A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le cas Cissé: les discussions ont débuté

Aller en bas 
+3
stephie1005
handballeuse
Anneso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:07

Rappel du premier message :

Alors que le club ne sait pas encore quel sera son avenir, la qualification en champion's league se jouant lors les deux derniers matchs de championnat, les discussions entre l'OM et Djibril Cissé ont commencé. En effet Pape Diouf et le joueur se sont rencontrés ce mercredi. Le président de l'OM a confié à La Provence que Djibril était "attaché à la ville et au club. On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s'investir sur plusieurs années à l'OM. Nous n'avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l'état d'esprit de Djibril." Les deux parties se reverront après le 26 mai date du dernier match de la Ligue 1.

Et Liverpool dans tout ça ? Le club anglais aurait accordé un délai supplémentaire pour lever l'option d'achat de 10 millions d'euros, les Reds ayant plus la tête à leur finale de Champion's League qu'aux transferts. Si l'OM ne pouvait finalement pas se "payer" Djibril, on parle de la possibilité de négocier un nouveau prêt d'un an. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:55

faut qu'il reste avec nous Djibril
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:24

Accord de principe pour Cissé !


Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net



The bonne nouvelle de le journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:01

Djibril devrait s'engager ce week-end avec l'OM pour 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:30

Yes, enfin, ouf, c'est pas trop tôt, il était temps, soulagée.... Je commencais à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:08

Voilà qui soulage tout le monde !
Et là faut dire merci Cissé car sans lui on en serait pas là dans les négociations !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:13

Oui Pape Diouf a remerciait Djibril car sans lui il ne serait pas olympien aujourd'hui! C'est notre president qui la dit lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:48

Djibril Cissé : «Marseille c’est comme la maison, j’y suis bien»
07/07/07 - Interview exclusive

Au lendemain de l’accord trouvé entre l’OM et Liverpool, et alors qu’il s’apprête à retrouver la Commanderie, Djibril Cissé confie en exclusivité pour les lecteurs du site officiel son bonheur d’être Marseillais.


La scène se déroule hier sur le parvis du siège du club à la Commanderie. Il est un peu moins de 16h00, et Boudewijn Zenden répond à nos questions devant la caméra d’OMtv. Le Néerlandais explique combien Djibril Cissé a pu l’encourager à rejoindre l’Olympique de Marseille, tout le bien que l’attaquant français lui a dit sur le club, sur la passion des supporters.
Quelques minutes plus tard, la nouvelle recrue est au téléphone. A l’autre bout du fil… Djibril Cissé. « Alors, Bolo ça y est, tu as signé ? ». « Super, tu reviens quand toi de Liverpool ? ». La conversation dure quelques minutes et témoigne de la complicité entre les deux joueurs. Les supporters la retrouveront aussi sur le terrain en 2007/08, grâce à l’accord de principe trouvé ce même jour avec les responsables anglais. Au lendemain de cette annonce, Djibril Cissé s’est confié à OM.net, en exclusivité.

Djibril, un accord a été trouvé avec Liverpool pour votre transfert. Quelle est votre première réaction ?
Je suis très content, vraiment ravi. Ca a été un peu long. On s’est battu bec et ongles, et on a eu ce qu’on a voulu.

D’autant plus que vous vous êtes impliqué personnellement en assistant aux réunions, ce qui est peu banal…
Oui, je tenais vraiment à être présent lors de toutes les discussions entre les dirigeants de Liverpool et de Marseille. Je voulais montrer aux responsables de Liverpool que ce n’était pas de la blague, que ce n’étaient pas des paroles en l’air, que ma volonté était de venir à l’OM. Je pense que ça a du jouer également dans le résultat final.

Pourquoi une telle envie ?
Ca s’est très bien passé la saison dernière. Et puis, Marseille c’est comme la maison. J’y suis bien.

Est-ce que le recrutement ambitieux entrepris ces dernières semaines vous a incité également à faire ce choix ?
Non, parce que j’avais déjà pris ma décision avant. J’avais opté pour Marseille déjà avant la fin du championnat.

Vous y retrouverez Boudewijn Zenden, votre ancien coéquipier de Liverpool…
Oui, en plus Bolo (Zenden) est un ami. C’est un joueur très efficace, très déterminé. Quelqu’un qui n’est vraiment pas sur un terrain pour se tourner les pouces. Il est toujours à 150%. Il aime le foot, c’est un joueur exceptionnel.

Quel est votre avis sur les autres recrues ?
Je connais Gaël (Givet) d’Arles (d’où Djibril est natif également, ndlr). Il est comme un frère pour moi. Tout le monde sait ce qu’il a accompli avec Monaco. Je suis très content de sa venue. Ensuite, il y a Karim (Ziani) dont on connaît les qualités sur le terrain. Idem pour Benoît (Cheyrou). Laurent Bonnart qui est un très bon défenseur, Vincent Gragnic au milieu aussi… Non, vraiment je crois qu’on est d’attaque.

Cette saison s’annonce excitante …
Ah oui, elle est excitante. Il y a le championnat, la Champions League que l’OM n’a plus jouée depuis trois ans et que le club va retrouver en septembre. Avec l’équipe que l’on a cette année, je crois qu’on peut faire de belles choses.

Propos recueillis par Laurent Oreggia


15 BUTS EN UNE MOITIE DE SAISON
Arrivé sous forme de prêt en juillet 2006 à Marseille, Djibril Cissé n’a pas compté ses efforts en rééducation avant de vivre ses premières minutes sous le maillot blanc le 9 décembre. Une entrée en jeu attendue et saluée par un Vélodrome debout. Un stade qui explosait quelques instants plus tard quand l’international français délivrait la passe décisive à Mamadou Niang pour un succès olympien contre Monaco. Deux semaines plus tard, « Djib » est à la conclusion. Il signe face à St Etienne le premier de ses 15 buts marseillais, en une seule demi-saison. Huit en championnat et sept en Coupe de France, dont deux en finale au Stade de France face à Sochaux. Revenu à 100% de son niveau, la fusée Cissé est lancée. Une belle promesse pour 2007/08.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:53

ouf c'était pas gagné, espérons qu'il fasse une grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas Cissé: les discussions ont débuté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)
» Altercation Cissé/Ben Arfa
» Djibril Cissé [officiel]
» Lorik soutient Cissé
» Cana pense à Cissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: