notre Lorik, à moins de gagner la coupe UEFA ou le titre, partira à l'intersaison. Pour ce qui est du club, je n'espère pas qu'il signera dans un club comme Arsenal ou Chelsea car, même si c'est un très bon joueur, il y a des chances pour qu'il passe son temps à "cirer" le banc de touche. Il vaut mieux qu'il aille dans un club de second plan si il veut du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty
MessageSujet: Re: Cana pret à tourner le dos à l'OM   Cana pret à tourner le dos à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cana pret à tourner le dos à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cana: «Difficile mais pas impossible»-«se sent prêt à jouer»
» OM : Cana ne renonce pas à la C1
» Accord pour le prêt de Begeorgi
» Interview, L. Cana
» Dr Cana !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: