A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OM-Bordeaux [J36]

Aller en bas 
+2
Anneso
elo
6 participants
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:08

OM-Bordeaux un dimanche soir

La commission d'organisation des compétitions de la Ligue a décalé la rencontre OM-Bordeaux comptant pour la 36e journée de L1 au dimanche 4 mai à 20h55. Le match sera diffusé sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:50

en même temps c'est logique ca sera un gros match !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:12

Qui je l'espère fera remonté notre équipe en 3ème place (si tous les autres matchs sont positifs pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:40

L’infirmerie girondine

L’attaquant brésilien Jussiê a été opéré des adducteurs au début du mois et sera absent pour le match au Vélodrome dimanche (20h55). L’autre «auriverde», Géraldo Wendel se plaint d’une contusion à la cuisse droite alors que l’Argentin Fernando Cavenaghi souffre lui de la cuisse droite. Pour rappel, le milieu de terrain Fernando sera suspendu pour le match contre l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:59

esperons que cela nous réussisse !!
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:37

cela devrait leur donner des ailes :

Le Vél' à guichets fermés dimanche
Le match OM-Bordeaux se déroulera à guichets fermés ; il n’y aura donc pas de places à la vente au stade. Afin de profiter du spectacle d’avant match et d’éviter toute attente aux portes d’accès du stade Vélodrome, nous conseillons à tous les spectateurs de venir avant 20h15. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h55.

L'équipe de l'Olympique de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:44

OM-Bordeaux, l'oeil de Jean-Philippe Durand



Il a porté le maillot bordelais puis celui de Marseille, il est actuellement responsable de la cellule de recrutement de l’OM et supervise les adversaires olympiens. Interview de Jean-Philippe Durand avant la réception des Girondins.


Pour vous ancien joueur bordelais et marseillais mais aussi superviseur pour l’OM actuellement, un OM-Bordeaux a-t-il une saveur particulière ?
J’ai connu pas mal de Marseille-Bordeaux des deux côtés. C’était parfois très chaud puisque j’ai connu les oppositions entre les présidents Bez et Tapie. Maintenant, je suis bien vacciné pour ce genre de rencontres. Mais c’est toujours un plaisir car ce sont des matches plus qu’intéressants.

Vous avez supervisé plusieurs fois l’équipe des Girondins de Bordeaux. Que pouvez-nous vous dire sur cette formation ?
C’est une équipe que l’on connaît, elle a un gros effectif et n’est pas deuxième du championnat par hasard. Ils ont montré beaucoup de qualités, ils ont des joueurs avec de l’expérience ce qui est très important sur toute la durée d’un championnat. Il y a également de très bons attaquants avec Chamakh, Cavenaghi ou Bellion qui sont capables de faire la différence. Mais c’est surtout une équipe qui est bien organisée, qui sait aussi bien gérer ses événements. Je pense donc que ce sera un match engagé et très indécis.


L’OM est à la lutte avec Nancy pour la troisième place. L’ASNL vient de perdre Puygrenier. Une blessure qui s’ajoute à celle de Hadji et Kim. Cela peut-il jouer dans la course poursuite entre les deux clubs ?
Bien sur, car ce sont des joueurs importants pour cette formation. Mais il ne faut pas enterrer Nancy trop vite. Elle a un mental à toute épreuve, elle sait s’accrocher même dans les moments difficiles. Ce n’est pas un hasard si elle est présente en haut du classement depuis le début du championnat. Mais Nancy n’a peut-être pas un effectif aussi large que Bordeaux ou Marseille et il est préjudiciable de perdre des joueurs aussi importants. Il reste trois matches et les remplaçants peuvent faire de résultats. Je pense qu’ils sont en mesure de l’emporter face à Strasbourg mais les absences joueront jusqu’au dernier moment.Laurent Blanc a su installer une bonne assise défensive et il a construit son équipe autour de cela…
C’est une formation solide avec beaucoup d’expérience avec Ramé dans les buts, Diawara et Planus qui ont un vrai vécu. Même si cette équipe est bâtie de façon solide, elle est offensive avec des joueurs car hormis Diarra qui joue en 6, il y a des hommes portés vers l’offensive. On ne peut tout de même pas dire que c’est une équipe défensive car elle marque beaucoup de buts cette saison. Elle est avant tout bien équilibrée et faite pour faire des résultats.

En attaque, un homme est incontournable en ce moment à Bordeaux, c’est Cavenaghi…
C’est un joueur imprévisible. L’adresse est sa principale qualité, il est très malin dans ses déplacements et même s’il n’a pas une grande taille, il sait toujours se faufiler. Et comme des joueurs comme Pauleta, c’est un renard des surfaces, on a l’impression que le ballon lui revient toujours dans les pieds. Cela peut passer pour du hasard mais il est toujours bien placé. C’est donc un joueur très dangereux et très efficace.

Etes-vous surpris par la réussite de Laurent Blanc au poste d’entraîneur ?
Non, car je pense qu’il est arrivé dans un club qui a déjà un bon vécu, une bonne assise et un bon environnement. On peut travailler sereinement à Bordeaux. Il avait aussi un effectif bien bâti et équilibré dans toutes les lignes. Les joueurs y font beaucoup dans sa réussite car il y a de l’expérience et du vécu en première division dans cette équipe. Mais on a vu qu’en coupe d’Europe, cela avait été beaucoup plus difficile. Bordeaux et Laurent Blanc ont besoin de franchir un cap pour faire leurs preuves sur le plan européen.

Bordeaux est toujours en lice pour jouer le titre à Lyon. Marseille doit défendre sa troisième place. Les enjeux respectifs de deux équipes ne risquent-ils pas de tuer le jeu ?
Je ne crois pas car ce sont deux formations joueuses et portées vers l’offensive. Même si Bordeaux ne jouait pas le titre, on aurait un match engagé car les OM-Bordeaux ont toujours un parfum de rivalité ou d’envie de faire la différence. De notre coté, on a comme challenge de conserver notre troisième place. Il faut absolument de battre Bordeaux, on est d’ailleurs capable de faire un gros match. Les forces en présence sont intéressantes, il y a de bons joueurs des deux côtés mais je pense que l’on va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:26

Lannoy au sifflet


Dimanche soir, c'est M. Stéphane Lannoy qui donnera le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Bordeaux et qui officiera sur le champ pendant toute la durée du choc de cette 36ème journée. Cet arbitre international a déjà dirigé 16 matches de Ligue 1 cette saison au cours desquels, il a distribué 55 cartons jaunes et seulement 4 cartons rouges.

Cette saison, il a dirigé trois rencontres des Girondins (Bordeaux-Lyon, Bordeaux-Paris et Rennes-Bordeaux pour deux victoires et une défaite. Il a tenu le sifflet pendant trois matches de Marseille pour trois matches nuls face à Strasbourg, Paris et Nancy à chaque fois à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:10

Akalé : «L’aborder comme Lyon»

01/05/08 - OM-Bordeaux

L’ailier ivoirien de l’OM estime que lui et ses coéquipiers doivent se mettre dans les mêmes conditions qu’avant OM-Lyon au moment d’affronter Bordeaux. «un gros morceau avec une victoire obligatoire» dit-il.

OM-Bordeaux, le troisième contre le deuxième, un sacré duel...
Oui, c’est pratiquement le dernier gros match de la saison. Bordeaux vient chez nous pour essayer de jouer le titre, nous on joue la troisième place. Je pense que ça va être un match intéressant, on sait qu’on n’a pas droit à l’erreur. On a grillé, je pense notre dernier joker contre Lille. Maintenant, il va falloir tout gagner à domicile et essayer de faire un résultat positif à l’extérieur. Je pense que c’est effectivement un gros morceau avec une victoire obligatoire.

Ce match face aux Girondins est-il déterminant dans la course à la 3ème place ?
Même si on gagne Bordeaux, et que Nancy gagne, on garde toujours un point d'avance. Je pense que, psychologiquement, c’est mieux de battre Bordeaux pour aller au Mans plus sereins. On sait que ça ne va pas être facile, Bordeaux ne perd pas à l’extérieur. Mais en ce moment, on est bien et on sait que dans ces cas-là, on peut faire de gros matches, comme celui de Lyon. Je pense qu’il faut aborder ce prochain match comme quand on a joué contre Lyon.
"On a la Champion's League à portée de main"

Vous parlez de rééditer la prestation faite face à Lyon, une victoire face à Bordeaux peut-elle effacer la défaite face à Lille ?
Oui, car à Marseille, tout va très vite. Si on arrive à gagner face à Bordeaux, les supporters vont oublier totalement la défaite contre Lille. Ca ne va pas être évident mais on a la Champion's League à portée de main. Depuis le début de la semaine, le coach nous motive en ce sens, car le match est très important et si on l’aborde comme celui de Lyon, je pense qu’il n’y aura pas de problème.

Selon vous quels sont les points forts et les points faibles de cette équipe bordelaise ?
Défensivement, ils sont costauds, ils prennent peu de buts et, offensivement, ils ont des joueurs qui marquent beaucoup de buts, comme Chamakh et Cavenaghi, qui fait une grosse saison et qui marque quasiment à chaque match. Il va falloir aller les chercher et aller au bout de nous-mêmes pour pouvoir gagner ce match.

L'atout pour l’OM au Vélodrome, c'est le public qui plus que jamais sera derrière vous ! Ce soutien est-il important à vos yeux ?
Oui, quand il y a 60.000 supporters qui poussent derrière vous, vous vous sentez pousser des ailes. Il va falloir que le public soit bien derrière nous, que nous puissions les sentir et qu’ils nous poussent pour que l’on puisse aller au bout de nous-mêmes.

S.C. (avec E.J.)
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:37

OM : Mandanda n'envisage pas l'échec (02/05/2008)

Toujours sous la menace l'ASNL pour la 3e place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille entend défendre son bien jusqu'à la fin du Championnat. Pour le gardien de but phocéen Steve Mandanda (23 ans, 31 matches de L1 cette saison), une issue défavorable n'est pas envisageable. "C'est vrai qu'on a fait beaucoup d'efforts mais justement on ne peut plus se permettre de lâcher aujourd'hui, déclare l'international A' au Phocéen. Ça serait une énorme déception de craquer à trois journées de la fin. Sachant en plus les efforts fournis déjà depuis le départ." (Par Patrick Juillard)
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:40

Interview - OM-Bordeaux J-2 (02/05/2008)

Mandanda ne se défile pas


Le gardien de l'OM a évoqué sans détour plusieurs sujets, du match contre Bordeaux aux déclarations de Domenech, en passant par son erreur contre Lille ou encore sa nomination aux Oscars du foot. Mandanda se livre...

Comment abordez-vous ce match au sommet contre Bordeaux ?

Steve Mandanda : "Ce match ne me fait pas peur du tout ! On sait qu'on va jouer contre une bonne équipe avec de bons attaquants, de bons joueurs. Ça sera un match difficile mais un très bon match à jouer. On est content de le jouer ! Je joue au foot pour ce genre de gros matchs. Le stade sera plein, il y a l'enjeu de cette troisième place pour nous et Bordeaux peut jouer le titre aussi."



Est-ce que vous redoutez revivre le match contre Lille ?

S.M. : "Dans l'état d'esprit on y sera, c'est sûr. C'est un match important, il reste trois journées pour atteindre notre objectif et on ne peut pas se permettre de ne pas être dans les trois."

Oui mais contre Lille c'était pareil, c'était important et il y a eu une absence...

S.M. : "C'est arrivé, c'est fait. Maintenant c'est passé. Il reste trois matchs et il faut les jouer à fond. On n'a pas le droit d'être absent. Il faut être là."

On peut dire que c'est quasiment une finale ?

S.M. : "Je pense que les deux prochains matchs seront très importants, que ce soit Bordeaux ou Le Mans. Après en fonction des résultats, Strasbourg aussi sera important."

La préparation d'un tel match sur le plan mental est-elle identique à celle des autres matchs ?

S.M. : "Oui. Je le prépare comme tous les matchs, dans le même état d'esprit."

Avez-vous regardé des vidéos des attaquants bordelais ?

S.M. : "Non. Vous savez dans chaque équipe il y a toujours un ou deux joueurs qui frappent très fort. Je sais que Cavenaghi est un très bon joueur. Mais ce genre de joueur il y en a dans chaque équipe."



Qu'avez-vous pensé des déclarations de Raymond Domenech (NDLR : sur les trois gardiens qui iraient probablement à l'Euro) ?

S.M. : "Cela fait un moment que l'on sait ce qu'il pense. Cela ne m'a pas perturbé plus que ça. Je le disais moi-même que c'était établi, cela n'a fait que confirmer... Moi mon objectif est d'être performant avec l'OM. Après, ce n'est pas moi qui décide. Je n'ai rien à dire de plus là dessus."

Et sur les commentaires des observateurs vous classant parmi les trois ?

S.M. : "Cela fait très plaisir. C'est tout ce que je peux dire."



On est obligé de revenir sur votre petite boulette contre Lille...

S.M. : (Il coupe) "Je m'y attendais à cette question !"

Vous avez eu beaucoup de soutien après...

S.M. : "Cela fait chaud au cœur, ça fait plaisir. Il y a eu le soutien de mes partenaires, du staff technique et surtout des supporters, ça aide beaucoup. J'ai vraiment apprécié."

Vous avez changé certaines choses depuis ?

S.M. : "Non. Je pense que si cela avait été une lacune, cela serait arrivé régulièrement. Ça fait partie du métier. Il faut faire avec et prendre le dessus. Je gère cela comme quelque chose qui est arrivé. Quand je fais des arrêts spectaculaires, je passe au dessus. Là c'est la même chose. Il faut penser au match qui vient derrière."



Que la défense centrale change souvent, cela vous perturbe ?

S.M. : "Non, pas du tout. Vous pouvez mettre n'importe quel défenseur devant moi, c'est une faute de main de ma part. C'est tout. Il n'y a pas de problème de défense."

Et sur les coups de pied arrêtés, de changer souvent de défenseurs, c'est un problème ?

S.M. : "Les coups de pied arrêtés ne concernent pas que la défense centrale. C'est tout le monde, les attaquants reviennent défendre et se mettent au marquage par exemple. C'est le groupe en général, c'est un état d'esprit. Après c'est vrai qu'on a beaucoup changé mais on se connaît, on s'entraîne tous les jours ensemble, donc on ne peut pas prendre ça comme excuse."

On vous a reproché en début de saison de ne pas assez parler à vos défenseurs. Pensez-vous avoir évolué dans votre comportement ?

S.M. : "Je n’ai pas forcément changé. Je suis toujours le même. Je fais ce qu’il me semble être bien. Je dis ce que j’ai à dire. Tout simplement."



Pour en revenir à la course pour la 3e place, quand est-ce que vous vous êtes dis que c’était jouable ?

S.M. : "Quand on a commencé à être bien calé à la 4e place et qu’on se rapprochait de Nancy. Là on commençait à y penser. Au départ l’objectif était de sortir de la zone des relégables, puis ensuite d'atteindre la première partie du tableau. Et plus ça allait plus on voyait qu’on montait et qu'on se rapprochait de notre objectif initial, c'est-à-dire le podium."

Vous ne vous sentez pas un peu émoussés par tous ces efforts endurés pour revenir dans le haut du classement ?

S.M. : "C’est vrai qu’on a fait beaucoup d’efforts mais justement on ne peut plus se permettre de lâcher aujourd’hui. Ça serait une énorme déception de craquer à trois journées de la fin. Sachant en plus les efforts fournis déjà depuis le départ."

Quelles sont selon vous les forces et les faiblesses de l’OM par rapport à Nancy ?

S.M. : "Je ne peux pas vraiment vous dire. Je peux seulement vous assurer qu’on va tout faire pour garder cette 3e place à la fin de la 38e journée."

Comment se manifeste cette motivation dans les vestiaires ?

S.M. : "Il n’y a pas vraiment de motivation particulière. On sait qu’on a un objectif. C’est de finir 3e à la fin de la saison. Et on va mettre tous les moyens de notre côté pour y arriver. C’est tout."

Que pensez-vous de votre nomination pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1 ?

S.M. : "Ça c’est autre chose. Aujourd’hui, ce n’est pas ce qui est dans mon esprit. Mais cela fait toujours plaisir bien sûr."

N.C. et R.C.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptySam 3 Mai 2008 - 22:37

Le groupe bordelais à Marseille :

Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Micoud, Traoré, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan.

Le suspendu :
Fernando

Le blessé :
Jussiê
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptySam 3 Mai 2008 - 22:42

Et le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche (20h55). .

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Nasri, Akalé, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:25

Et bien voilà on a perdu ! Merci a zubar (encore !) pour avoir permis au bordelais Wendel d'égaliser. Quand j'ai vu d'ou le coup Franc était tiré, je me suis dit: "c'est sûr il est dedans"... Et ben pas manqué hein !!!! colère1

Et sur le match celui qui a était le plus performant c'est bien Lorik en toute objectivité, heureusement qu'il était là parce que c'était pas 2-1 qu'on aurait perdu... Ya vraiment un gros problème en défense qu'il va falloir régler pour la saison prochaine. Et si Gerets pouvait nous trouver une bonne solution pour la match contre les manceaux parce qu'avec De melo et Matsui ca risque d'être compliqué sans parler de Romaric et Sésségnon (pas sur pour l'orthographe !!!)

Le Mans c'est une équipe que je suis aussi un peu parcequ'elle a une bonne philosophie de jeu, alors la troisième place s'éloigne un peu de nous ce week-end. Il vaudrait mieux pour Nous que les lyonnais battent les nancéens, (désolé pour les bordelais!) la semaine prochaine parce que sinon on peut lui dire au revoir à la troisième...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:59

Je vois que cette défaite vous laisse sans voix...

Il n'y a plus le choix, il va falloir enchaîner par deux victoires...
Je le sentais mal ce match, avec la victoire de Nancy et le nul de Lyon, il avait trop d'enjeu... Dommage qu'il n'est pas tourné en notre faveur mais il faut quand même avouer que Bordeaux mérite sa victoire !

T'as raison Anneso, le gros problème, c'est la défense et ça fait déjà un moment que ça dure !!! J'espère que Gerets règlera le problème pour la saison prochaine !

On y croit encore mais c'est de plus en plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:02

Résultat pour le moins décevant. Je parle même pas du jeu.
Bordeaux mérite de gagner.
J'ai pas compris pourquoi Zubar a joué, j'aurais préféré Givet.
Ou du moins que ce soit Zubar qui sorte à la place de taiwo.
Je pense qu'il ya un problème au niveau milieu de terrain aussi.
Maintenant il faut une équipe combattante au mans avec la BONNE qolution comme la très bien dit Anneso !
Pour moi la bonne solution, c'est

-------------------- Mandanda ------------------

-- Bonnart ----- Givet --- Cana ou Rodriguez (mais il est forfait)------ Taiwo --

---------------------- Cana ou M'bami--------------------

----- Zenden--------------------- Cheyrou ------

----------------------- Valbuena ----------------------

--------------- Cissé -------- Niang --------------
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:17

Zenden, il est plus milieu gauche... Je ne sais pas ce que ça donnerait à droite.
Givet, Zubar, pour moi, c'est du pareil au même, ils ont beaucoup de mal...
Tu vires carrément Nasri de l'équipe... pourquoi pas ? Il faut déjà s'habituer pour l'année prochaine !!!
Je pense que Cana va finir la saison en défense... Par contre, je ne sais pas du tout qui Gerets va choisir à ses côtés (pourquoi pas Leyti N'Diaye ou Faty ???).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:52

J'ai vu un très beau match!! je rentre d'un week-end très fatiguant (laissez-moi quelques jours et je vous mettrez les photos que j'ai prise de mon week-end et du vélodromme) Sinon quoi rajoutez de plus qui n'a déjà été dit un superbe match des bordelais et des marseillais parfois dépassés surtout en défense mais comme vous l'avez signalé heureusement que Lorik est vraiment très fort, il a sauvé plus d'une fois la baraque car en défense c'était portes ouvertes à plusieurs reprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM-Bordeaux [J36] Empty
MessageSujet: Re: OM-Bordeaux [J36]   OM-Bordeaux [J36] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Bordeaux [J36]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Marseille [j18]
» OM-Bordeaux [J4]
» OM - Bordeaux [J4]
» Bordeaux - OM [J20]
» Bordeaux - Marseille [j18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: