A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:31

Toulouse FC - Marseille
Samedi 2 Août - 19h
Canal+ sport



Dernière édition par Anneso le Dim 3 Aoû 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:31

Carrasso évoque ses retrouvailles


Le match amical contre Toulouse ce samedi sera l'occasion de revoir Cédric Carrasso, transféré cet été de l'OM au TFC. Ce sera la première fois que l'ancien gardien olympien se retrouvera face à son club formateur.

Un moment forcément particulier, même s'il ne s'agit là que d'une rencontre amicale : "Pour l'instant, je vais juste retrouver des collègues à moi et faire un match de préparation" a déclaré Carrasso sur le site officiel du club toulousain (www.tfc.info).

"Ce qui me fera bizarre face à Marseille, c'est quand j'irais jouer au Vélodrome. Là, ça reste un match amical de préparation. C'est vrai aussi que je les ai quittés il n'y a pas si longtemps et ça reste juste un bon match à jouer" a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:56

OM-TFC : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs qui disputera la dernière rencontre de préparation face à Toulouse.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Erbate, Hilton, Zubar, Givet
Milieux : Cheyrou, Kaboré, M’Bami, Cana, Zenden, Krstic
Attaquants : Grandin, Cissé, Niang, Koné, Ayew

OM-TFC : Le groupe toulousain
L'entraîneur toulousain Alain Casanova a communiqué à tfc.info un groupe de 20 joueurs pour affronter l'OM en amical à Albi, samedi à 19h00.
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Ebondo, Cetto, Congre, Fofana, Mathieu, M'Bengue, Ilunga
Milieux : Tabanou, Cesar, Capoue, Bonnet, Braaten, Didot, Sissoko
Attaquants : Larsen, Gignac, Bergougnoux, Soukouna.
Absents : Sirieix (reprise), Pentecôte, Blondel (CFA), Mansaré, Fort (reprise).

Ben Arfa ménagé pendant 48 heures
Le milieu de terrain ne figure pas dans le groupe olympien communiqué par Eric Gerets pour la rencontre de préparation face à Toulouse. En effet, Hatem Ben Arfa souffre des adducteurs et sera ménagé pendant 48 heures.
De son côté, Karim Ziani a passé une échographie, vendredi. L’examen a révélé une amélioration de sa lésion à la cuisse. La cicatrisation étant en bonne voie, sa reprise est prévue dans cinq ou six jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:19

Bon ben voilà un match bien sympathique dommage ça a manqué de but. Remarqué si lolo avait réussi à mettre sa reprise de volée dans le but! ça aurait été trop beau...

Et ça m'a fait plaisir de revoir Carass' sur un terrain, il est toujours aussi bon, Toulouse a bien fait de le recruter ça va permettre a ses jeunes toulousains de pouvoir compter sur lui... et de faire espérons pour eux une saison un peu plus calme que la précédente.

Et décidément Laurent Bonnard n'a pas de chance, enfin surtout son arcade, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 2:02

J'ai entendu dire que l'équipe de la première mi-temps serait celle reconduite samedi contre Rennes, à l'exception de Ben Arfa...
Cela veut-il dire que Lorik ne serait pas titulaire ???

Sinon, comme tu le dis Anneso, c'est un match qui a manqué de buts.... Espérons qu'ils les réservent pour samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:35

C'est vrai que j'ai entendu ça aussi mais quand ils ont était interrogé Gerets à la fin du match, il a pas confirmé que ce serait exactement la même équipe. Donc je pense que faut pas s'affoler et attendre de voir samedi soir la composition de l'équipe...

A moins avis si ça fait deux fois que Lorik ne joue que 45 minutes, c'est surtout pour le faire souffler un peu ! Si seulement il appelait j'en profiterais pour avoir une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)   [Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Toulouse FC - Marseille (0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOULOUSE-OM (amical : 17/07/07)
» Toulouse – Marseille [J26]
» amical : bordeaux - om
» OM-Toulouse [J34]
» [AMICAL] Ajaccio-OM (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: saison2008-2009 :: Championnat 2008-2009-
Sauter vers: