| Fiche d'Identité | |
|
+11misslorikcana Aurore jean-louis13 Astou elo pacha14165 missOM stephie1005 chouchounette handballeuse Anneso 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Fiche d'Identité Dim 29 Oct 2006 - 20:06 | |
| Naissance : 27/07/1983 à Pristina Pays : Albanie Poste : Milieu Taille / poids : 1m86 / 77kg Meilleur pied : NC International : Albanais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Jeu 9 Nov 2006 - 11:35 | |
| :shock: ça veut dire quoi NC ? |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Jeu 9 Nov 2006 - 21:44 | |
| NC ca veut dire non communiqué !! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Lorik Ven 5 Jan 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mar 5 Juin 2007 - 23:20 | |
| Boinsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant, certe de la vie privée de ce cher Mr Cana mais bon j'aimerais lever le doute sur ça, l'autre soir, quand je suis allée voir le dernier match de l'OM (OM-SEDAN), à la fin, tous les joueurs faisaient le tour d'honneur avec leur filles dans les bras.Lorik Cana en a fait de même, est-ce sa fille? Il n'y a rien à ce sujet dans aucun article quelqu'il soit et j'ai lu quelque part qu'il avait une toute petite soeur qu'il considérait comme sa fille (c'était peut etre elle???) Merci de me répondre...y a du commérage dans l'air mdr! |
|
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mar 5 Juin 2007 - 23:41 | |
| non c'est sa petite soeur Léa elle a eu 5ans | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 6 Juin 2007 - 0:05 | |
| pour le moment il n'est pas marié et n'a pas d'enfant mais ça va pas durer | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| Chouchounette a répondu ! C'est cler que je pense qu'il l'aime beaucoup sa se voyait d'ailleurs ! Edit: Au fait quelqu'un ne sdaurait pas si Lorik a un permis pour conduire un car car dans l'emission decrassage ont le voit conduire réellement le car des joueurs ! Et il à l'air de sa balader ! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 6 Juin 2007 - 12:38 | |
| oui j'ai aperçu ça aussi !!! d'ailleurs ca m'a un peu surprise !!! | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 6 Juin 2007 - 16:20 | |
| Moi aussi, parce qu'il laisserai pas conduire le car à n'importe qui ! | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Dim 10 Juin 2007 - 22:37 | |
| je crois pas qu'il ait un permis car ça prend du temps de le passer mais il est possible qu'il l'ai conduit sur un parking pour s'amuser, on voit dans le clip qu'il est pas dans la circulation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Dim 1 Juil 2007 - 15:59 | |
| - Liizouu a écrit:
- Boinsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant, certe de la vie privée de ce cher Mr Cana mais bon j'aimerais lever le doute sur ça, l'autre soir, quand je suis allée voir le dernier match de l'OM (OM-SEDAN), à la fin, tous les joueurs faisaient le tour d'honneur avec leur filles dans les bras.Lorik Cana en a fait de même, est-ce sa fille? Il n'y a rien à ce sujet dans aucun article quelqu'il soit et j'ai lu quelque part qu'il avait une toute petite soeur qu'il considérait comme sa fille (c'était peut etre elle???)
Merci de me répondre...y a du commérage dans l'air mdr! oui elle a eu 5 ans le 27 mai et il a dit plusieurs fois que vu les 19 ans qui les separait il la considerait comme sa fille mais qu'il conservait son rôle de grand frère et que le jour de la naissance de sa soeur fut le plus beau jour de sa vie c'est comme si c'était lui qu'était devenu papa. |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Lun 2 Juil 2007 - 0:22 | |
| C'est peut-être pour ça que son maillot est floqué du numero 19! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mar 3 Juil 2007 - 0:36 | |
| - handballeuse a écrit:
- C'est peut-être pour ça que son maillot est floqué du numero 19!
ah pas bête j'y avais pas pensé, il a commencé son 1er match en ligue 1 (et donc avec ce numéro 19) en avril 2002 il me semble et elle est née un mois plus tard! je vais vérifier pour pas dire de bétise ! mais c'est une jolie coïncidence, et le numéro 5 en selection albannaise c'est pour mon jour de naissance jsuis sure jconnais la sortie |
|
| |
chouchounette super fans
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : avignon Emploi : étudiante Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !! Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mar 3 Juil 2007 - 18:48 | |
| lol trop drole Faut voir pourquoi le 19 | |
|
| |
missOM super fans
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mar 3 Juil 2007 - 18:51 | |
| Ouais je voulais savoir pourquoi mais sa métonnerais que ce soit sa car elle étais pas née et au psg il l'avait déjà ! Mais sa m'interresserai beaucoup de le savoir ! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 4 Juil 2007 - 15:35 | |
| Oui mais Lorik a commencé son premier match en ligue 1 avec le numero 19, en sachant que sa petite soeur allait naître cette année là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 4 Juil 2007 - 17:29 | |
| - handballeuse a écrit:
- Oui mais Lorik a commencé son premier match en ligue 1 avec le numero 19, en sachant que sa petite soeur allait naître cette année là!
peut être, qu'elle soit née ou pas il savait qu'elle allait avoir 19 ans d'écart avec mais je suis pas sure que ce soit pour ça ou uniquement pour ça, c'est peut être un chiffre fétiche vu qu'il a voulu le garder en venant à Marseille ! et en selection je sais pas si le numéro 5 lui a été attribué ou si c'est lui qui l'a choisit ! Faudrait demander ça au principal intéréssé ! jvais essayer de me renseigner |
|
| |
chouchounette super fans
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 4 Juil 2007 - 17:49 | |
| et oui c'est a lui qui faut demander la prochaine fois que je le vois je lui poserai la question | |
|
| |
missOM super fans
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 4 Juil 2007 - 21:40 | |
| Oyuais profitez en pour lui demande pour l'arnaque téléphoniaque de fun radio mdr ^^ | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Mer 4 Juil 2007 - 22:08 | |
| je pense que l'explication du N°19 est peut-être plus simple que tout ce que l'on peut imaginer.
Quand il a débuté au PSG, le 19 devait être disponible et en tant que petit dernier il en a hérité. Et bien souvent, les footballeurs étant superstitieux il aura souhaité conserver ce numéro au PSG mais aussi à l'OM.
C'est le cas pour nbre de footballeurs comme Barthez et le 16 mais aussi Thierry Henry et le 14 | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Jeu 5 Juil 2007 - 11:32 | |
| Oui Pacha c'est possible aussi! Je crois en cette version aussi, mais on peut lui demander! Comme moi j'ai demandé a beye pourquoi il avait le 23, c'est rare comme chiffre pour un footballeur, il ma dit que c'était parce qu'il était fan de Michael Jordan et que c'était le numero de sa maison quand il était petit, lol! Ca peut aussi être une anecdote sympa comme ça! | |
|
| |
stephie1005 super fans
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Lun 9 Juil 2007 - 22:16 | |
| alors moi je suis sûre d'avoir lu l'explication dans une interview d'OM-MAG hors série spécial Lorik par contre comme je déménage vendredi je n'ai pas moyen de vérifier, tout est rendermé, si l'une d'entre vous l'a ...... | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Sam 14 Juil 2007 - 2:14 | |
| Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Et comme vous avez l'air de bien connaître Lorik, je me demandais si vous saviez si Lorik a une petite femme dans sa vie ??? | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fiche d'Identité Sam 14 Juil 2007 - 3:53 | |
| A notre grand désespoir (à toutes !), il semblerai que oui, une albanaise prénomée Hana. Mais apparement elle ne vit pas à Marseille, j'en sais pas bcp plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Identité | |
| |
|
| |
| Fiche d'Identité | |
|