| Vive altercation entre Cana et M'Bami | |
|
+5elo Mimi Mady89 Mzel Cana Anneso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 17:16 | |
| Vive altercation entre Cana et M'Bami
Hier matin, en plein milieu de l'entraînement ouvert au public, Éric Gerets a été obligé d'intervenir pour calmer les esprits de Lorik Cana et Modeste M'Bami. Au milieu d'un jeu, le Camerounais est allé semble-t-il un peu trop fort au contact. Cana s'est retrouvé au sol, avant de demander à M'Bami de se calmer. "Mais j'ai joué le ballon, a répondu Modeste. - Là, tu as joué le ballon, tu te fous de moi?, rétorque le capitaine olympien. Le ballon est à deux mètres."
Le ton monte, Elliot Grandin s'interpose pour demander à chacun de se calmer. Gerets arrive en courant et, dans un premier temps, exclut M'Bami de l'entraînement: "Si c'est comme ça, tu sors et tu vas réfléchir." Dix secondes plus tard, alors que le milieu de terrain défensif prend la direction du vestiaire, l'entraîneur olympien se ravise: "Modeste, tu reprends ta place. - Mais j'ai joué le ballon, coach, insiste M'Bami. - Modeste, j'en ai marre de tes explications. Tu te tais et on joue."
Fin de l'histoire. L'entraînement se terminera dans le calme. "Je préfère demander à un joueur de se calmer que de lui donner des coups de pied au derrière", sourira Gerets, un peu plus tard. Auprès d'autres joueurs, M'Bami insiste : "J'ai joué le ballon, merde." Si les Olympiens ont la même énergie, demain, rien ne pourra leur arriver !
Source:laprovence.com | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 17:23 | |
| je pense que le mot "vive" est un peu trop fort, je pense que Lorik c'est un peu énervé par peur d'une blessure...
Et chose que j'ai vu ce matin dans le flash d'OMTV, Lorik portait un bandange ça parté de la mi-cuisse jusqu'au genou, espèrons que ce soit juste par précaution ! | |
|
| |
Mzel Cana fans
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Picardie Emploi : Lycéénne Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 17:32 | |
| Décidemment.....
C'est clair que "vive" c'est un peu fort..mais bon apparement ça s'est arrangé.... | |
|
| |
Mady89 fans
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Un trou perdu en banlieue Emploi : Etudiante Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 19:14 | |
| Ouais mais j'espere, au moins, que ce probleme s'est arrangé! | |
|
| |
Mimi Apprenti fan
Nombre de messages : 66 Age : 39 Loisirs : Médias, sports, musique... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 19:42 | |
| Comment faire d'une altercation, un melodramme ! mdr | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 20:42 | |
| C'est clair que le titre est un peu tapageur...
J'espère plus de peur que de mal pour Lorik. On a besoin de lui pour les 2 derniers matchs ! Et j'espère aussi que cette "affaire" est réglée... | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 20:50 | |
| Je pense que vu qu'il avait le bandage il s'est énervé par peur... C'est la preuve que les 2 joueurs veulent absoluement joué Samedi ^^ Des histoire comme sa sa arrive dans toute les équipes et il se trouve qu'on en entendu parlé psk que l'entrainement était ouvert au public aussi non sa serait passé inaperçu... | |
|
| |
Canette Apprenti fan
Nombre de messages : 41 Loisirs : Football Réputation : 0 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Ven 9 Mai 2008 - 22:02 | |
| Et puis les joeurs doivent être tendus en ce moment à cause de la fin de saison, donc c'est excusable et c'est des choses qui arrivent dans tous les clubs à un moment dans la saison. | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Sam 10 Mai 2008 - 11:25 | |
| J'espère que Lorik n'as rien et qu'il pourra jouer les deux derniers matchs, je pense pas que c'était intentionnel de la part de Modeste mais qu'il fasse attention avec notre Lorik! | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami Sam 10 Mai 2008 - 22:12 | |
| bon rien de grave c est l essentiel !!! ils ont tellement de pression pour les derniers matchs ça se comprend lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive altercation entre Cana et M'Bami | |
| |
|
| |
| Vive altercation entre Cana et M'Bami | |
|