A jamais les premiers


 
newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles ambitions de Lorik

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Les nouvelles ambitions de Lorik   Mer 26 Aoû 2009 - 22:02

Les nouvelles ambitions de Lorik Cana

Entre les nombreuses arrivées et l’effervescence qui a régné cet été sur la Canebière, le départ de Lorik Cana est presque passé inaperçu. L’Olympique de Marseille a tout de même perdu son capitaine et l’un de ses plus anciens éléments. Pour 7 M€, le club phocéen a laissé partir l’international albanais à Sunderland. Et à écouter le milieu de terrain, tout se passe dans le meilleur des mondes dans son nouveau club.

« Ma première impression était : c’est fantastique », raconte-t-il au Daily Telegraph. « Fantastique stade, centre d’entrainement, fantastiques coéquipiers et entraîneur. Le temps n’est pas exactement le même que dans le sud de la France mais cela n’est pas le plus important ». Son adaptation se déroule bien et il a vite trouvé ses marques chez les Black Cats, en témoignent ses trois titularisations en trois matches de Premier League. Et hormis une défaite logique face à Chelsea, Sunderland démarre bien cette nouvelle saison, avec deux victoires. De quoi donner du grain à moudre aux grandes ambitions de Cana.

« Je connais la Champion’s League et j’ai joué de nombreuses fois contre des clubs anglais (…) Je connais leur niveau et je pense qu’avec notre nouveau manager et nos nouveaux joueurs, nous pouvons essayer d’accrocher le top 10 cette saison », explique-t-il. Ce qui serait une belle performance pour des Black Cats qui ont flirté avec la relégation ces deux dernières saisons. Actuellement sixième du classement Premier League, Sunderland pourra compter sur l’exemplarité de Lorik Cana, que le combat n’effraie pas. « J’essaie d’être un leader sur le terrain et j’essaie de toujours donner 300 %. J’ai un jeu dur et c’est pourquoi je pense que la Premier League est parfaite pour moi ». Il a encore une trentaine de matches pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouvelles ambitions de Lorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles shoes
» Nouvelles NOVA
» nouvelles regles de tir en duels (set)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: