A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie Marseillaise

Aller en bas 
+13
titiajames
Kloe*
Astou
jessica06
jean-louis13
elo
Virginie
handballeuse
missOM
stephie1005
pacha14165
chouchounette
Anneso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:28

Rappel du premier message :

Nous aurons des nouvelles complémentaires demain pour la blessure de Samir Nasri, il doit passer notamment une irm demain dans la journée.
Toujours selon om.net Nasri remarcherait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:54

Je pense que si Lorik annonce qu'il avait une douleur à la cheville, c'est que c'est le cas. Regardez Nasri tout le monde disait qu'il etait blessé à la cheville gauche mais c'est la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:47

Samir Nasri a retouché le ballon !


Le minot marseillais Samir Nasri a retouché le ballon lors du premier entraînement à Divonne-les-Bains. Même si ce sont juste des échanges avec le kiné Christophe Baudot, Samir a pu apprécier que "le contact avec le ballon n'est pas douloureux" glisse-t-il dans les colonnes de La Provence. Par contre le milieu de terrain ressent encore des douleurs lors des courses : "Quand je cours, c'est encore couci-couça."

Sera-t-il prêt pour Strasbourg-OM dans 10 jours ? Les prochains entraînements devraient permettre d'en savoir un peu plus même si on peut penser d'ores et déjà que le staff olympien ne prendra aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:08

Nasri recourt... sans douleur
Le 27/07/2007 à 11:01

Samir Nasri poursuit toujours son rétablissement après son entorse de la cheville. Présent avec les autres Olympiens en stage à Divonne-les-Bains, Nasri retrouve petit à petit ses sensations.

S'il avait ressenti quelques douleurs mardi? l'international français a pu cette fois-ci recourir sans la moindre gêne. Nasri pourra ainsi reprendre très bientôt les exercices avec le ballon.

A huit jours de la reprise de la Ligue 1 à Strasbourg, le meneur de jeu de l'OM sera malgré tout certainement encore trop juste pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:20

Des nouvelles de l’infirmerie

Touché au cou après la rencontre face à Salonique, Julien Rodriguez ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe ce vendredi matin à Divonne. Il s’est contenté de courir avec le médecin Chistophe Baudot. De son côté, Samir Nasri a continué d’effectuer un travail de courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:07

Après Samir, c'est au tour de Mamadou de se blesser.
Espérons que ce ne soit pas trop grave mais il risque de manquer quelques matchs comme l'annonce la Provence.
Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en attaque, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour l'OM. Il faut espérer que Samir revienne pour samedi prochain...


Marseille : Niang out trois semaines ?
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 09h37

Touché contre Strasbourg samedi, l'attaquant marseillais Mamdou Niang souffrirait d'après les premiers examens d'une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche » rapporte dimanche La Provence.

Coup dur pour Albert Emon. Après la blessure de Samir Nasri lors des matchs de préparation voici que Mamadou Niang est rentré de Strasbourg avec une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche. » Cette blessure devrait le contraindre à deux ou trois semaines d'arrêt.

Sauf « miracle » Mamadou Niang ratera le match face à Rennes la semaine prochaine puis ceux contre Valenciennes et Nancy, et pourrait revenir face à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:41

ouais c'est un vrai coup dûr car Mamadou m'a fait une bien meilleure impression hier que Djibrill, il n'hésitait pas à redescendre pour chercher des ballons et même si il a manqué de précision, il a posé plus de pbme à la défense.

Avec cette blessure et au vu de l'ensemble du match, il est clair que plus vite Samir reviendra mieux ce sera. Mais il faut qu'il est retrouvé ses moyens à 100%, un retour trop rapide serait risqué.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:46

05/08/07 - 13:19 Infirmerie

Résultat en milieu de semaine pour Niang
Touché au genou gauche face à Strasbourg, Mamadou Niang a rejoint l’infirmerie olympienne. «C’est assez inquiétant, a confié Albert Emon, il y aura un résultat définitif dans deux, trois jours
Concernant Samir Nasri, le coach a expliqué qu’il «progressait bien». «Un bilan sera fait entre jeudi et vendredi, je continue à garder espoir » a-t-il ajouté à propos du match contre Rennes samedi.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:56

Emon : "Tant mieux si Nasri revient" (source : lephoceen.fr)
Le 06/08/2007 à 07:32

L'entraîneur de l'OM Albert Emon espère que Samir Nasri sera rétabli pour la réception de Rennes samedi au stade Vélodrome. Avec le forfait annoncé de Mamadou Niang, Emon se verrait mal être privé de deux de ses pièces maîtresses sur le plan offensif.

En tout cas, le coach phocéen a laissé entendre que Nasri "pourrait réintégrer le groupe" samedi tout en précisant que sa rééducation "progressait bien". "On fera un dernier bilan jeudi ou vendredi" a-t-il indiqué, estimant que Nasri avait encore besoin d'une "bonne semaine de travail" avant d'être fin prêt. "On sait ce qu'il peut nous apporter, alors s'il est rétabli, moi je dis tant mieux" a conclu Emon.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:00

Des nouvelles plus que rassurantes et encourageantes pour samedi...

Emon optimiste pour Nasri et Niang (source : lephoceen.fr)
Le 08/08/2007 à 18:06

L'entraîneur olympien Albert Emon a fait le point ce mercredi sur la participation de Samir Nasri au match de samedi contre Rennes :

"Je dois avoir une discussion avec lui pour voir comment il a assimilé ses deux séances de travail (ndlr : mardi et mercredi) mais j'ai un a priori plutôt favorable quant à son retour samedi dans le onze de départ" a-t-il déclaré. Le joueur lui se sent apte à jouer.

Emon en a profité pour évoquer également la blessure de Mamadou Niang : "Son entorse évolue dans le bon sens et rapidement. Cependant, je doute qu'il puisse participer au match de samedi, mais pourquoi pas" a lâché le coach phocéen, se montrant ainsi plus optimiste que les premiers diagnostiques établis.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:48

C'est bizarre pour Niang quand même! On nous dit qu'il va louper entre 2 et 3 semaines et là on apprend qu'il va peut-etre jouer samedi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:05

Il a passé une IRM hier et cela a du révéler que c'était moins sérieux qu'on le pensait. Mais cela me paraît effectivement bien optimiste, je ne penses pas qu'il jouera samedi mais peut-être la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:18

Indisponibilité confirmée pour Niang

L’IRM passée ce jeudi par Mamadou Niang a confirmé le diagnostic du staff médical de l’OM, à savoir, une lésion partielle du ligament latéral interne du genou gauche. La reprise de la compétition sera possible dans un délai raisonnable de trois semaines après la date de la blessure soit probablement pas avant la réception de Nancy.


Feu vert médical pour Samir Nasri

Le jeune milieu de terrain touché à la cheville le 7 juillet dernier en match amical contre Bordeaux a reçu le feu vert du staff médical de l’OM pour la reprise du football. Le joueur peut donc reprendre la compétition en toute sécurité.
La décision finale concernant sa participation à la rencontre entre l’OM et Rennes se fera en concertation avec l’entraîneur, Albert Emon, et le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:34

Lol, hier on disait que Niang allait peut etre jouer et là il est absent trois semaines! Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:41

ouais c'est quand meme bizarre et dommage pour niang mais samir est la
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:36

En tout cas, même bléssé, il intéresse d'autres clubs... Mais je ne vois pas l'OM le laisser partir, ce serait dingue, déjà qu'ils cherchent à recruter un attaquant supplémentaire.

Séville veut Mamadou Niang ! (source : lephoceen.fr)
Le 10/08/2007 à 08:34

Le quotidien L’Equipe révèle ce vendredi que le FC Séville aurait fait une offre à hauteur de 7 millions d’euros à l’Olympique de Marseille afin d’enrôler Mamadou Niang.

Même légèrement blessé, le Sénégalais de l’OM attise toujours les convoitises, ce qui paraît assez logique au vu de sa saison dernière (rappelons que Mamadou cumulait les titres de meilleur buteur et meilleur passeur du club l’an passé).

Cependant, avec les départs de Franck Ribéry, Mickaël Pagis et Toifilou Maoulida, les dirigeants n’ont aucun intérêt à vendre l’un des seuls atouts offensif que l’équipe possède. D’ailleurs, ce serait un comble de se séparer d’un attaquant alors que José Anigo et Pape Diouf cherchent désespérément à recruter un dernier joueur dans ce secteur de jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:18

Attendu comme le messie

Blessé à la cheville depuis le 7 juillet dernier, Samir Nasri devrait effectuer son grand retour à la compétition samedi contre Rennes au Stade Vélodrome. Une bonne nouvelle pour Albert Emon, privé de Mamadou Niang.

Nasri impatient de revenir
Cinq semaines qu’il attendait cela. Cinq semaines qu’il tournait comme un lion en cage, frustré de voir ses petits camarades en découdre sans lui lors des matches de préparation. Après des jours et des jours de soins et de rééducation suite à une entorse de la cheville gauche avec contusion de la malléole et un petit décollement survenue en amical contre Bordeaux, Samir Nasri a enfin repris mardi l’entraînement collectif. «Tout se passe pour le mieux. J’ai déjà retrouvé toutes mes sensations dans le jeu, déclarait l’international français dans les colonnes de La Provence. Mardi, il s’agissait d’une première prise de contact assez légère, basée sur la conservation de la balle. En revanche, mercredi, ce fut nettement plus soutenu. J’ai pris part à diverses oppositions avec marquage et physiquement, je n’ai pas ressenti de problème. Ma cheville droite tient le coup».

On le pensait out jusqu’à la fin du mois d’août, le voilà sur pied et prêt à l’emploi dès la 2e journée de Ligue 1. Même si le club phocéen se voulait prudent durant la semaine et préférait maintenir le suspense, sa participation au premier match de la saison au Vélodrome ne fait pas l’ombre d’un doute. D'autant que le jeune milieu de terrain a reçu jeudi le feu vert du staff médical. Si cela ne tenait qu’à lui, Nasri ne se poserait pas la moindre question. «Je me sens prêt à jouer un match en entier dès maintenant ! Mais ce sera au coach de décider (…) J’ai hâte de renouer avec la compétition. C’est franchement frustrant de regarder les autres jouer ! Jusqu’à présent, ça allait encore pour les matches amicaux, mais là, pour une rencontre officielle (ndlr : contre Strasbourg), je ne tenais plus en place ! Dans ma situation, on se sent si inutile. J’aurais tellement voulu être aux côtés de mes coéquipiers pour les aider !».
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:56

Attention avec le hors sujet, on parle des blessures ici pas des rumeurs de transferts!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:53

OUPS !

certes c'est l'infirmerie mais comme on parlait de Mamadou et que, en effet, il ne s'agit que d'une rumeur, je pensais que c'était opportun de signaler ici que malgré sa blessure de grands clubs s'intéressaient à lui, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Mais, c'est promis, je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:35

à la limite tu aurais du le faire en 2 exemplaires et expliquer pourquoi en post scriptum
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:47

Encore un coup dur et de taille : Cedric Carasso bléssé et indisponible pour 6 mois (!!!).
Lui qui était la plus grande satisfaction sur le terrain en ce début de saison, c'est vraiment la scoumoune. Sans lui, je ne suis pas sûre que l'on aurait 3 petits points aujourd'hui, il a fait des arrêts décisifs dans tous les matchs. C'est bien sûr Steve Mandanda qui va le remplacer, en espérant qu'il est aussi bon que ce qu'on dit, il va quand même falloir qu'il trouve des automatismes avec sa défense.
Pour Caen, samedi, c'est pas gagné !

Cédric Carrasso blessé (source : OM.net)
22/08/07 - Caen-OM
Cédric Carrasso s'est blessé au tendon d’Achille, à l’entraînement de ce mercredi matin. Le portier phocéen devrait être indisponible environ six mois.

Sur une impulsion, dans le cadre d’un entraînement classique de gardien de but, Cédric Carrasso s’est blessé ce mercredi matin à la Commanderie.
Le gardien de l’OM souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche. En accord avec le staff médical olympien et le Professeur Jean-Pierre Franceschi, Cédric sera opéré en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Cette blessure devrait l’écarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question d’environ six mois d’indisponibilité, selon le staff médical olympien qui l’a pris en charge.

Toute la rédaction des OM Médias lui souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:55

ca c'est vraiemtn un coup dur comme tu dis car notre petit Cédric va beaucoup manquer a l'équipe mais nous lui souhaitons une bonne opération et un bon retablissement et qu'il nous revienne au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:57

C est vraiment pas de bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astou
fans
fans
Astou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Loisirs : plein de chose
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:05

eh ben c'est une tres mauvaise nouvelle! j'espere que steve mandanda fera l'affaire en toiut cas courage a cédric c'est un vrai coup dur!
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:39

C'est une très mauvaise nouvelle, on perd le meilleur olympien et le plus régulier (et mon chouchou ^^).

Maintenant à Mandanda de révéler le défi et d'essayer de faire aussi mieu que le début de saison de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:04

c'est une catastrophe d'abord pour Cédric pour qui cette année allait être importante, ligue des champions, de bonnes chances pour le championnat, et aussi pour l'équipe car il a été décisif sur les derniers matchs. Mandanda va avoir une grosse pression sur les épaules surtout avec la situation actuelle du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie Marseillaise   L'infirmerie Marseillaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie Marseillaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: