A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ambition des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'ambition des joueurs Empty
MessageSujet: L'ambition des joueurs   L'ambition des joueurs EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:29

"J'espère que nous serons champions"

Le 09/07/2008 à 08:42



L'ambition des joueurs Mandanda_phoceen3
Steve Mandanda
a repris l'entraînement avec ses coéquipiers lors du seul stage d'avant saison de l'OM. Plein d'ambition pour le nouveau championnat, le portier olympien a livré son pronostic dans un entretien pour le site Sports.fr :

"Lyon, comme chaque année, répondra présent, tout comme Bordeaux qui a recruté judicieusement et possède un très bon entraîneur... Je pense qu'il y a pas mal d'équipes qui peuvent prétendre à jouer le haut de tableau même si j'espère qu'au final nous serons champions !"

Pour en revenir à une autre actualité récente, celle de l'équipe de France, Mandanda a aussi indiqué qu'il était content que Raymond Domenech soit maintenu au poste de sélectionneur des Bleus : "C'est quelqu'un de très compétent, un très bon entraîneur, et, même si je n'ai pas forcément à donner mon avis, je suis content qu'il reste."
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
 
L'ambition des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs=Pays
» Nationalités des joueurs
» 18 joueurs et non plus 16 en Coupe
» Le classement des joueurs!!
» OM 2–1 Saint-Etienne : notes des joueurs de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: saison2008-2009 :: Championnat 2008-2009-
Sauter vers: