A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]   Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:59

Krupoviesa à l'OM pour 2 millions ?

Selon le quotidien argentin Olé, l'OM aurait fait une offre de 2 millions d'euros pour le latéral Juan Angel Krupoviesa qui aurait été acceptée par Boca Juniors.

C'est le président du club de Buenos Aires Pedro Pompilio qui l'a déclaré : "Un fax de l'Olympique de Marseille nous est parvenu pour Krupoviesa avec une offre de 2 millions d'euros. On a accepté l'offre et le joueur est maintenant attendu à Marseille pour passer la visite médicale et signer son contrat" a-t-il révélé.

Krupoviesa, défenseur argentin de 28 ans, viendrait donc renforcer la défense olympienne qui sera notamment privée de Taye Taiwo lors de la CAN.

(source : lephoceen.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]   Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:34

Un accord a été trouvé mercredi soir entre l’OM, Boca Juniors et Juan Angel Krupoviesa pour un prêt assorti d’une option d’achat à l’issue de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]   Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:35

Krupoviesa : « Le club qui me correspond »
03/01/08 - Mercato hivernal

Au lendemain de son engagement en prêt pour six mois, le défenseur de Boca Juan Angel Krupoviesa a livré ses premières impressions de néo-Olympien.


« L’OM, c’est un gros challenge pour moi », a déclaré Juan Angel Krupoviesa, lors de sa présentation officielle ce jeudi, à Sainte-Maxime où l’équipe est en stage.

Le latéral gauche argentin, dont l’accord pour le prêt pour six mois (avec une option d’achat pour un contrat de deux ans) a été trouvé mercredi soir, a détaillé sa pensée, livrant ses premières impressions : « De ce que j’ai pu observer jusqu’ici, c’est un club qui ressemble à Boca, avec 60 000 spectateurs derrière les joueurs au stade toutes les semaines. Moi, j’aime jouer sous la pression. Je suis content d’être ici pour cette raison ».



La nouvelle recrue phocéenne, qui ne devrait être qualifiée qu’à compter de la semaine prochaine (voir par ailleurs), a également reconnu avoir eu « d’autres opportunités ». « Mais l’OM c’était la bonne. Car c’est le club qui me correspond le mieux », a-t-il affirmé, indiquant avoir eu son compatriote Renato Civelli au téléphone. « Il m'a dit : tu peux y aller les yeux fermés, c'est un grand club ».

Depuis son Argentine natale, Juan Angel Krupoviesa connaît bien l’OM (qui le suit depuis près de trois ans) et a suivi le parcours de ses nouveaux partenaires cette saison. « L’OM est un grand club et de grands joueurs ont joué ici et notamment des Argentins. J’ai suivi son parcours en Ligue des Champions cette année. J’ai vu un résumé du match contre Liverpool et depuis que je suis arrivé, je regarde OMtv. Cela me permet de découvrir mes nouveaux équipiers ».

Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont profité de ce stage pour l’intégrer rapidement dans l’effectif. « Je suis ravi car j’ai été très bien accueilli par les joueurs et le staff. J’ai senti une véritable famille autour de moi avec notamment Bolo Zenden qui parle espagnol et du capitaine Lorik Cana ».



Avec les départs à la CAN de ses équipiers retenus en équipe nationale, la nouvelle recrue olympienne devrait rapidement découvrir les terrains français. « Je voudrais apporter mon grain de sable pour que l’OM retrouve les premières places. Je vais donner tout ce que j’ai dans le ventre pour cela car je suis un combattant » a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]   Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:18

José Anigo : « Juan aime bien l’effort et combattre »
03/01/08 - Mercato hivernal


José Anigo présente le nouveau renfort de l’OM, Juan Angel Krupoviesa. « Un joueur qui a un tempérament qui correspond à l’identité du club », selon le directeur sportif de l’OM.


Pouvez-vous nous présenter Juan Angel Krupoviesa ?
C’est un garçon qui a 29 ans. Il est latéral gauche, jouait à Boca Juniors. Nous le suivions depuis trois ans. C’est un joueur qui a un tempérament qui correspond à l’identité du club, et nous en aurons bien besoin dans la deuxième partie du championnat.

Quelles sont ses aptitudes ?
Il dispose d’une bonne qualité technique, d’un bon pied gauche et c’est un bon centreur. C’est un garçon qui est dans la mentalité argentine. Il aime bien l’effort et combattre, comme tous les Argentins que l’on retrouve dans les grandes compétitions. C’est cet esprit qui lui a permis d’évoluer à Boca Juniors et à Estudiantes La Plata. Il a gagné deux championnats argentins et une coupe Sud-américaine. Il était aux portes de la sélection avant sa blessure et espère, en venant à l’OM, trouver sa place en équipe nationale.

Cette blessure vous a-t-elle inquiété ?
Non, car les blessures au genou font partie de la carrière d’un footballeur. Il n’est ni le premier, ni le dernier à les subir. Zenden en a eu ainsi que d’autres joueurs. Il y a une quinzaine d’années, ces blessures étaient très mal vécues. Elles deviennent aujourd’hui courantes, et les joueurs reviennent bien, à l’instar de Cris qui ne va pas tarder à reprendre à Lyon.

Quels sont les conditions du prêt de Krupoviesa ?
C’est un prêt de six mois avec une option de deux ans derrière. Il en sera de même pour Akalé si le transfert aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]   Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krupoviesa pourra jouer samedi et Pagis convoqué
» site sur Lorik Cana
» Erbate [officiel]
» Wiltord [Officiel]
» Zubar [officiel départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: Mercato d'hiver 2007-
Sauter vers: