A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sochaux - OM [J12]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:00

Voici la présentation des groupes :

Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Sochaux

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (cuisse), Ziani (genou), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara
Suspendu : Taiwo

Le groupe sochalien

Seul changement par rapport au groupe qui s'était déplacé à Nancy (1-1) Pancrate remplace Dagano.

Gardiens : Richert, Gavanon
Défenseurs : Dramé, Daf, Afolabi, Josse, N'Daw, Perquis, Pichot
Milieux : Birsa, Dalmat, Isabey, Mathis, Pitau, Sène
Attaquants : Pancrate, Erding, Quercia
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyDim 28 Oct 2007 - 4:26

DÉSESPÉRANT ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Cette équipe est désespérante : un coup super (c'est rare), un coup bof (trop souvent) et un coup nulle. Bilan du match : 3 buts marqués, 1 penalty raté. Cela pourrait être un bon résultat, sauf que sur les 3 buts, il y en a 2 contre notre camp !!! Un truc de dingue.
Ce soir on est relégable (à nouveau) et j'ai peur de cela soit ainsi toute la saison. Il est clair, ce soir, que l'objectif de la saison est maintenant d'éviter la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel Cana
fans
fans
Mzel Cana


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéénne
Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:54

D'accord avec toi Pacha , c'est vraiment désespérent de voir une équipe qui ne joue pas au ballon et dire qu'il joue plutot bien en Ligue des Champions......
Bonnart qui fait un excellent match contre Porto et qui fait plus réussi à marquer contre son camp contre Sochaux....

C'est du n'importe quoi cette équipe...;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darliing-loriik.skyblog.com
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:05

Moi je ne comprends plus rien à cette équipe!!! on entend partout qu'il faut du temps alors je veux bien mais faut pas prendre les gens pour des cons (désolé pour l'expression) il faut faire la différence entre une équipe qui a des difficultés et une équipe qui ne se bat pas sur le terrain et comme je le redis encore une fois on se fait chier à les voir jouer. Et quoi penser de Cissé? bon le manque de réussite ça passait au début mais là c'est quoi la mal chance? faut arrêter de se chercher des excuses.... Albert Emon a été viré alors c'est quoi le problème maintenant? le médecin, le jardinier ou peut être les supporters qui sont trop nombreux....
Un petit coup de chapeau à Steve Mandanda, c'est un excellent gardien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:05

C est quoi cette equipe c est devenu du n importe quoi !!!
ce soir la je n ai pas pu voir le match , et quand j ai demandé le resultat j ai cru a une sale blague !!!
Mais non ce n est que la triste verité , l olympique de marseille est devenue la Risé de la coupe de France ! un aussi grand club se ridiculiser comme ça , cela ne devrait avoir lieu de nos jours .Ce sont des Pros oui ou Non ?
Tout a fait d accord avec toi Virginie ils vont remettre la faute sur qui cette fois si ???
Ils devraient avoir une suspension de salaire peut etre qu ils se motiveraient un peu plus ! Car ils ne se donnent pas du tout a fond aucune Niak aucune soif de victoire Desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:07

Lorik Cana : «On n’a pas continué sur notre lancée»
27/10/07 - Sochaux 2-1 OM

La réaction du capitaine olympien après la défaite à Sochaux. "On va essayer de construire petit à petit notre championnat qui est mal parti et essayer d’enchaîner les résultats" confie-t-il.


L’OM cède une nouvelle fois du terrain en championnat. Après l’ouverture du score, on aurait pu penser que Marseille récupérerait les trois points ou au moins le point du match nul…
On a fait une assez bonne entame de match, où l’on a réussi à marquer. Malheureusement, on n’a pas continué sur notre lancée dans le jeu et on a laissé plus d’espace à l’adversaire. Ils égalisent sur leur deuxième occasion. Ils en avaient manqué une belle juste avant et sur la seconde, sur un coup du sort, c’est un de nos défenseur, Ronald Zubar, qui marque contre notre camp. A un partout, on a essayé de reprendre le dessus sur le jeu, parce que je pense que l’on pouvait y arriver. En deuxième mi-temps, on a essayé de reproduire du jeu, de poser le ballon à terre. Forcément, on risquait d’être pris en contre, car il y avait beaucoup d’espace. Malheureusement, on n’a pas su combler les espaces et on n’a pas respecté nos consignes défensives. Ensuite, il y a eu un deuxième coup du sort. Cela fait partie du football, il ne faut pas se lamenter sur notre sort. On a eu les occasions pour revenir, avec Djibril (Cissé) sur le poteau, avec Mamadou (Niang)…Un penalty, cela peut arriver, on peut les manquer. Mais c’est dommage, car ce soir il y avait largement la place de remporter les trois points.

Après la rencontre de mercredi face à Porto, les jambes ont-elles été lourdes sur la fin de la rencontre ?
Je ne pense pas que cela soit un problème de fatigue. A la fin, c’est nous qui sommes à l’attaque, pied au plancher, et non le contraire. Même si c’est vrai que l’on s’exposait aux contres, et qu’ils allaient vite. On a essayé de pousser à la fin, donc cela veut dire que l’on avait de l’énergie. On est préparé pour cela. C’est pas du tout une excuse, on a manqué d’efficacité, autant défensivement qu’offensivement, pour tuer le match. Car je pense que si l’on arrive à tuer le match, à mon avis c’était fini.

Le prochain match c’est Metz, au Vélodrome en coupe de la Ligue. Ensuite, il y aura Lorient en Ligue 1… N’y a-t-il pas un peu de doute dans les esprits, car l’OM se retrouve au pied du mur ?
Cela fait cinq-six matches que nous sommes au pied du mur. Il y a un léger mieux dans notre quotidien, dans notre jeu… Mais on part de tellement loin qu’il faut que l’on fasse les efforts beaucoup plus rapidement et beaucoup plus vite pour revenir. Dans tout ce que l’on fait, il y a un mieux mais on ne peut pas se permettre de laisser quelque chose au hasard car on est tellement bas que cela ne suffit pas. C’est petit à petit que l’on gagnera du terrain, petit à petit que l’on reviendra. Il ne faut pas compter sur nous pour enchaîner sept matches comme cela et gagner à chaque fois.
On va essayer de construire petit à petit notre championnat qui est mal parti et essayer d’enchaîner les résultats. Ce soir, cela n’a pas été le cas. C’est à cause de nous, on n’a pas fait ce qu’il fallait. On a manqué aussi d’un peu de réussite mais cela fait partie du football.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:51

C'est clair que c'est désespérant, franchement je ne sais plus quoi penser... Alors je voulais bien croire au début qu'il leurs fallait un peu de temps pour se trouver tous sur le terrain mais là faut pas éxagérer non plus... y a déjà eu 11 journée de championnat les match amicaux, les super match en ligue de champions... Qu'est ce que fait ce club en position de rélgable...

On nous ressort le même refrain après chaque match ca commence à me souler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sochaux - OM [J12] Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - OM [J12]   Sochaux - OM [J12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux - OM [J12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Sochaux
» OM - SOCHAUX [J30]
» Sochaux-OM [J22]
» Marseille - Sochaux [J30]
» [J4] Marseille - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: