A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wiltord [Officiel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:57

C'est officiel, Sylvain Wiltord est Marseillais. Laissé libre par le Stade Rennais, l'international français a signé pour six mois avec l'OM. Il portera le numéro 22 laissé libre depuis le départ de Samir Nasri à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:42

oui j'ai appris ça en rentrant a 18h on verra si cela apporte quelques de plus à l'équipe ! je suis pas une fan convaincu de Wiltord a lui de m'épater !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:53

Sylvain Wiltord : « Apporter ma hargne et mon expérience »


Au terme de son premier entraînement sur les pelouses de la Commanderie, Sylvain Wiltord a partagé avec nous son plaisir de rejoindre l’OM, et son envie de retrouver les terrains.

Comment se sont noués les contacts avec l’OM ?
Déjà, d’un point de vue personnel, je connaissais José Anigo, ce qui a facilité les choses. Avec les absences de certains attaquants marseillais, on m’a contacté il y a environ deux semaines, indirectement. Ca s’est accéléré très vite quand j’ai à mon tour sollicité l’OM.

Que ressentez-vous aujourd’hui ?
Beaucoup de plaisir. Je suis content d’être dans un des plus grands clubs de France. Je ne pense qu’à une chose : retrouver le terrain.
Je sais qu’il y a ici un bon effectif. L’OM ne va pas se voiler la face. Le club veut être dans les 2 ou 3 premiers. Je vais tout mettre en œuvre pour que l’OM atteigne ses objectifs.

Comment jugez-vous la première moitié de vos nouveaux coéquipiers ?
Ils ne sont pas très loin de Lyon. Peut-être que l’équipe a raté quelques matches à domicile. Je vais essayer d’apporter un plus, avec mon expérience, y compris quand je ne jouerai pas. Et quand je serai sur le terrain j’apporterai toute ma hargne, toute mon envie.

"Erik Gerets a eu un discours bien franc, honnête, qui me plait bien"


Connaissiez-vous quelques Olympiens ?
Je connais Hatem avec qui j’étais à Lyon. D’autres de nom. Et puis je les ai vus jouer dans le championnat. J’en ai vu grandir certains, puisque je suis un petit peu plus ancien. A moi de vite m’adapter à ce vestiaire.

Avez-vous eu un premier contact avec Erik Gerets ?
J’ai parlé avec lui au téléphone hier soir, et encore ce matin à la Commanderie. Il y a eu un discours bien franc, honnête, qui me plait bien. Cela me donne envie de vite me mettre au travail.

Physiquement, où en êtes-vous ?
Il me faut des matches. Tout simplement. J’ai fait la préparation avec Rennes, tous les entraînements. Comme je ne jouais pas, je n’ai pas eu de pépins physiques. Il me faut juste du temps de jeu, et ensuite tout ira bien.

Vous avez un palmarès impressionnant. Vous savez que l’attente des supporters sera d’autant plus grande…Je sais que le public marseillais est très exigeant. Il n’y a pas de problème là-dessus. J’ai gagné des titres, mais cela appartient au passé. Je vais courir, cavaler, essayer d’apporter cette envie.

Quel est votre sentiment sur le public marseillais ?
Les supporters ? Ce sont des passionnés. C’est leur club pratiquement. Ils vivent avec l’Olympique de Marseille tous les jours. Ils nous suivent… Ils sont 60 000 pratiquement à tous les matches au Vélodrome. Il y a beaucoup d’attente, je le sais. Depuis la Ligue des Champions, ils attendent un titre. C’est peut-être la bonne année. Et si je peux les aider, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:12

Je suis plutôt contente de la voir débarquer à Marseille.
A lui de nous montrer de quoi il est capable...
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:59

Moi aussi je suis plutôt contente, j'ai toujours apprécié ce joueur. La question c'est de voir si, à 34 ans, après un long arrêt sans jouer, si il peut faire la différence. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:24

C'est vrai, c'est un bon joueur, il faut qu'il retrouve la compétition mais attention aussi car c'est quelqu'un qui a un très fort caractère!!! Maintenant c'est à lui de prouver ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiltord [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Wiltord [Officiel]   Wiltord [Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiltord [Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22. Wiltord
» AFFAIRE SYLVAIN WILTORD
» Erbate [officiel]
» Krupoviesa à l'OM ? [OFFICIEL]
» site sur Lorik Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Mercato d'hiver 2008-
Sauter vers: