A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le cas Cissé: les discussions ont débuté

Aller en bas 
+3
stephie1005
handballeuse
Anneso
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:07

Alors que le club ne sait pas encore quel sera son avenir, la qualification en champion's league se jouant lors les deux derniers matchs de championnat, les discussions entre l'OM et Djibril Cissé ont commencé. En effet Pape Diouf et le joueur se sont rencontrés ce mercredi. Le président de l'OM a confié à La Provence que Djibril était "attaché à la ville et au club. On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s'investir sur plusieurs années à l'OM. Nous n'avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l'état d'esprit de Djibril." Les deux parties se reverront après le 26 mai date du dernier match de la Ligue 1.

Et Liverpool dans tout ça ? Le club anglais aurait accordé un délai supplémentaire pour lever l'option d'achat de 10 millions d'euros, les Reds ayant plus la tête à leur finale de Champion's League qu'aux transferts. Si l'OM ne pouvait finalement pas se "payer" Djibril, on parle de la possibilité de négocier un nouveau prêt d'un an. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:39

Franchement faut le garder, il revient fort après sa blessure et je pense qu'il peut eclater l'an prochain comme lors de ses années auxerroises!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:18

suis d'accord, mais faudrait pas non plus qu'on casse trop la tirelire surtout qu'RLD doit pas être trop prêt à mettre la main à la poche après notre défaite de samedi
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

Ca a rien a voir, il regardera plus ces prestations. Et puis si on regarde le match de coupe Cissé a était très opportuniste!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:34

je dis pas qu'il faut pas le garder, je dis qu'il est peut être cher pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 19 Mai 2007 - 0:10

Oui mais tu as aussi parlé de la defaite en coupe et que ça le pousserait à ne pas investir non ?
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 19 Mai 2007 - 12:37

oui car si l'OM n'a pas les moyens de l'acheter, c'est quand même un international, la solution serait qu'RLD mette de l'argent comme il l'a toujours fait, sauf que la défaite en coupe l'a bcp déçu donc voudra t'il investir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 19 Mai 2007 - 15:54

Oui cette défaite la beaucoup déçu mais la qualification en LDC va apporter de l'argent et surement lui faire plaisir! Si on est qualifié bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:22

L'aventure de Djibril Cissé à Marseille n'est peut-être pas terminée. Jose Anigo, le directeur sportif de l'OM, a annoncé mercredi l'ouverture prochaine de négociations avec les dirigeants de Liverpool pour le transfert définititif de l'international français que le club marseillais souhaiterait conserver dans son effectif. "Les discussions vont être entreprises par Pape Diouf avec le manager de Liverpool, Rick Parry", a-t-il affirmé sur le site internet de l'OM. "Djibril souhaite rester, l'OM souhaite le garder. Il reste à trouver un accord avec Liverpool", a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:32

J'espère qu'il vont réussir a se mettre d'accord avec Liverpool. Parce que j'adore Djibrill et j'aimerais bien le voir une saison complète avec nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:25

Oui, et je pense qu'ils vont negocier un nouveau prêt
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:12

Cissé : Son avenir, les sifflets...
Le 31/05/2007 à 16:33

En conférence de presse à Clairefontaine, Djibril Cissé est revenu sur les sifflets dont il a été victime cette saison à l'OM. Il n'y pense plus mais regrette l'attitude du public marseillais : "Ce qui m’a dérangé le plus, c’est le comportement des gens. Du jour au lendemain, je me suis fait siffler. Et du jour au lendemain, on a scandé mon nom. Alors qu’en une semaine, il n’y avait rien eu de différent. C’est ce que je ne comprenais pas et ce que je ne comprends pas encore aujourd’hui" a déclaré Cissé.

Alors, à la question de savoir si cela peut jouer dans les négociations en vue de son transfert définitif à l'OM, Cissé affirme : "Oui, j’y pense. Cela peut jouer. Mais ce n’est pas tout le public non plus. Mais c’est vrai que se faire siffler comme cela, je n’ai plus trop envie que cela arrive. Donc on y réfléchit" a-t-il glissé avant de rajouter : "J’aime toujours l’OM et Marseille. Ce n’est pas quelques sifflets qui vont faire que je ne vais plus aimer le club".

Cissé souhaite ainsi rester à condition que... : "C'est clair que de partir, ce serait peut-être faire une connerie. Mais maintenant, je pense qu'il faut s'asseoir et discuter, et voir ce qu'ils comptent faire la saison prochaine notamment au niveau du recrutement." En tous cas, sa réflexion n'est pas liée à l'avenir de Franck Ribéry à l'OM : "C'est clair que ce serait bien pour nous qu'il reste. Mais mon choix ne dépend pas de Franck" a conclu Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 9 Juin 2007 - 11:39

Cissé : Premières négociations
Le 08/06/2007 à 23:24

Le site officiel OM.net a fait part de l'ouverture des négociations entre Liverpool et l'OM au sujet de Djibril Cissé. Une première rencontre entre Rick Parry (le directeur exécutif de Liverpool) et Pape Diouf (président de l'OM) a ainsi eu lieu ce vendredi dans la cité anglaise.

"Les discussions ont été approfondies et riches" a déclaré Diouf. "Nous avons convenu de nous revoir dans les prochains jours pour affiner nos positions, et chercher à les rapprocher définitivement. Plusieurs hypothèses ont été évoquées, et aucune porte n’est fermée de part et d’autre" a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 9 Juin 2007 - 14:53

Ca va être chaud Liverpool voudrait le vendre definitivement et ne veut pas de prêt. J'espere que les 12 millions diminueront!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 9 Juin 2007 - 15:38

Ce serait vraiment bien de le garder car il est revenu en forme après sa blessure et sa fin de saison a été époustouflante même si je pense que c un joueur avec des "très" hauts et des "très" bas au cours d'une saison, qu'il manque un peu de régularité. Mais avec Niang, Pagis (si il reste !) et peut-être un autre attaquant de pointe, l'OM pourra palier à certaines "défaillances".

Double problème d'argent :

1- le coût du transfert
2- son salaire (3 M€ / an), cette saison il était en partie, payé par Liverpool. Si l'OM le rachète il devra assumer seul son salaire et cela pourrait poser des pbmes avec d'autres titulaires indiscutables et essentiels qui n'émargent certainement pas à cette somme (je pense à Lorik ou Samir notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:42

Le point sur la venue de Cissé
Le 13/06/2007 à 14:25

Le dossier numéro 1 du côté des arrivées reste la venue de Djibril Cissé, seulement prêté cette saison à l'OM par Liverpool. On le sait, les dirigeants olympiens négocient avec leurs homologues anglais depuis vendredi dernier.

Au départ, l'OM avait proposé que Cissé soit à nouveau prêté dans la cité phocéenne tout en prenant en charge l'intégralité du salaire de l'attaquant français (ce qui n'était pas le cas cette saison). Mais le club marseillais s'est heurté au refus de Liverpool qui veut obtenir un transfert définitif de Cissé à l'OM. L'option du prêt semble donc hors course.

Reste désormais à convaincre les Anglais de revoir sensiblement à la baisse le prix fixé pour Cissé : 12 millions d'euros. Voilà l'enjeu des négociations actuelles. Liverpool serait prêt à lâcher Djibril pour 10 millions d'euros, ce qui est encore trop pour l'OM sachant que le salaire de Cissé est pour le moins conséquent (environ 3 millions d'euros annuels).

Une nouvelle rencontre est ainsi prévue dans les jours qui viennent. En tous cas, le joueur qui voulait être fixé avant de partir en vacances va devoir encore patienter. Les supporters marseillais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:07

j'espere qu'il va rester
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:00

Il faut qu'il reste, l'om a besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:05

il vont trouver un moyen pour qu'il reste c'est obligé. et puis Liverpool à l'air d'avoir envie de négocier il ne sont pas fermé a toutes propositions donc on a nos chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:50

Ouais il FAUT qu'on l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:01

c'est clair il peut apporter beaucoup a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:53

C'est pas encore gagné... (interview de Pape Diouf sur OM.net)


Pour finir, où en sont les négociations à propos de Djibril Cissé ?
Là aussi, ce n’est pas un dossier simple. C’est même plutôt un dossier complexe, voire le plus complexe que nous ayons à traiter. Nous allons en tout cas employer tous nos moyens et toute notre qualité de persuasion pour arriver à un accord avec les dirigeants de Liverpool.
Je reste optimiste car Djibril lui-même est très partant pour rester avec nous et pour faire une saison complète à l'OM, puisque la saison dernière il n’a effectué qu’une moitié de championnat. Il sent ses sensations revenir et j’espère que dans le courant de la semaine prochaine, je pourrai être en situation de reprendre les négociations avec le souhait d'aboutir. Cela permettra d'avoir très tôt une visibilité de notre effectif pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:33

Pour ne pas arranger les choses j'ai lu que Cissé avait des contacte avec les anglais de Bolton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 23 Juin 2007 - 1:43

ça ce serai la tuile, on a besoin d'un attaquant de son envergure.

Maintenant qu'on s'est renforcé en défense (avec Givet), au milieu pour épauler Lorik (avec Cheyrou), il faut qu'on garde une attaque de feu et pour cela l'arrivée de Giuly et conserver Cissé serai parfait.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté EmptySam 23 Juin 2007 - 1:57

Cissé souhaite rester à l'OM esperons qu'il refuse Bolton si Liverpool reçoit une offre et prefere le transferait là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty
MessageSujet: Re: le cas Cissé: les discussions ont débuté   le cas Cissé: les discussions ont débuté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas Cissé: les discussions ont débuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)
» Altercation Cissé/Ben Arfa
» Djibril Cissé [officiel]
» Lorik soutient Cissé
» Cana pense à Cissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: