A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:45

OM : Cana prépare-t-il déjà son départ ?
04/08/2008 - 14 h 54 - Aristide Mamilo


©️Teamshoot
Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille
Joueurs
Lorik Cana

Devenu capitaine de l’Olympique de Marseille après le départ d’Habib Beye en début de saison dernière, Lorik Cana (24 ans) est l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 aujourd’hui. Replacé au poste d’arrière central par Éric Gerets lors de la deuxième partie de l’exercice dernier, l’ex-Parisien a poursuivi sur la lancée de ses performances lorsqu’il était la pierre angulaire de l’entrejeu marseillais.

L’intérêt de clubs anglais comme Everton, l’AS Rome (on a même parlé du Real Madrid) en fin de saison dernière, est une conséquence de la nouvelle dimension prise par le chouchou du Vélodrome.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OM, et après bientôt quatre années de loyaux services, Cana a confié à La Provence qu’il ne comptait pas effectuer toute sa carrière au Vélodrome « J’entame ma quatrième année, je suis capitaine, il y a une certaine reconnaissance, je m’identifie donc au club que j’aimais quand j’étais gosse, à la région, à la ville. Ça ne signifie pas forcément que j’y resterai toute ma carrière. »

L’Albanais ne précise pas pour autant quand est-ce que cette perspective pourrait se réaliser. Mais en l’annonçant en début de cet exercice, cela signifie peut-être que la fin n’est plus très éloignée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:25

Oui mais ça veut rien dire, on le sait qu'il a envie de voir ailleurs ! on verra bien au mois de mai comment ça va se passer...

Si on arrive à gagner quelques choses peut-être restera t-il ? Pour l'instant c'est pas la peine de s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:36

Oui je pense que tu as raison Anneso. Ne tremblons pas à tord. Faut que d'entrée de jeu ils se placent en tête du classement (on évite le mercato d'hiver alors concernant Lorik) et puis ensuite on verra bien. C'est clair quoi qu'il en soit, quoi que l'on puisse esperer il finira bien par partir, découvrir d'autres clubs, d'autres horizons. C'est tout à son mérite et à son immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:27

Cana dans le viseur des Gunners


C'est le Times qui relaie cette rumeur. Selon le quotidien anglais, Arsenal aurait fait du Marseillais Lorik Cana l'une de ses priorités. A la recherche d'un milieu de terrain, Arsène Wenger serait séduit par la polyvalence de l'international albanais, capable d'évoluer dans l'entrejeu comme en défense centrale. Tout juste arrivé à Londres en provenance de la Canebière, Samir Nasri n'aurait d'ailleurs pas tari d'éloges au manager des Gunners à propos de son ancien coéquipier.

« Je ne resterai pas à Marseille toute ma carrière »


Intronisé capitaine de l'OM par Eric Gerets, Cana ne devrait pas quitter la Canebière cet été. Un départ la saison prochaine semble plus probable. « J'entame ma quatrième année, je suis capitaine, il y a une certaine reconnaissance, je m'identifie donc au club que j'aimais quand j'étais gosse, à la région, à la ville. Ça ne signifie pas forcément que j'y resterai toute ma carrière », déclarait-il en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:05

Au moins c'est clair cette saison il restera ici à l'om !

Selon Pape Diouf, même si le Times est sérieux (le journal a parlé cette semaine d'un intérêt d'Arsenal pour Lorik Cana), le départ éventuel du milieu albanais, "c'est du pipeau. Arsène Wenger a mon numéro, il ne m'a pas appelé et s'il le fait, le montant que je demanderais commencerait par un 2 et serait suivi par un chiffre élevé."

À plus de 20 M€, autant considérer qu'il ne veut pas laisser partir le capitaine olympien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:26

Je pense que selon le résultat de cette saison, il partira ou pas.
Mais il restera au moins cette saison.
Et puis si Pape en attend au moins 20 millions, il risque pas de partir de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:11

Lorik Cana vers Everton ?


Il y a une semaine, la presse anglaise l'annonçait à Arsenal. Cette fois, c'est Everton qui serait intéressé par Lorik Cana. Selon les informations de L'Equipe, l'autre club de Liverpool étudierait la piste menant au milieu de terrain de l'OM. Mais la formation dirigée par David Moyes aura bien du mal à attirer l'international albanais. D'abord parce qu'il est sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012. Et surtout parce que, même si l'idée d'évoluer en Premier League le tente, la perspective de rejoindre le 6e du dernier Championnat ne l'enthousiasme guère.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:41

De tout façon pour Pape c'est clair il est hors de question qu'il part maintenant...

Sinon on va faire blocus devant la Commanderie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:44

A l'équipe TV il en on parlé et Lorik aurait qu'il était pas très chaud.
Mais bon à mon avis c'est pas cette saison qu'il partira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!   des nouvelles sur la carriére de Lorik !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles ambitions de Lorik
» des nouvelles de lorik (suspentions et infirmerie)
» Des nouvelles des blésses de l'accident ! c'est ici !
» om-auxerre : but de Lorik !
» Lorik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: