Julien Rodriguez : «Je me sens bien ici»
Julien Rodriguez vient de prolonger son contrat avec l'OM pour trois ans supplémentaires. Désormais lié jusqu'en juin 2012, il nous a livré ses impressions.
Julien, tu viens de prolonger pour trois ans supplémentaires avec l’OM, quelles sont les raisons de cet engagement ?
Je suis bien ici. Je vois qu’on me fait confiance. Signer trois ans de plus à bientôt trente ans (il les aura en juin prochain), c’est très bien d’autant plus que je me sens bien ici et que j’aime ce club. Je m’entends bien avec le staff technique et les dirigeants. Il y a un beau projet qui se construit à Marseille et j’espère que ça va nous amener des titres.
Il s’agit d’une marque de confiance mais il y a aussi une certaine responsabilité à assumer…
Dès que je suis arrivé ici on m’a fait comprendre qu’il y avait de la pression, encore plus car je suis l’un des plus anciens. J’espère qu’avec mes coéquipiers, nous ferons le nécessaire pour faire des résultats. Mais, ça fait plaisir d’évoluer dans un club où on se sent en confiance. Toutefois, tout va très vite dans le football. Il suffit de trois ou quatre contre-performances pour que tout soit remis en question. Pour l’heure, ça marche pour moi, j’en profite et, encore une fois, je suis très heureux de cette prolongation.
Est-ce que tu comptes finir ta carrière à l’OM ?
Il me reste quatre ans avec la saison en cours. C’est long et court à la fois. Il y aura un grand plaisir à en profiter. Je vais savourer avec ma famille et j’aurai quatre ans pour me donner à fond avec le club. Après, on verra.