| Le transfert de Lorik douteux | |
|
+4Anneso stephie1005 pacha14165 elo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Le transfert de Lorik douteux Dim 23 Sep 2007 - 15:20 | |
| Le transfert de Cana à l'OM dans la tourmente?
Une nouvelle affaire mal venue vu la situation du club pourrait éclater. Et cela concernerait rien de moins que le capitaine actuel de l'OM, et peut-être son meilleur joueur jusqu'à aujourd'hui, Lorik Cana.
Selon l'hebdomadaire l'Equipe Magazine paru ce matin, des investigations seraient menées dans la plus grande discrétion sur le transfert du joueur albanais du PSG à l'OM en août 2005. Selon le magazine, "l'enquête préliminaire du parquet de Marseille, ouverte en avril 2006 pour abus de biens sociaux et faux et usage de faux semble confirmer l'existence d'irrégularités financières. Le milieu de terrain albanais mais aussi son père sousponnés d'avoir bénéficié de rétrocommissions devraient être renvoyés devant le tribunal correctionnel".
Une bien mauvaise nouvelle dans le paysage phocéen actuel....
source : omlive.com | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Dim 23 Sep 2007 - 16:25 | |
| Il manquait plus que ça !!!!! | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Dim 23 Sep 2007 - 22:48 | |
| il manqué plus que ca mantenant ! J'ai l'impression d'être en train de vivre un cauchemard avec eux en ce moment ! | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Lun 24 Sep 2007 - 11:25 | |
| pour moi c'était pas une nouvelle j'en avais déjà entendu parler, pour le moment c'est une enquête on verra bien comment ça finira, ce n'est ni le premier ni le dernier transfert sujet à polémique, malheureusement les joueurs qui restent jouer en France sont écrasés de taxes (contrairement aux autres pays) ce qui les pousse à trouver des solutions et comme on ne peut pas être à la fois bon footballeur et bon juriste on s'expose à des soucis, dans tous les cas le transfert de Lorik n'était pas énorme (4M € je crois) au pire il aura une bonne amende, rangez les oranges c'est pas pour tout de suite les visites au parloir (je précise que c'est de l'humour 2ème degré, vous n'êtes pas obligé d'aprécier) | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Lun 24 Sep 2007 - 18:19 | |
| Non , encore une ombre noir au tableau j espere qu il ne lui arrivera rien de grave , fait c.... ils faut toujours qu ils cherchent la petite bete (L etat ) ils en on pas assez !!! | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Lun 24 Sep 2007 - 18:34 | |
| J'en avais déjà entendu parler qq mois après son transfertà l'OM mais je pensais que le dossier était clos, apparement pas. Sinon, la loi c'est la loi, Jessica, elle doit être la même pour tous. Si il y a eu des malversations, c'est normal qu'il y ait enquête. Mais, c'est vrai qu'on avait pas besoin de ça en ce moment. | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Lun 24 Sep 2007 - 21:47 | |
| oui c est vrai mais on n avait pas besoin de ça c est sur !!! | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Ven 28 Sep 2007 - 21:27 | |
| moi je n'y crois pas du tout | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Ven 28 Sep 2007 - 22:09 | |
| Moi non plus j'ai du mal à y croire à cette histoire mais c vrai qu'on voit tellement de chose bizarre dans le football... Si c vrai c encore un énorme coup dur pour Lorik et pour l'om!! | |
|
| |
pacha14165 super fans
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Sam 29 Sep 2007 - 2:37 | |
| Malheureusement, il ne serait pas le premier et ne serait pas le dernier. Moi je pense que c'est possible, d'autant qu'on en avait déjà entendu parler il y a presque 2 ans, après le transfert de Lorik à l'OM. Wait and see... | |
|
| |
Mzel Cana fans
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Picardie Emploi : Lycéénne Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux Dim 30 Sep 2007 - 14:55 | |
| J'en avais deja entendu parler , mais j'ai quand même du mal a y croire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le transfert de Lorik douteux | |
| |
|
| |
| Le transfert de Lorik douteux | |
|