| Beye à Newcastle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Beye à Newcastle ? Mer 29 Aoû 2007 - 21:32 | |
| D'après Canal +, Habib Beye aurait passé la visite médicale en vue d'un transfert à Newcastle. Info à confirmer... | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Mer 29 Aoû 2007 - 22:16 | |
| On va vite être fixé, le mercato prenant fin vendredi à minuit.
Si c'est confirmé, ce serait quand même étrange ce départ pour l'Angleterre à quelques heures de la fin du mercato, alors que rien ne laissait présager de la part de Beye ou du club d'une volonté de se séparer. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Mer 29 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Info confirmée par lephoceen.fr...
Habib Beye devrait quitter l'OM ! Le 29/08/2007 à 21:14
Le capitaine Habib Beye devrait partir à Newcastle. Mécontent d'avoir été écarté du groupe et déçu de la proposition de prolongation de trois ans faites par l'OM, la revalorisation n'était pas assez importante selon Habib, le défenseur phocéen devrait aller signer un dernier "gros contrat" en Angleterre.
... et om.net
Mercato 2007-08
Départ en vue pour Habib Beye Pape Diouf a confirmé que l’OM avait accédé à la demande d’Habib Beye de quitter le club pour Newcastle, « à la condition qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs ». « Nous n’en sommes aujourd’hui pas trop éloignés. Dans 24h, celui-ci pourrait être entériné définitivement ». « Habib est avec nous depuis quatre ans. Il avait déjà manifesté l’an dernier l’envie de partir, mais il était finalement resté avec nous. Il lui reste aujourd’hui un an de contrat, et on a souhaité le prolonger. Il a cependant choisi de répondre favorablement à la demande de Newcastle lorsqu’elle s’est présentée », a précisé le Président de l’OM. | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Mer 29 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Je suis deg ! Voilà on revoit l'importance du fric chez les gens... Rien de plus à dire sa mérite pas d'avancé plus loin sur le sujet ! Sur ce bon vent Habib et je te souhaite de réussir autant qu'à l'OM... | |
|
| |
elo Modérateur
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Mer 29 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Moi aussi, je suis dégoûtée. Je ne pensais pas que Beye était comme ça... mais bon, maintenant, pour la plupart des joueurs, le fric passe avant le projet sportif. | |
|
| |
Astou fans
Nombre de messages : 93 Age : 42 Loisirs : plein de chose Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Mer 29 Aoû 2007 - 23:42 | |
| he ben! quelle soirée apres cette defaite c'est beye qui nous lacheapres quatre ans passé a l'OM c'est de cettefaçon qu'il quitte le club par la petite porte en etant ecarté du groupe deux match de suite c'est joli tout ça.bref j'espere quand meme que ça marchera pour lui | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Jeu 30 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Bye bye Habib et bon vent, effectivement il quitte le club par la petite porte et c'est bien dommage, pour lui comme pour l'OM.
Je lui souhaite de réussir même si je suis moi aussi un peu révoltée que l'argent passe avant tout, mais c'est malheureusement une réalité. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Jeu 30 Aoû 2007 - 2:35 | |
| N'oublions pas que Beye avait la possiblité de quitter le club l'an dernier et il l'a pas fait! Donc l'argent est surement responsable mais pas entierement. Il est quand même restait 4 ans ici, c'est enorme! Après question salaire faut voir ce qu'il touché, c'est quand même quelqu'un de fidele et capitaine!
Enfin bon, trop degoutée il y a pas de mot! Stabilité de m---e, excusez moi le mot mais je suis verte! N'importe quoi ce qu'on fait! On perdu notre capitaine et on a plus d'arriere droit et apparemment pas l'envie d'en prendre un! Pas assez d'attaquants non plus, ras le bol! | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Jeu 30 Aoû 2007 - 19:36 | |
| oui ça deviens n importe quoi tous ces changement en tout cas l equipe ressent que toutes ces absences au sein du groupe lui font cruellement defaut ... ils doivent vraiment s accrocher !!!! Bonne chance a Beye quand meme !!! | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:59 | |
| oui bonne chance à lui mais j'aprécie pas la façon de faire du club car ce joueur a vraiment mouillé son maillot pendant 4 ans. | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Ven 31 Aoû 2007 - 0:04 | |
| C'est sur, pour moi laissait partir le capitaine d'une equipe à quelques heures de la fermeture du marché (car Beye est toujours pas parti à l'heure actuelle), c'est pour moi une erreur de debutant, et ce pour n'importe qu'elle equipe. Car le role d'un capitaine est determinant dans une equipe! | |
|
| |
Marine04 Chit's nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Entre Digne et Manosque (04) Emploi : BTS MUC Loisirs : Ecouter de la musique, aller o stade, faire les boutiques, rallyes automobiles Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? Ven 31 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Je pense pas qu'il faut en vouloir à Habib car il est resté pdt 4 ans à l'OM et qu'il a été un bon capitaine la saison dernière. Et faut pas oublier qu'il est plus tout jeune, lol, non serieusement il a 30 ans et il lui reste 5-6ans entant que joueurs pro, il veut connaitre autre chose que le championnat français ce que je trouve tout à fait normal, surement que l'argent a joué un role ds l'affaire mais le foot est régie par l'argent. . Donc je lui souhaite bonne chance pour les prochaines saisons avec Newcastle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beye à Newcastle ? | |
| |
|
| |
| Beye à Newcastle ? | |
|