| Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Mar 20 Mai 2008 - 17:30 | |
| Niang et Cissé suspendus. On sait d‘ores et déjà que Mamadou Niang et Djibril Cissé, s'il reste à l'OM, seront suspendus pour le match aller du tour préliminaire, à la suite du deuxième carton jaune qu'ils ont pris l‘un et l'autre à Saint Pétersbourg. Si Cissé s'en va, il sera suspendu avec son prochain club. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Mar 20 Mai 2008 - 21:20 | |
| C'est pas une super nouvelle ça ! | |
|
| |
minouche fans
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : MARSEiiLLE Emploi : Lycéenne Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Mer 21 Mai 2008 - 23:45 | |
| c'est vrai que c'est embêtant il faut vraiment acheter un attaquant alors(et efficace de préférence) | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Jeu 22 Mai 2008 - 8:19 | |
| C'est plus que c'est plus qu'embetant. On ne sait toujours pas lequel des 2 va partir mais le problème reste le même. Faut vite une nouvelle recrue (GOMIS ce serait super même si l'ASSE le dit intransférable ...) | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Jeu 22 Mai 2008 - 21:56 | |
| J'espère que les deux vont rester... Pourquoi faudrait-il qu'il y en ait un qui parte ??? | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Jeu 22 Mai 2008 - 23:20 | |
| c'est clair ! moi je préfèrerais que les deux restent. Tout le monde à su critiqué Djibrill ( je parle pas forcément sur le forum, je parle en général) mais tout le monde était bien content de le trouver quand Niang était parti à la CAN... | |
|
| |
isa13 fans
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : martigues Emploi : maman au foyer Loisirs : mes filles,mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Jeu 29 Mai 2008 - 18:16 | |
| A mince!!
Moi perso je l'adore Djibril!!!! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Mer 18 Juin 2008 - 13:52 | |
| Niang et Cissé ne seront pas suspendus C’est une précision apportée dans La Provence, ce mercredi. Contrairement à certaines craintes nées en mars dernier lors du match retour à Saint-Pétersbourg, les cartons jaunes pris par Mamadou Niang et Djibril Cissé sont à présent purgés. L’article 21.05 du règlement de la Champions League précise en effet : « Les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et les avertissements simples infligés dans les matches des compétitions interclubs sont annulés au terme de la saison ». Sous le coup d’une suspension à la suite de ces avertissements, les deux attaquants ne seront donc pas suspendus pour le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le 13 août prochain. | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Mer 18 Juin 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Mer 18 Juin 2008 - 22:53 | |
| Ah ça oui alors, c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
minouche fans
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : MARSEiiLLE Emploi : Lycéenne Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire Jeu 19 Juin 2008 - 15:36 | |
| C'est une bonne nouvelle mais il faut quand même penser à recruter un attaquant Djibril Cissé a de fortes chances de partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire | |
| |
|
| |
| Niang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire | |
|