A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)

Aller en bas 
+5
minouche
Anneso
elo
Aurore
massi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: DJIBRIL Cissé (Niang)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:08

Cissé et Niang sont sur un bateau
19 mai 2008 - Par Nicolas Lagavardan - Actualité

L'un des deux attaquants de l'Olympique de Marseille va quitter la Commanderie cet été. Si Djibril Cissé semblait être le plus proche de la porte de sortie, Mamadou Niang pourrait finalement passer devant pour tenter une nouvelle aventure. Explications.

Quoi qu'ils en disent, Djibril Cissé et Mamadou Niang n'aiment pas jouer ensemble. L'un fait de l'ombre à l'autre, l'autre ne passe pas la balle à l'un. Bref, ces deux-là ne tournent que ponctuellement à plein régime quand ils sont ensemble sur le terrain. Encore une preuve samedi contre Strasbourg, Niang ouvre le score puis sort sur blessure. Dès lors, Cissé prend mieux la lumière et inscrit un doublé qui qualifie l'OM pour la Ligue des Champions. Un autre exemple : lors du rendez-vous manqué au Vélodrome contre Bordeaux, Cissé avait été remplacé par Eric Gerets à quelques minutes de la fin du match. Furieux, il avait tempêté contre son collègue sénégalais, trop perso selon l'international français car préférant dribler à tout va plutôt que de varier son jeu avec des centres.

Pape Diouf – «pour nous, Cissé est là»

Dès lors, le départ de l'un ou de l'autre (et seulement l'un des deux), paraît inévitable pour éviter d'accentuer les tensions la saison prochaine. L'OM joue a une pointe mais avec deux candidats au poste. Un de trop car ni Niang ni Cissé ne peut se contenter d'une place de remplaçant. Si le départ de Cissé semblait le plus probable la semaine dernière, rien n'est moins évident aujourd'hui. «Pour nous, il est plutôt là. Quand un joueur est sous contrat, je ne me demande pas quels sont ses états d'âme. Personne ne s'est manifesté pour Djibril» , assure le président Pape Diouf. D'autant que lié jusqu'en 2012, Cissé a terminé la saison en beauté, avec 16 buts en championnat et 22 toutes compétitions confondues. Niang a tourné à 18 buts en L1 et 4 en Coupe d'Europe. L'écart n'est pas si béant.

L'ancien Auxerrois va très certainement disputer l'Euro 2008. Conséquence, Pape Diouf ne se précipitera pas. Car si Cissé flambe en juin, sa cote pourrait monter en flèche et une proposition qui ne se refuse pas pourrait atterrir sur le bureau du boss olympien. Dès lors, Niang resterait au club. Pour ne pas prendre de risque inutile et perdre ses deux flèches d'un coup, pas question donc que le Sénégalais ne lève les voiles avant de savoir si Cissé reste ou part. Si l'ex double fracturé de la jambe ne brille pas de mille feux en Suisse et en Autriche, ou si aucune offre importante ne tombe, le Sénégalais aura alors la voie libre. A 28 ans, Niang semble au sommet de sa forme, nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison et 2e du classement des buteurs. Le moment est idéal pour lever l'ancre. L'un des deux attaquants va très probablement partir. Alors Cissé ou Niang ? Le feuilleton de l'été ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:01

Pour ma part je prefererais que ce soit Niang qui reste J'aime ses qualités de jeu (et il n'est pas "raleur comme Cissé)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:53

Où as-tu pris cet article Massi ?

Je ne pense pas que ce qui est écrit soit vrai...
Je ne vois pas pourquoi Cissé et Niang n'aiment pas jouer ensemble...
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:09

ça m'étonne aussi, ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux que se soit en dehors ou sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:26

OM : Cissé, c'est 12 millions (21/05/2008)

Si l'attaquant de l'OM Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en L1 cette saison, 16 buts) est annoncé un peu partout en Angleterre, le club olympien ne compte pas vendre l'international français durant l'intersaison. Seule une offre supérieure à 12 millions d'euros pourrait faire réfléchir les dirigeants, révèle le quotidien La Provence. Mais aucun club n'a pour le moment manifesté son intérêt, toujours selon le même journal. A suivre... (Par Pierre Lopes)
Revenir en haut Aller en bas
minouche
fans
fans
minouche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MARSEiiLLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:41

C'est bizarre ça il y a pas si longtemps dans le journal La Provence Cissé disait qu'il allait rester à l'OM et là tout le mon de le voit partir bizarre bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
minouche
fans
fans
minouche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MARSEiiLLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:42

en tout cas je préfère voire rester Mamadou Niang que Djibril Cissé
Cisséil il est trop irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:19

Les joueurs qui clament qu'ils veulent rester dans un club, j'ai moyennement confiance dans leur sincérité, la langue de bois est souvent pratiquée mais surtout il y a un autre facteur, c'est la décision du club. Si le club reçoit une bonne proposition et décide de vendre le joueur, et bien celui-ci n'a pas vraiment son mot à dire.
Sinon pour Cissé, ses propos ces derniers jours pouvaient laisser entendre qu'il n'était pas exclu qu'il s'en aille et en tout cas il souhaitait être fixé rapidement (avant l'euro) afin d'avoir l'esprit dégagé. C'est ce qu'il a déclaré après le match contre Strasbourg, donc on ne peut pas dire qu'il pense réellement à rester.
Je pense que si l'OM reçoit une bonne proposition, il sera transféré, il est effectivement trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:24

Marseille : Newcastle ne lâche pas Cissé


Rédaction 365 - lundi 26 mai 2008 - 19h41

L’attaquant international français de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé, figurerait toujours dans les petits papiers des Anglais de Newcastle.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Newcastle serait toujours très intéressé par la perspective de récupérer l’attaquant international français Djibril Cissé (26 ans, Marseille). L’ancien Auxerrois plairait particulièrement à Kevin Keegan qui pourrait prochainement formuler une offre.

D’autres clubs anglais, dont Fulham, seraient aussi de la partie. Par ailleurs, les Cottagers feraient également le forcing pour débaucher Bernard Mendy. Libre en juin prochain, le Parisien a encore été supervisé à l’occasion de la finale de la Coupe de France (face à Lyon, 0-1), samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:25

Cissé est peut-être maladroit parfois mais à l'OM c'est quand même 37 bus en 77 matchs !!!
Pour l'instant, l'OM n'a reçu aucune offre et je ne pense pas que Diouf le laisse partir pour une bouchée de pain.
En tout cas, moi, j'espère qu'il va rester !
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:17

Cissé veut quitter l'OM


Un peu moins de deux semaines après sa mise à l'écart du groupe France, Djibril Cissé (Photo Presse-Sports) revient pour la première fois dimanche sur cet épisode malheureux. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire dominical anglais The Observer, l'attaquant marseillais déclare avoir « fait tout ce que je pouvais pour y être, mais le coach a choisi un autre joueur. C'est dur, mais le football est ainsi fait ». Il raconte aussi que Domenech ne lui a « rien expliqué », et assure que de toute façon, il n'était « pas préparé pour une explication ».

Mais cet entretien a surtout été l'occasion de révéler son « voeu de retourner en Angleterre », et ce dès la saison prochaine. « J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir. Je pense être plus un joueur de type anglais ». Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancienjoueur de Liverpool aimerait prouver à tout le monde qu'il est «un bon joueur ». Pour cela, quitter la cité phocéenne et la France lui semble primordial. Sa première mission va donc être de convaincre son président Pape Diouf de le laisser partir. Manchester City, West Ham, Blackburn et Bolton s'étaient renseignés au mercato hivernal.
News associées
Revenir en haut Aller en bas
minouche
fans
fans
minouche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MARSEiiLLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:50

Cissé qui s'est battu la saison dernière pour rester à l'OM, lui qu'on voyait comme la star de l'OM lui qu'on voyait nous mener vers le haut lors de son arrivée part presque dans l'indifférence et je pense que beaucoup de supporters sont contents de son éventuel départ c'est une triste histoire quand même. Les supporters attendaient beaucoup de lui peut être qu'ils voyaient en lui le successeur de Drogba mais ce fût pas le cas. Il a fait deux saisons trop irrégulières. Cissé, faut le dire est une star du foot mais contrairement à Didier Drogba il ne marquera pas l'histoire de l'OM il ne fera que passé...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:14

Enfin le président olympien soutient que Djibril Cissé n'a pas évoqué avec lui ses envies de retrouver l'Angleterre. « J'ai lu qu'il voulait partir en Angleterre, souligne Diouf. Il est encore sous contrat avec l'OM et ce n'est donc pas lui qui décide mais le club. Je suis maître du jeu, et puis Djibril ne nous a pas fait part de son désir de partir. Il reste pour l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:52

Cissé n'est pas encore parti. Moi, je le vois plus rester que quitter l'OM. Je pense que les dirigeants marseillais veulent le garder. Et puis, Cissé est irregulier oui, mais son bilan personnel est très satisfaisants ne l'oublions pas. Moi je suis pro Cissé, je veux qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:41

"Cissé sur le départ" selon Faty
Le 25/06/2008 à 10:02

Interrogé par RMC.fr, le défenseur marseillais Jacques Faty a évoqué sa situation. A 24 ans, l'ancien rennais veut jouer. C'est ce qu'il a indiqué au directeur sportif olympien José Anigo : "Je lui ai dit que j’avais besoin de jouer, de réaliser une saison complète. Il m’a dit qu’il était favorable à mon départ."

Jacques Faty a également avoué avoir discuter avec Djibril Cissé. "Logiquement, il devrait partir. Je l’ai encore eu au téléphone ces derniers jours. Dans sa tête, il est sur le départ" déclara le défenseur olympien.

(Photo © Le Phocéen)
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:59

Pas facile de savoir, je pense qu'il souhaite partir mais selon Pape Diouf il n'y aurait pas d'offre pour lui donc effectivement il est possible qu'il reste. Ca reste un attaquant de talent, le problème étant son irrégularité (capable de la plus grande stérilité devant le but comme de coups géniaux), une chose est sûre, si il reste, on peut compter sur Eric Gerets pour le gérer au mieux. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:44

OM : Cissé veut finalement rester (27/06/2008)

Partira, partira pas ? Si l'on en croit les dires du président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, l'attaquant Djibril Cissé (26 ans, 35 matches de L1 en 2007-08, 16 buts) n'a pas l'intention de faire ses valises. Les deux hommes se sont entretenus en tête à tête. "Djibril ne m'a pas manifesté son envie de partir", a déclaré le dirigeant phocéen ce vendredi. L'ancien Auxerrois est pourtant annoncé du côté de l'Angleterre et plus particulièrement à Blackburn qui est prêt à débourser 16 millions d'euros pour enrôler le buteur français. (Par Candice Heck)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:07

Pour etre honnête 16millions d'euros serait génail pour le club. On peut très bien se passer de ses services et avec le recrutement actuel je pense qu'il ne manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptySam 28 Juin 2008 - 3:27

Dans le recrutement actuel, pour l'instant, il n'y a pas d'attaquant et hormis Niang, on a personne en pointe. Donc, oui 16 M€ ce serait bien mais il faut au moins un attaquant de pointe de talent pour le remplacer et lui même reste un bon attaquant, moi ça ne me déplairait pas qu'il reste. Son problème reste l'irrégularité mais je suis sûre que Gerets sait comment l'utiliser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Djibril CISSE   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:34

MARSEILLE: CISSE DEVRAIT RESTER

Depuis le stage à Evian, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf s'est exprimé sur les cas Bakary Kone que les Phocéens visent toujours, et Djibril Cissé. "Koné reste une piste, un joueur intéressant validé par le directeur sportif et l'entraîneur. On essaye de trouver une solution financière avec le président de Nice, Maurice Cohen, qui fait une estimation du joueur qui n'est pas la mienne. Je pense qu'il y a un périmètre pour s'entendre. On va continuer à discuter dans les prochains jours. Il ne faut pas lier les cas de Koné et de Cissé. Djibril est là et de mon point de vue, il va rester sauf si une offre mirobolante nous parvient".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:02

West Ham et Man. City sur Cissé


Djibril Cissé vit-il ses derniers jours en France ? Désireux de quitter la Provence pour se rapprocher de son épouse, qui vit toujours en Angleterre, Djibril Cissé (Photo Presse-Sports) aurait demandé à ses dirigeants à être transféré. Le buteur pourrait rebondir à Manchester City qui s'apprêterait à faire une offre. Selon The Daily Mirror, les Citizens, qui recherchent toujours un grand attaquant, auraient fait de celui des Bleus leur priorité. Il pourrait ainsi encadrer le jeune Jô, recruté cet été, et Benjani, qu'il a cotoyé à Auxerre. Les dirigeants olympiens ont toujours annoncé qu'ils laisseraient partir leur attaquant, si une offre de 15 millions d'euros arrivait sur la table. Mark Hughes et les dirigeants mancuniens souhaiteraient donc un prêt ou faire baisser la somme initiale.

Selon The Daily Mail, West Ham serait également prêt à s'attacher les services de Djibril Cissé. Les Hammers auraient même formulé une offre de 12 millions aux dirigeants marseillais. Lundi, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, avait fixé un ultimatum de 10 jours à son joueur pour trouver un club. En cas d'échec, l'ancien Auxerrois, sur qui Eric Gerets compte, restera à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:24

Je sais que certaines aimerais que Djibril reste alors !

Suite aux rumeurs d'un départ de Djibril Cissé, c'est une pétition pour que l'Arlésien reste à l'OM qui a été créée la semaine dernière.
A la différence du "Drogbathon" qui souhaite récolter des promesses de dons pour "payer" le retour de Didier Drogba, le "Cisséthon" n'est qu'une pétition et ne demande donc qu'une signature. En cinq jours 12 240 supporters ont d'ores et déjà signé cette pétition relayée par Le Phocéen ainsi que d'autres médias. Le joueur sera-t-il touché ?

> Pour participer au "Cisséthon" : http://omhistorique.free.fr/petition/index.php?petition=3
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:31

Je fais partie de celles-ci... et j'ai déjà signé la pétition !

Reste Djibril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:44

+1 j'espère qu'il va rester !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:15

Cissé ne serait pas déçu de rester

Djibril Cissé était de retour mardi à l'entraînement (lire dépêche). Pour l'instant, il est toujours Olympien. Et plus le temps passe, plus le buteur marseillais s'éloigne d'un départ. On sait qu'il existe une sorte de date butoir fixée par l'OM (jeudi minuit) pour qu'un club anglais aligne les 12 voire 15 millions d'euros réclamés par les dirigeants phocéens.

Pour le moment, il n'y a toujours aucune offre concrète. Une information confirmée par l'agent du joueur, Ranko Stojic, qui a ainsi rajouté que si Cissé devait finalement rester à l'OM, "il ne serait pas déçu" a-t-il déclaré dans La Provence. Le cas de Djibril semble donc au point mort. Le sera-t-il encore dans deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)   DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJIBRIL Cissé (Prêt à Sunderland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord pour le prêt de Begeorgi
» site officiel Djibril Cissé
» Tyrone MEARS [Prêt avec Option d'achat]
» L'actualité de Sunderland
» Cana pret à tourner le dos à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Mercato été 2008-
Sauter vers: